10-01-2007, 21:25
nimportequi a écrit :Et si on faisait un sondage en disant que cesar + olembe + mbami ca doit etre egal au salaire de barthez :)Et comme ça on a ni DC ni MD remplacants? :add_vache
10-01-2007, 21:25
nimportequi a écrit :Et si on faisait un sondage en disant que cesar + olembe + mbami ca doit etre egal au salaire de barthez :)Et comme ça on a ni DC ni MD remplacants? :add_vache
10-01-2007, 21:32
kdom93 a écrit :Et comme ça on a ni DC ni MD remplacants? :add_vache Lamouchi et civelli ? :Pixie lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 21:46
J'attends de voir... Barthez à Nantes
Il avait quand même des blessures (dos -apparemment c'est toujours fragile- coude) qui semblaient l'empêcher d'être à 100% et là vous allez dire que même à 30% il est meilleur que Carrasso... bon... mais Barthez aurait-il accepté de baisser son salaire? sûrement pas et Carrasso ne serait pas resté un an de plus remplaçant. Au vu de ses performances depuis 4 mois ça aurait peut-être été bien pour lui mais à l'époque... ça n'était pas du tout évident. Tout le monde est trop impatient dans le foot aujourd'hui. Alors on peut dire si j'avais su j'aurais pas venu... mais bon. Le club a fait un pari... qui n'est pas fructueux (pour l'instant... j'espère que ça peu encore se retourner) N'y a-t-il pas non plus une grosse responsabilité de Spinozi dans tout ça. Peut-être que le simple fait d'observer Barthez était un meilleur entraînement pour Carrasso que ce qu'il fait aujourd'hui.
10-01-2007, 21:47
Non mais carasso n'a pas a resté a l'om il a pas le niveau
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 21:53
nimportequi a écrit :Non mais carasso n'a pas a resté a l'om il a pas le niveau +1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda.
10-01-2007, 21:56
En tout cas pour ceux qui ont vu Barthez en coupe de france avec Nantes , il semble plus affuté que chez nous !
Comme s'il avait suivi la courbe inverse de celle de Carrasso...
10-01-2007, 22:07
Il y a toujours lui sur le marché, il connaît le club en plus...
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage.shtml
10-01-2007, 22:08
Pour donner mon point de vue le gros problème reside dans le fait qu ayant perdu à la fois Fab et Sabri on a perdu un paquet d expérience d un coup,malheureusement on n a pas réussi à remplacer ce capital expérience et on en souffre.
Au fait j ai l impression qu il a pas mal ripaillé le cedric pendant les fêtes non?
"Du virage Depé s'élèvera la Ferveur du peuple marseillais allez l'om allez!"
10-01-2007, 22:11
TOFFINO a écrit :+1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda.Oh punaise oui Janot à l om,janot à lom!
10-01-2007, 22:21
Superpippo a écrit :Oh punaise oui Janot à l om,janot à lom!Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de pastis ?
10-01-2007, 22:32
hawaii a écrit :En tout cas pour ceux qui ont vu Barthez en coupe de france avec Nantes , il semble plus affuté que chez nous !il y a peu être un blème avec la cuisinière de la Commanderie (la grosse Lucienne) TOFFINO a écrit :+1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda.il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne
10-01-2007, 22:50
en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grill
10-01-2007, 22:50
TOFFINO a écrit :+1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda. je vois pas trop ou est le probleme de la mentalité ni du niveau d'ailleur je pense qu'il lui manque surtout de confiance en ce moment , comment a t-il pu passé d'un gardien plutot bon , avec bcp de potentiel , a une brelle en si peu de temps je pense que bcp bcp de joueur on eu du mal a se relever de la giffle de lyon , et carrasso le 1er , il etait le gardien de la meilleur defense jusqu'a ce match , n'encaissé que sur peno , aprés ca , sa defense l'a abandonné , et c'est seulement aprés qu'il a laché a son tour , faut pas oublié qu'on est passé d'une defense solide , a l'une des plus perméable de la L1 , a force d'encaisser des buts (sur lesquels il ne peut rien ) ca rejaillit sur le moral et les perf' le gars a que 23 ans , c'est sa 1er saison , il a pas de meneur devant lui , il joue a l'OM club hyper mediatique (la preuve il fait deux boullettes a la Dubai cup , dont tout le monde s'en branle , et ca fait le tour du monde) ... laisson lui le temps , voir si il parvient a redresser la pente ou pas , souvenez vous qu'a son 1er interim il a été plus que plébiscité
10-01-2007, 22:52
jici a écrit :en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grillquel article de bouse...le fond comme la forme...
10-01-2007, 22:53
jici a écrit :en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grill Le bide de l'année, c'est vrai qu'il a pas mal grossi celui là !!!
10-01-2007, 22:53
(Modification du message : 10-01-2007, 23:03 par Superpippo.)
cetace a écrit :Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de pastis ?Ben vu les eaux dans lesquels on nage j'y rajouterais bien un petit tiers de pastaga
10-01-2007, 22:56
il a pas 23 ans il a 25 ans ( il est né en 1982) , des boulettes comme ca celà passe a video gag aux insolites de l'equipe du dimanche etc... ; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , durant la blessure de barthez il a été plus que limite ya qu'a voir sa sortie face au zenith et depuis le debut de la saison il a permis d'eviter la defaite une seule fois contre sedan . Sinon un maximum de bourdes contre montpelier en coupe de la ligue , contre lyon nancy st etienne troyes etc..
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 22:57
nimportequi a écrit :il a pas 23 ans il a 25 ans ( il est né en 1982) , des boulettes comme ca celà passe a video gag aux insolites de l'equipe du dimanche etc... ; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , durant la blessure de barthez il a été plus que limite ya qu'a voir sa sortie face au zenith et depuis le debut de la saison il a permis d'eviter la defaite une seule fois contre sedan . Sinon un maximum de bourdes contre montpelier en coupe de la ligue , contre lyon nancy st etienne troyes etc.. On est tous d'accord...
10-01-2007, 22:57
kdom93 a écrit :quel article de bouse...le fond comme la forme... on dit les formes pour carrasso
10-01-2007, 23:04
nimportequi a écrit :; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , ..Ouais depuis il renfle à vu d'oeil :Pixie
|