06-11-2018, 14:49
(06-11-2018, 11:45)Gix a écrit : C'est marrant, les même qui râlaient sur le manque de résultats de Bielsa se plaignent maintenant du niveau de jeu de Garcia L'ambiance du forum générale commence à être pesante, je me faisais un plaisir de vous lire tous les jours juqu'à récemment et cette grosse vague de pessimisme. Autant les postes de keyser sont marrants, c'est son fond de commerce et il y a une grosse part de vérité dans ce qu'il dit. Autant les postes de deep et dark sont bourrés de haine et de mauvaise foi...Le genre de post dont j'ai horreur.
Garcia a une série de 3 matches faciles en ligue 1, s'il n'arrive pas à décrocher 9pts/9 on peut serieusement commencer à s'inquiéter pour la suite de la saison.
Depuis deux saisons c'est pesant de lire à chaque foi que quelqu'un n'est pas d'accord il invoque la mauvaise foi. Dis moi ou tu lis de la haine et de la mauvaise foi. Ou alors fait parler ta bonne foi. De 6 mois j'étais pas là ça a du te manquer en fait.
Ça sert a rien de faire de la démagogie, cirer les pompes de Keyser et parler de mauvaise foi pour les autres, la finalité est la même, on se fait caguer en voyant l'OM, pour la faire courte. Chacun son style et heureusement qu'on est tous différent, car s'il fallait penser comme toi et la team Madinho qui se fait discrète aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs, on se balancerait tous au fond du précipice. Ce que tu dis est gratuit, mesquin, sans fondement et sans prise en compte des nombresues argumentation, donc très con, en fait.
Quand à ta dernière phrase permets moi de te dire que c'est pas parce que tu l'as décidé qu'on va attendre ces fameux trois matches (Dijon Amiens et Reims, "s'il ne prend pas les 9 points") t'as pas froid aux yeux dis donc ça va c'est pas trop dur ?
Si c'est pour te contenter de ce genre d'inepties, passe ton chemin le prochain coup, personne ne t'as demandé ton avis sur la question.