... découvrir que mes parents sont l'illustration parfaite de crétins.fr. Ça fait des années qu'ils continuent de payer l'antique abonnement à Orange (16€ par mois, hors communications.) punaise, j'ai les boules là. Je me suis déjà fait le conseiller d'Orange par téléphone hier soir, demain je remets ça en boutique.
Zéro offre commerciale quoi. Bande de connards. Même pas d'affichage du numéro!!!!! Rah mais punaise quoi.
Et avec la dernière facture, ils annoncent une augmentation de l'abonnement. Laule.
(Désolé, je devais me défouler.)
EDIT : mais en fait, je suis réellement en colère contre moi-même hein. L'ancienne génération est une proie facile, surtout si comme mes parents on a beaucoup de mal avec les nouvelles technos... J'suis con.
Zéro offre commerciale quoi. Bande de connards. Même pas d'affichage du numéro!!!!! Rah mais punaise quoi.
![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
(Désolé, je devais me défouler.)
EDIT : mais en fait, je suis réellement en colère contre moi-même hein. L'ancienne génération est une proie facile, surtout si comme mes parents on a beaucoup de mal avec les nouvelles technos... J'suis con.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.