Sur Europe 1 ce soir ils évoquaient la rumeur Morientes et...Kallon !
Monaco n'aurait pas d'argent pour se payer Morientes et perfide Christian Jeanpierre précisait il n'y a que l'OM capable d'acheter cher un trentenaire.:(
cetace a écrit :Sur Europe 1 ce soir ils évoquaient la rumeur Morientes et...Kallon !
Monaco n'aurait pas d'argent pour se payer Morientes et perfide Christian Jeanpierre précisait il n'y a que l'OM capable d'acheter cher un trentenaire.:(
Je me méfie des rumeurs , mais c'est clair que même trentenaire je prend... Mais c'est pas dit qu'une fois arriver il vale encore quelque chose. C'est le second effet OM...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
:hum: meme en gagnant le titre, il serait foutu de nous faire un truc minable pour se planter royallement la saison d'apres et etre ridicule...
Vraiment, il serait capable de changer 95% de l'equipe et de recruter Desailly encore, je suis sur qu'il a pas renoncé, l'ultime phantasme du Pape :choque:
Quand à la maniere, il est evident que si par je ne sais quel raison meta-physique, l'Om gagnait le titre, la maniere serait proche du hol up du siecle, le titre du raccroc, bon ça ferait plaisir mais bon...
Le titre, je vois vraiment quel titre on peut avoir
ouai alors juste ça! meme pour le prix Marionaud ça va etre dur de les departager cette année
Ah si on peut viser le transfert le plus foireux, cote achat comme cote vente
L'arnaque de l'année avec Fiorese
bref, on peut viser tous les titres de loose qu'il peut exister :lol:
en tout cas, on creuse encore l'ecrat, avec le nombre de dirigeant qui passe, là on est sur de gagner pour la prochaine decenie :lmfao:
Sab51 a écrit :Je me méfie des rumeurs , mais c'est clair que même trentenaire je prend... Mais c'est pas dit qu'une fois arriver il vale encore quelque chose. C'est le second effet OM...
En ce moment, le second effet OM, c'est pour tout les âges, des prépubères aux préretraités