02-03-2011, 18:26
(02-03-2011, 17:17)souley a écrit :Je crois que ce vier sur pattes va battre le record de "nazages" et de charclages dans les commentaires.(02-03-2011, 16:41)caveman a écrit : http://eco.rue89.com/2011/03/01/chez-nes...rer-192979
Je ne savais pas où poster ce truc là. Tout est allucinant, du post au commetaire...
Je suis plutôt satisfait des commentaires que j'ai lus pour ma part...
Quel connard l'auteur de l'article...
(02-03-2011, 18:13)bouillabaisse a écrit :J'ai cliqué sur le lien de son blog et je crois que oui il a deux neurones, parce qu'autant sur rue89 il ne moufte pas, autant sur son blog avec des commentaires qui vont dans son sens il en remet une couche sur pourquoi il a bien fait de faire ça.(02-03-2011, 17:41)Nil Sanyas a écrit : Une demi-heure pour un café, c'est être très patient non ?
Ce que je trouve patient, c'est le gars qui attend 30 min sans aller voir un serveur pour lui demander ce qui se passe...
Sérieux le gars il a 2 neurones c'po possible !
Vive les réseaux sociaux qui te rende insociable !
Des gens comme ça ça aurait tendance à me rendre violent
@ Cave
Citation :Breffle, nous sommes en train de devenir une génération d'impatient qui sont habitués à tout avoir tout de suite. Bien malin celui qui sait jusqu'ou ça va nous mener. On n'a plus le droit à l'erreur. Tout est fait pour que ça aille vite et bien. J'ai le sentiment que nous sommes de moins en moins patient sur les services attendus.
Euh non moi ça va
(02-03-2011, 18:20)paddy a écrit : En parlant de serveur et d'attente, 3/4 d'heure dans un bar avant d'être servi. Presque pas un chat, un serveur aux fraises qui avait surement de la buée sur ses lounchs du côté droit du bar, l'endroit où était notre table.T'as tuitté au moins ?