21-10-2011, 18:37
(21-10-2011, 18:34)caveman a écrit : Du coup chui tout perturbé, tout ne serait pas de la faute de DD ?
Nope!
Chuck Testa.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(21-10-2011, 18:34)caveman a écrit : Du coup chui tout perturbé, tout ne serait pas de la faute de DD ? Ben il faut dégager les fouteurs de bouse, c'est certain. M'enfin si on en arrive là, c'est un peu la faute de DD non ? Il va encore s'en tirer avec son Lucho tout pourri parce qu'il y en a 3 ou 4 qui lui disent que sa gestion c'est de la bouse en plaque, et que maintenant il va nous la jouer Caliméro parce que les types qui gueulent ben ils sont vraiment trop méchants ? Je crois que ça a plus gueulé pour le résultat que pour autre chose. L'histoire des types qui mettent le bordel, c'est un feu de paille allumé par DD pour nous faire passer la pilule et rien d'autre.
Ca ne change rien...DD est est aussi responsable que les joueurs...
Le sjoueurs sont certainement très cons dans l'affaire, mais s'ils ont laché DD c'est que quelque chose n'allait pas non plus. Du jour au lendemain, tu déteste pas ton coach. Il y a un truc qui date de bien avant ca: notre manière de jouer!
21-10-2011, 20:02
(Modification du message : 21-10-2011, 20:07 par Old Trafford.)
(21-10-2011, 18:34)caveman a écrit : Du coup chui tout perturbé, tout ne serait pas de la faute de DD ? On récolte ce qu'on sème, comme le disait un joueur il n'y a pas longtemps. (21-10-2011, 18:18)Darkfly51 a écrit :(21-10-2011, 16:55)eL_Prechosteros a écrit : «Ceux qui sont passés devant la porte du fameux vestiaire diront que cette colère a été sonore. Que Didier Deschamps n’a pas été le seul à donner de la voix. Que le sonore a même été proche de se concrétiser en des mouvements plus directs.» Plausible, car son mécontentement se voyait sur le terrain déjà après le but encaissé. (21-10-2011, 19:00)xigh a écrit : Je crois que ça a plus gueulé pour le résultat que pour autre chose. Et les primes perdues.
21-10-2011, 21:31
En même temps, les infos RMC, v'là la crédibilité
21-10-2011, 22:34
(21-10-2011, 19:00)xigh a écrit :(21-10-2011, 18:34)caveman a écrit : Du coup chui tout perturbé, tout ne serait pas de la faute de DD ? Dans ce cas, je dis : TONINI dehors, casses-toi !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-10-2011, 10:32
Ah ben si Kabore, Gignac et Jordan Ayew ne mettent pas de la bonne volonté c'est normal que l'équipe s'effondre. C'est limpide, clair, y'a plus à chercher d'où vient le mal. On parle quand même de trois piliers de l'équipe là, 3 joueurs desquels on ne peut pas se passer et qui ont toujours tirer le niveau du groupe vers le haut...que ce soit sur ou en dehors du terrain on parle de tauliers là !
Sinon, un mec qui touche 44 ballons, qui en perd la moitié et qui donne l'autre à un partenaire en général placé à moins de 5m, sans jamais cadré un tir ou tenté un dribble ça peut avoir une influence négative sur une équipe ? Je veux déranger personne, je pose juste la question mais vous n'êtes pas obligé de répondre hein.
22-10-2011, 11:07
Pour avoir déjà eu dans le cadre de mon boulot, des personnes qui foutaient la bouse, ça suffit le plus souvent pour impacter ceux qui étaient irréprochables. Perso, à part le troll laché, ça me confirme juste que le mal est un peu plus profond et compliqué que ce que l'on veut bien nous faire croire.
22-10-2011, 11:22
Pour avoir déjà eu dans le cadre de mon boulot des personnes à qui on confie des responsabilités et qui ne servent à rien, ça suffit le plus souvent pour impacter le rendement de l'équipe et en plus ça donne du grain à moudre aux râleurs et autres casses coroñes de base.
22-10-2011, 11:34
Ils sont tous responsables, pas la peine de vous prendre le chou pour ça.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous déduisez des cris qu'on a entendu qu'ils étaient entre DD et ses joueurs (Cheyrou, Kaboré, etc.) ? C'est peut-être les joueurs entre eux qui se sont engueulés aussi non ? Cf. Mandanda. Bon je fais comme si ça m'intéressait mais en fait pas du tout
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2011, 11:40
(22-10-2011, 11:07)caveman a écrit : Pour avoir déjà eu dans le cadre de mon boulot, des personnes qui foutaient la bouse, ça suffit le plus souvent pour impacter ceux qui étaient irréprochables. Perso, à part le troll laché, ça me confirme juste que le mal est un peu plus profond et compliqué que ce que l'on veut bien nous faire croire. (22-10-2011, 11:22)foutcheubol a écrit : Pour avoir déjà eu dans le cadre de mon boulot des personnes à qui on confie des responsabilités et qui ne servent à rien, ça suffit le plus souvent pour impacter le rendement de l'équipe et en plus ça donne du grain à moudre aux râleurs et autres casses coroñes de base. On rachete l'OM ?
22-10-2011, 11:44
DD a fait des erreurs dans la gestion de son groupe depuis l'année dernière . Lucho , peut être minable , il joue toujours . A l'inverse , il est hyper strict et exigeant ( ce qui est normal) avec les autres. Le cas Gignac n'a pas non plus été bien géré.
Le courant ne passe plus avec son groupe , ça se sent depuis la fin de saison dernière. Tout ne date pas de cette saison pour moi. Cela n'excuse en rien le comportement plus que minable des joueurs. J'espère que DD va réagir .
22-10-2011, 11:55
(Modification du message : 22-10-2011, 11:56 par The Strokes.)
(21-10-2011, 19:01)maracudja a écrit : Ca ne change rien...DD est est aussi responsable que les joueurs... Prendre juste 1-0 à la dernière minute contre Arsenal, je ne crois pas que ça soit que les joueurs aient lâché DD. D'ailleurs, on n'a jamais pris une énorme déculottée. On perd de peu ou on fait le nul. Qu'on joue pas bien certes mais je ne crois pas que ça aille plus loin qu'une crise de confiance qui se prolonge dangereusement... Comme aqua, je pense par ailleurs que les responsabilités sont partagées...
22-10-2011, 12:24
(22-10-2011, 11:55)TheStrokes a écrit : . Qu'on joue pas bien certes mais je ne crois pas que ça aille plus loin qu'une crise de confiance qui se prolonge dangereusement... Elle a commencé en fin de saison dernière la crise de confiance et sans raison apparente. Ca ne passe pas entre DD et le groupe. J'ai l'habitude de gérer 28 collégiens ( c'est ce qui se rapproche le plus d'un joueur de foot niveau mentalité et intellect) et ça se sent. L'intervention du principal adjoint Labrune et de la principale Margarita n'a pas changé grand chose. Si seulement le CPE ( Conseiller principal d'éducation) la caution Marseillaise pouvait soutenir le prof au lieu de faire le copain avec les élèves.
22-10-2011, 12:42
(22-10-2011, 12:24)F.Braudel de Pigeon a écrit :(22-10-2011, 11:55)TheStrokes a écrit : . Qu'on joue pas bien certes mais je ne crois pas que ça aille plus loin qu'une crise de confiance qui se prolonge dangereusement... Belle métaphore mais si tu rappelles bien en fin de saison dernière, tout le monde évoquait (dont certains joueurs ), une catastrophe si DD partait... saignée de joueur, etc. Que DD ne soit pas un GO, j'en conviens mais je ne sais pas si un professeur doit être GO. Je pense que si les joueurs l'avaient vraiment lâché, on aurait pris des déculottées, ce qui n'est pas le cas. Après, que Gignac préfère manger son Big Mac avec Cheyrou plutôt qu'avec DD, que les frères Ayew partent en vacances à Maurice entre eux et sans DD, c'est pas un problème en soi. L'équipe de France de rugby aurait soi-disant pas un bon feeling avec son sélectionneur et on est en finale.
22-10-2011, 13:04
(22-10-2011, 12:42)TheStrokes a écrit : Belle métaphore mais si tu rappelles bien en fin de saison dernière, tout le monde évoquait (dont certains joueurs ), une catastrophe si DD partait... saignée de joueur, etc. Ah mais j'ai jamais dit que DD ( ou un prof) doit être un GO , au contraire même. Pour continuer la métaphore , il doit être aussi sévère avec le gitan du dernier rang qui mange des chips à la récré qu'avec l'argentin tatoué du premier rang. Quand aux déclarations en fin de saison dernière , les joueurs ne vont pas dire publiquement que l'entraîneur est naze. J'aime bien DD , je souhaite seulement qu'on mette tout à plat , qu'il remette en cause certains de ses choix et que les joueurs se bougent le cul.
22-10-2011, 13:08
(22-10-2011, 13:04)F.Braudel de Pigeon a écrit :(22-10-2011, 12:42)TheStrokes a écrit : Belle métaphore mais si tu rappelles bien en fin de saison dernière, tout le monde évoquait (dont certains joueurs ), une catastrophe si DD partait... saignée de joueur, etc. Pour continuer dans la métaphore c'est plus délicat pour un professeur de gueuler sur un élève qui a des mauvais résultats mais qui fait ses devoirs qu'un élève qui a des mauvais résultats mais qui apparemment est moins studieux. DD a très certainement des défauts mais tout lui mettre sur le dos (je parle pas pour toi fernand, plus en général de ce que j'entends à droite à gauche), je n'irai pas jusque là.
22-10-2011, 13:10
Ce n'est pas qu'ils ne partagent pas les mêmes gouts culinaires ou musicaux mon ami, c'est plutôt la méthode de travail, sa gestion opaque de certains cas. Quand il suffisait à Cheyrou un mauvais match pour sortir du 11 alors qu'il en faut dix ou onze à d'autres. Lui même d'ailleurs souligne qu'en l'absence de résultats, il a plus de mal à gérer les égos de ceux qui jouent moins. Le groupe semble aussi lui reprocher le fait qu'il s'est mit aux cotés de l'actionnaire lors de la visite de ce dernier, mettant donc exclusivement la faute sur le dos des joueurs.
22-10-2011, 13:15
22-10-2011, 13:23
L'OM c'est un club qui pratique le sport d'équipes individuelles en fait.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|