23-07-2013, 13:41
L'élément important keyser, c'est "le feu passait au vert". Tu sautes pas sur un skate, sur les voies de circulation, pour traverser, lorsqu'un feu passe au vert.
23-07-2013, 13:41
L'élément important keyser, c'est "le feu passait au vert". Tu sautes pas sur un skate, sur les voies de circulation, pour traverser, lorsqu'un feu passe au vert.
23-07-2013, 13:46
uiiii
Comme tu traverses pas à pied quand le feu passe au vert Ce que je veux souligner, c'est que c'est pas parceque tu as un skate sous les pieds que tu es un kakou
23-07-2013, 13:59
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
23-07-2013, 14:05
Tout aussi débile, le fonctionnement de Copwatch. Et la conclusion est aussi puante que les propos des flics. On est bien barré
23-07-2013, 14:11
Il ne faut pas aller trainer sur des forum de polisse, non il ne faut pas. C'est un peu comme les commentaires du figaro, du Point (Godwin) ou de la Provence (avec une matraque, un tazer, un flingue à la ceinture en plus certes).
23-07-2013, 14:21
Sur celui de Libe tu peux lire aussi des trucs mais dans l autre sens
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-07-2013, 14:32
Il y a pas mal de trolls réacs aussi sur Libé. Il a l'avantage qu'il faut cliquer sur un bouton pour voir les commentaires.
23-07-2013, 14:34
23-07-2013, 14:36
D'ailleurs il faut utiliser le clic de "gauche" pour les voir.
Noam Chomsky
23-07-2013, 14:49
Bah j'ai une solution hein, à gauche vous restez sur libé, à droite sur le figaro, et tout le monde sera content !
Et moi sur Sugar !!
23-07-2013, 15:00
lol le figaro droite libérale et européiste (propriétaire Dassault), libération gauche libérale et européiste (propriétaire Rotschild)... deux beaux torchons surtout.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
23-07-2013, 15:07
mince pour toi ça doit être la Croix et la bannière....
23-07-2013, 15:14
C'est un peu ça en effet. D'une manière générale, tu retrouves un peu les mêmes propriétaires dans les médias en France.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
23-07-2013, 15:16
La croix c'est plutôt pour les Chrétiens antirépublicains
Alors que la bannière... est plus publicitaire En fait, y'en a pour tous les goûts sauf les miens
Noam Chomsky
23-07-2013, 15:18
Pif Gadget et Fluide Glacial, sur les toilettes, c'est royal.
(23-07-2013, 13:59)bouillabaisse a écrit : Encore une preuve irréfutable de l'excellent état d'esprit de notre police Bah moi je suis un Blanco comme dirait notre ministre de l'intérieur... Suite a un esclandre et préalablement une petite garde à vue le flic dans la caisse m'a dit texto "t'es laid t'es con et tu pues" Alors même s'il avait peut être raison sur le fond la forme laisse à désirer pour le bras armé de la république... Après pendant mon service militaire j'ai tourné avec des mecs de la P.A.F qui était particulièrement coolos curieusement Tellement coolos qu'ils buvaient des jaunes devant le foot pendant le service (ils ont hélas été muté dénoncé par un militaire) (Les douanes aussi ils sont cool enfin ceux avec qui j'ai partagé un couscous et un sidi brahim :) Donc quand les mecs disent que les flics agissent comme des voyous j'ai plutôt tendance à les croire. Même s'il faut avouer que de leur coté aussi ça ne doit pas être drôle tous les jours et qu'à un moment ou un autre on peut s'attendre à des dérapages. celui la me laisse un mauvais souvenir.
Oui ,je te dis pas j'ai fini à l'IPPP ça te donne une idée des goulags soviétiques.
Pire expèrience ever.
23-07-2013, 15:54
IPPP, puage, ça sent le beaujolais nouveau qui a fait un aller-retour ça
|
|