01-11-2004, 12:00
d'après l'E. de ce morning férié, salomon et johnny devraient être transférés au mercato d'hiver ainsi que triste en val pour alléger la masse salariale. reste à trouver des pigeons...
01-11-2004, 12:00
d'après l'E. de ce morning férié, salomon et johnny devraient être transférés au mercato d'hiver ainsi que triste en val pour alléger la masse salariale. reste à trouver des pigeons...
01-11-2004, 12:49
boeuf mode a écrit :d'après l'E. de ce morning férié, salomon et johnny devraient être transférés au mercato d'hiver ainsi que triste en val pour alléger la masse salariale. reste à trouver des pigeons...Reste plus que cheyrou, marlet, (retour de pret aniticipé ??) Christanval (L'OL z'ont pas besoin d'un libéro ?? ah ah ah) + 2-3 biquettes et la bergerie devrait retrouver un troupeau sans galeuse ;)
01-11-2004, 13:23
boeuf mode a écrit :d'après l'E. de ce morning férié, salomon et johnny devraient être transférés au mercato d'hiver ainsi que triste en val pour alléger la masse salariale. reste à trouver des pigeons... Ca sent la grosse prime pour le treizième mois
01-11-2004, 18:24
c'est pas simplement le probleme de dire ou met tel ou tel sur la liste...
on sait bien que chaque année on trouve jamais rien pour nous les acheter comme tu dits ça sent la résiliation de contrat et les indemnités plein pot....'tain j'aurais du etre fouteux
ben, autant je demande à ce que les joueurs soient épargnés quand ils jouent autant pour ceux qui ne jouent pas, ils ont au minimum un devoir de réserve.
S'ils sont dehors il y a certaines raisons, et pour beaucoup leur faire un dessin pourra sans doute les remettre à leur place; quand on est transparent qu'on loupe un peno il faut pas trop se poser de question... saluons la retenue de LUYINDULLA qui attend des jours meilleurs qui ne devraient pas tardés Pour les autres qu'ils aillent prouver leur talent caché ailleurs avant que l'on ne reparle des matches lamentables qu'ils allignés à l'O.M depuis le début de saison. Quand on mange autant le ballon on a l'humilité de reconnaitre ses fautes et d'attendre des jours meilleurs. le respect c'est d'abord respecter son entraineur et ses décisions. celui qui n'est pas content qu'il fasse du tennis du golf ou du bilboquet il n'a rien à faire à l'O.M.
01-11-2004, 21:13
Virer Luyindula, et laisser repartir Cheyrou, c'est une bonne idée pour sretrouver qu'avec des droitiers dans l'effectifs :vod:
Toujours barbant, jamais rasant.
01-11-2004, 21:22
l'acharnement terre à peu de tics sur un gars, moi j'affectionne pas ! :n: que ce soit des prêtés ou des rendus...:puke: t'imagine bien les gars en perfide albion (elle porte bien son nom), ils vont pas nous refiler des ténors du barreau... juste des avocaillons en rupture de banc... alors on assume ou on les prend pas... on cague pas dans la semoule façon la caution Marseillaise...
l'instinct grégaire, je kiffe pas... sur les mises à mort !
01-11-2004, 23:10
en meme temps, vu l'efffectif plethorique, encore (sic) il faut bien qu'il y en aient qui ne jouent pas.
la caution Marseillaise n'a pas tort dans la mesure ou il a été clair, il veut un groupe de 11 joueurs, 1 11 majeur et des remplaçant. Donc dans la mesure ou dans cet effectif un groupe doit se degager, il essaie d'y parvenir? Moi j'en sais rien, je suis pas entrineur, par contre, je sais que j'aurai pas pris l'enssemble des joueurs recrutes cet été et surtout pas à ce pris là
02-11-2004, 00:29
tu fais pas venir un joueur "pour le relancer" et ne pas lui donner sa chance. Il n'a pas eu sa chance, son temps de jeu avoisine les 200 minutes morcelées. Il gueule et je le comprend. Cheyrou c'est l'exemple même du paradoxe du mercato, on prend n'importe qui avec aucun schéma en vue.
maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe à l'entrainement....
02-11-2004, 00:43
LXhere a écrit :tu fais pas venir un joueur "pour le relancer" et ne pas lui donner sa chance. Il n'a pas eu sa chance, son temps de jeu avoisine les 200 minutes morcelées. Il gueule et je le comprend. Cheyrou c'est l'exemple même du paradoxe du mercato, on prend n'importe qui avec aucun schéma en vue. voilà la caution Marseillaise a fait des pieds et des mains au bigophone cet été pour décider cheyrou ! alors qu'il l'essaie au moins... c'est le minima olympique ! bon, je sais pas, si on avait affaire depuis le début de la saison, à un team détersif comme l'Ajax du grand cruyff, j'veux bien que les places soient chères, mais là, question produit d'entretien avec m'sieur propre, on a plus affaire à un canard WC...
02-11-2004, 01:08
boeuf mode a écrit :voilà la caution Marseillaise a fait des pieds et des mains au bigophone cet été pour décider cheyrou ! alors qu'il l'essaie au moins... c'est le minima olympique ! bon, je sais pas, si on avait affaire depuis le début de la saison, à un team détersif comme l'Ajax du grand cruyff, j'veux bien que les places soient chères, mais là, question produit d'entretien avec m'sieur propre, on a plus affaire à un canard WC... Des pieds et des mains peut etre pas jusque la non plus... Cheyrou a participé aux 6 premieres rencontres de championnat dont 2 titularisations ! Que ca soit en débutant ou en rentrant en cours de match il n'a jamais rien apporté ou tres peu ! Depuis Battles et/ou Nasri voir meme Olembe ont démontré qu'ils pouvaient évoluer au coté de Lizarazu sur le coté gauche mieux que lui, le talentueux gaucher ! Cheyrou c'était un peu le coup de poker, du quitte ou double ! J'pense qu'on peut dire qu'on est quitte...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-11-2004, 01:20
faut leur laisser du temps de jeu aux gens du nord ! regarde, sylvain, l'année dernière, tout le monde le donnait pour moribond avec l'alain ! bah, il a bien servi avec flaminus dans la saga la caution Marseillaise en uefa... bon sang de bois, on peut sensément pas enterrer un gonze sur un match et demi...:tumblewee
02-11-2004, 01:29
Et puis si José pouvait lui chanter une petite berceuse avant que le Bruno ne s'endorme pour que celui ci fasse de jolis reves... :mellow:
De toute façon entre suspension, blessure et autre coupe keket le vent tournera a un moment ou a un autre en sa faveur ! Allez faire la pleureuse dans LéKIP ça le rend plus ridicule qu' attendrissant... Enfin bon, s'il faut faire dans le sentimental pour éviter des possibles conflits internes alors re-re-re-donnons lui sa chance...
02-11-2004, 01:33
Scred a écrit :Et puis si José pouvait lui chanter une petite berceuse avant que le Bruno ne s'endorme pour que celui ci fasse de jolis reves... :mellow: fais dodo bruno mon p'tit frère, fais dodo, t'auras du lolo (batlles) !
02-11-2004, 01:46
... T'as réussi a m'endormir !
Vais aller au pieu retrouver Huxley et son monde meilleur... A ce sujet, on peut comparer Cheyrou a un Delta moins
02-11-2004, 01:50
Scred a écrit :... T'as réussi a m'endormir ! j't'ai connu moins difficile avec un certain Bak ! arf même maintenant, j'arrive pas à prononcer son nom... des fois qu'il revienne...:vod:
02-11-2004, 01:54
Tu sais toujours trouver les mots pour taper la ou ca fait mal !
Continuons a recruter Ivoirien, y a que ca qui nous a réussi jusqu'a présent... :chinese: Bakayoko a jamais Marseillais ! Sur ce, je me retire de la fumerie... pour ce soir ! :happy2:
02-11-2004, 02:20
boeuf mode a écrit :fais dodo bruno mon p'tit frère, fais dodo, t'auras du lolo (batlles) !J'en rigole encore (des fois j'ai des fous rires...)
02-11-2004, 10:31
Rien que pour ce qu'il a dit dans l'equipe je lui offrirai un ticket de bus (Marseille / Liverpool) si j'étais le nigot. Il se prend pour qui cet enc*** , si il était un minimum moins mauvais il pourrait espérer entrer en fin de match (bah oui on fait bien jouer olembe) mais la c'est tu degages mon pote!
|