15-03-2011, 10:24
(15-03-2011, 07:39)Mister_Ma a écrit : "Je trouve qu'on devrait d'abord attendre la fin de la crise japonaise et, ne serait-ce que par solidarité avec les Japonais, attendre avant de nous empoigner en France", a-t-il déclaré sur France Inter. http://fr.news.yahoo.com/4/20110314/tts-...02f96.html
Excusez moi de penser que sur le coup, il a un peu raison.
Sur le fond, la question de la securite du nucleaire merite evidemment d'etre posee, mais la il faut avouer que pour certains l'occasion fait bien le larron.
Les nucléocrates sont à cours d'arguments et ne savent plus quoi inventer pour essayer qu'on ne parle pas de ce qui se passe au Japon. Si ce n'était pas si grave ce serait risible, et entendre l'ump, et spécialement Besson,qui sont prêts à ouvrir un "débat" à la con chaque semaine (identité nationale, islam, 35h, etc.etc.etc.) venir encore donner des leçons sur le sujet...
On va gagner quoi à attendre ? Notre "solidarité" par le silence va apporter quoi aux japonais qui se demandent si ils vont crever ?
(15-03-2011, 10:15)bouillabaisse a écrit : Ca commence à être vraiment très inquiétant quand même...
Apparement les dernières personnes qui sont encore présentes sur le site pour "limiter" les fuites et stopper l'incendie, viennent de recevoir l'ordre de quitter les lieux.
Le gouvernement Chinois commence à rapatrier tous ses ressortissants, et on commence à murmurer l'idée d'une évacuation... de Tokyo !!
Areva rapatrie ses employés
