28-04-2011, 21:53
Ui mais Marine te demandera si ça n'a pas été au détriment des bons français bien blancs...
28-04-2011, 21:53
Ui mais Marine te demandera si ça n'a pas été au détriment des bons français bien blancs...
28-04-2011, 22:25
(28-04-2011, 21:53)Elephant a écrit : Ui mais Marine te demandera si ça n'a pas été au détriment des bons français bien blancs... C'est bien beau ça les gars, Mais dites-donc, je prends un exemple de "l'affirmative action", celle où les candidats appartenant à des minorités peuvent être admis dans des universités en ayant eu des résultats inférieurs aux autres candidats aux examens d'admissions. Vous allez lui dire quoi à l'élève bien blanc qui vit dans un mobilhome avec ses parents ? Je sais bien qu'aucune mesure ne sera sans injustices collatérale, mais quand même, intégrer un petit volet "social", donnant un coup de pouce aux gamins sans regarder leurs couleurs, religions, origines...
28-04-2011, 22:59
(28-04-2011, 22:53)Elephant a écrit : Ça serait évidemment l'idéal, le social avant le racial Oui, mais je suis pas fou non plus, il reste encore une palanquée d'abrutis qui jugeront une personne sur sa couleur, son origine, son lieu de vie etc etc. Ce que je voulais dire, c'est que dans l'exemple de "l'affirmative action" que je cite, rajouter un petit volet social à cette mesure, afin d'en faire bénéficier également des gamins n'appartenant pas aux minorités concernées, ce serait parfait. (28-04-2011, 22:59)Cyrs a écrit :(28-04-2011, 22:53)Elephant a écrit : Ça serait évidemment l'idéal, le social avant le racial Je crois que c'est ce qui a été fait pour l'entrée à Sciences Po, avec des voies d'admission particulières pour certains établissement de ZEP, indépendamment (et encore heureux parce que c'est interdit par la Constitution française) de la couleur de peau des personnes.
28-04-2011, 23:32
Pour les écoles de journalismes aussi. Et sans doute d'autres domaines.
(23-04-2011, 17:55)Cyrs a écrit : Bon, déjà Boban, tié un gros malade de donner ton RIB aux impôts J'adore. Edit : D'ailleurs tu peux te faire du souci, je suis en harmonie avec tous tes autres posts concernant la discrimination tout ça tout ça... (27-04-2011, 11:27)markom a écrit :(23-04-2011, 15:04)Boban13 a écrit : Si vous pouvez me renseigner histoire que je déclare pas plus que je ne le dois La réponse D. Non, je déconne. Au final, j'attends le papier de la déclaration normal (pas internet) sur lequel j'indiquerai mes revenus mais qui ne seront pas re imposé. ça sera juste à titre informatif... enfin, j'espère (oui, j'ai une grande confiance dans les impots).
29-04-2011, 00:14
(28-04-2011, 17:57)Nil Sanyas a écrit : Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabesTout ça pour virer Ribery et Evra de l'EDF Frana a jamais président !!!!
29-04-2011, 09:25
Les quotas, j'ai toujours trouvé ça :Simley autocensure:...
Imposer des quotas c'est augmenter les clivage et les préjugés Imposer des quotas c'est conforter l'idée que les critères d'attribution de tel ou tel poste ne sont pas fondés sur des critères objectifs. Imposer des quotas c'est la solution de facilité pour masquer la misère social. Au lieu de favoriser l'éducation à la base on préfère dévaluer les critères de séléction pour atteindre ces fameux quota... mais c'est sur que c'est plus facile que de mettre en place un vrai sytème éducatif qui permette, quel que soit ton milieu social, à atteindre le nivaux requis pour trouver un boulot pour lequels tu es qualifié. Après c'est certain que c'est pas simple, que suivant ton envirronement ça peut même être très très compliqué. mais pour ma part, imposer des quotas n'est pas la solution. Je trouve que le remède est pire que le mal mais ça permet au politicard de se donner bonne consience, ma fois c'est déjà pas mal... Par contre, ne me demander une solution, j'en sais fichtrement rien, j'ai pas fait l'ENA..
29-04-2011, 09:32
(29-04-2011, 00:14)peñiscola a écrit :(28-04-2011, 17:57)Nil Sanyas a écrit : Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabesTout ça pour virer Ribery et Evra de l'EDF C'est vraiment du n'importe quoi cette histoire, à aucun moment il n'est dit qu'il fallait mùoins de noir et d'arabes, il est dit qu'il était instauré un quota de joueur étrangé dans les centres de formations. Comme la plupart des étrangers venant faire leur formation en france ne viennent pas d'europe de l'est ou de scandinavie mais de l'afrique noir et de l'afrique du nord, c'est donc cette population là qui va en subir les conséquence de cet instauration de quota. La Fédé souhaite suivre l'exemple de la formation espagnole et sortir de 15 ans de formation de joueur athlétiques et avec des qualité technique moindre que nous a imposé Houiller. Que le selectionneur approuve que la formation de joueurs en france sera axé sur les qualité technique et un peu moins fixée sur les qualité athlétiques n'est pas incohérent en terme de politique sportive à long terme. Peut-être que dans 15 ans on se rendra compte qu'on a fait une erreur, mais il faut bien la lancer un jour ou l'autre cette politique de formation pour ce faire une idée. Après, médiatiquement c'est sûr qu'une information comme celle là repris par des trotskyste comme Plenel et sa bande bien travaillée fait passer la fédé et le selectionneur pour les pires des racistes, c'est le panneau dans lequel il veulent faire tomber le maximum de gens par les sentiments pour vendre toujours plus d'articles, et pour eux il n'y a que ça qui compte, toujours...
...mettre BFMTV ou Itele et tomber sur le mariage de 2 têtes de noeud...:guillotine:
punaise TF1 je veux bien, mais la 2 et M6...Pays de bouse !!! En espagne c'est pire...8 chaines retransmettent le mariage... Frana a jamais président !!!!
29-04-2011, 12:04
(29-04-2011, 11:56)peñiscola a écrit : ...mettre BFMTV ou Itele et tomber sur le mariage de 2 têtes de noeud...:guillotine: En quoi le mariage du fils du prince de Galles nous interesse à nous simples citoyens français ? Je crois que Jeanne d'Arc et Charles de Gaulle, doivent se retourner dans leur tombe ou sur leur bucher Quelle tristesse
29-04-2011, 12:06
C'est pas forcement moins intéressant que Motus.
(29-04-2011, 12:06)kdom93 a écrit : C'est pas forcement moins intéressant que Motus. Toi tu touches pas à Titi Béccaro qui est la première personnalité du show bizn€ss que j'ai vu en vrai dans ma vrai vie. C'était sur la plage des Lecques à l'occasion de l'émission qui faisait le tour de France des plages : "40° à l’ombre" avec "Marie-Ange Nardi"
29-04-2011, 12:21
Ô vie heureuse des bourgeois
Qu'avril bourgeonne Ou que decembre gèle, Ils sont fiers et contents Ce pigeon est aimé, Trois jours par sa pigeonne Ça lui suffit il sait Que l'amour n'a qu'un temps Ce dindon a toujours Béni sa destinée Et quand vient le moment De mourir il faut voir Cette jeune oie en pleurs C'est la que je suis née Je meurs presd de ma mère Et je fais mon devoir Elle a fait son devoir C'est a dire que Onques Elle n'eut de souhait Impossible elle n'eut Aucun rêve de lune Aucun désir de jonque L'emportant sans rameurs Sur un fleuve inconnu Et tous sont ainsi faits Vivre la même vie Toujours pour ces gens là Cela n'est point hideux Ce canard n'a qu'un bec Et n'eut jamais envie Ou de n'en plus avoir Ou bien d'en avoir deux Ils n'ont aucun besoin De baiser sur les lèvres Et loin des songes vains Loin des soucis cuisants Possèdent pour tout coeur Un vicere sans fièvre Un coucou régulier Et garanti dix ans Ô les gens bien heureux Tout à coup dans l'espace Si haut qu'ils semblent aller Lentement en grand vol En forme de triangle Arrivent planent, et passent Où vont ils? ... qui sont-ils ? Comme ils sont loins du sol Regardez les passer, eux Ce sont les sauvages Ils vont où leur desir Le veut par dessus monts Et bois, et mers, et vents Et loin des esclavages L'air qu'ils boivent Ferait éclater vos poumons Regardez les avant D'atteindre sa chimère Plus d'un l'aile rompue Et du sang plein les yeux Mourra. Ces pauvres gens Ont aussi femme et mère Et savent les aimer Aussi bien que vous, mieux Pour choyer cette femme Et nourrir cette mère Ils pouvaient devenir Volailles comme vous Mais ils sont avant tout Des fils de la chimère Des asoiffés d'azur Des poètes des fous Regardez les vieux coqs Jeune Oie édifiante Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux (2x) Et le peu qui viendra d'eux à vous C'est leur fiante Les bourgeois sont troublés De voir passer les gueux L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-04-2011, 12:30
29-04-2011, 13:11
Avant qu'on ne me la pique, je mets une option sur la mère...
29-04-2011, 13:29
(Modification du message : 29-04-2011, 13:30 par O sole mio.)
Pas mal du tout. Impatient de voir sa réaction quand tu la ramèneras en Ganay entre Razibus et Antecris.
29-04-2011, 13:30
Je me demande comment ça se passe les diners de ces mariages...
|
|