25-09-2013, 13:01
(Modification du message : 25-09-2013, 13:02 par Nick Belane.)
(25-09-2013, 10:53)papaver a écrit :(24-09-2013, 23:11)Usual a écrit : Jordan Ayew me surgave par contre ...
A moi la balle, j'la garde la balle, ouais, je suis beau avec la balle, non, j'te la passe pas la balle. Gavage
(24-09-2013, 23:23)Usual a écrit : Oui
(25-09-2013, 10:16)Usual a écrit : Jordan Ayew, c'est un peu le Jean Alési du football.
Tout droit, tout droit, gravier.
Il t'a piqué ta copine @God ?
Si c'est le cas je comprends Usual. J'ai croisée la môme en question au bras d'André il y a deux mois à Charles De Gaulle, eh bin, je peux te dire que l'aéroport porte bien son nom! @Barabasta
(C'est vrai que c'est rageant qu'en fin de match, il n'ait pas décalé Kalifa qui arrivait pleine balle au point de penalty)
Sinon, il y a quand même vachement eu de combinaisons sur ce match alors il semblerait que cela donne (un peu) raison à Baup qui dit "depuis le début on veut faire du jeu, on bosse , faut trouver des repères," tout ça tout ça.
Pour ma part j'y vois aussi un lien avec le fait que Jordan, certes peu en réussite, est beaucoup plus discipliné dans sa zone de travail.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah