21-10-2004, 22:29
Je ne sais plus si dans ce topic que j'ai vu ou entendu parler de Skoro recemment ... Juste pour dire qu'il joue a Graz et qu'il va rentrer contre Auxerre à 10min de la fin du match.
21-10-2004, 22:29
Je ne sais plus si dans ce topic que j'ai vu ou entendu parler de Skoro recemment ... Juste pour dire qu'il joue a Graz et qu'il va rentrer contre Auxerre à 10min de la fin du match.
21-10-2004, 23:53
Clarky a écrit :question spectacle, qu'est ce que j'ai pu me régaler avec eux aussi Tu nous sors la pire équipe de l'Om de tous les temps avec Pouget, Blondeau, Abardonado etc pendant que tu y es
22-10-2004, 16:43
Dav_ a écrit :Tu nous sors la pire équipe de l'Om de tous les temps avec Pouget, Blondeau, Abardonado etc pendant que tu y es ... equipe qui avait battu le PSG 4-1 !!! Même Poupou avait planté, et une reprise de volée s'il vous plait Pour revenir sur le sujet, "Joker ou pas Joker ?" : Citation :Roma: Cassano sur le départ :fou:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
22-10-2004, 16:54
RaphHK a écrit :J'ai quand meme vibre quelques fois depuis 93 : OM-Sion, Té, j'y étais, c'était ma première au Vél' et ma dernière en virage nord... L'ambiance de feu, le but du duo Barthez-Caso , la seconde période de fous, quel souvenir !
22-10-2004, 16:56
LadyKillers a écrit :... equipe qui avait battu le PSG 4-1 !!! Même Poupou avait planté, et une reprise de volée s'il vous plait Et une chaussure dans les tribunes... C'est toi qui l'a Yankee ? :ange:
22-10-2004, 16:59
LadyKillers a écrit :Pour revenir sur le sujet, "Joker ou pas Joker ?" :quand je vois "problèmes relationnels", je me dis qu'on a déjà assez de cas du même genre à gérer dans notre clinique footbalistique
23-10-2004, 00:09
Florentino Pérez déclare "intransférable" Fernando Morientes.
Il est un joueur du Real, blablabla, il a un contrat en vigueur, blablabla. Une toute petite lueur d'espoir pour les rêveurs. Attention, le rêve prend fin au niveau du "mais" mis en gras : Florentino a écrit :Qu'il s'en aille? Rien n'est impossible dans la vie, mais nous avons besoin de tous nos attaquants et nous ne sommes pas à même de pouvoir nous passer de Morientes.Pour la fine bouche, le boss madrilène continue sa drague envers la star du Bétis, Joaquín, en lui déclarant amoureusement que "le blanc lui va si bien" .
23-10-2004, 09:41
:incline: :incline: :incline: c'est bientôt Noël, on pourrait pas svp petit papa noël avoir dans notre petit stade vélodrome un ADRIANO svp?????? Allez soit cool, on a été sage toute l'année, on n'a pas raté une rencontre à la maison!! (même si on est parti avant la fin!)Svp soit sympa, pense à nous, ça fait onze ans, p....n 11 ans!
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
25-10-2004, 13:54
Et un Nonda rétabli, en pleine forme, et possedant des genoux en Titane brut.
Et en echange on leur refille Marlet, Fiorese, Bamogo, Cheyrou, le Lofteur, Ferreira. Meme avec 1 seul pied Nonda il joue mieux que tous ceux la réuni. Si c'est pas une bonne affaire !!!
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-11-2004, 14:55
punaise et si pour refourger Liza, on l'echangeait contre Meriem???
|