12-04-2005, 17:52
Fais le 2000 ème chez Steve !!
Grosse fiesta !!!:echarpe-o
12-04-2005, 17:52
Fais le 2000 ème chez Steve !!
12-04-2005, 18:21
A DeepBlueBdr,
En fait C_Dilla est un spyware, il est indispensable pour faire fonctionner l'horloge d'universalis. N'aurais-tu pas un anti-spy ou un anti-virus qui bloque les spy? Du genre, SpyBot, ou spywareblaster??? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-04-2005, 18:31
oui :mf_laug2
j'ai spybot, je l'ote ?
12-04-2005, 18:39
wiss17 a écrit :En tout cas l'image de fond est trijoulie, pour le reste...Les fonds d'écrans proposés avec Xp sont un eu fatiguants à la longue, on en trouve effectivement des pas mal sur la toile. :) Je crois que Fanfarlo m'a donné la réponse a mon problème, j'ai juste un doute pour la réinstalation de spybot ou non.
12-04-2005, 18:44
huhu, C_dilla est la protect de macrovision, connu des joueurs pc (safedisc 2 pis 3, pis je me suis arrêté de jouer donc je sais plus où ils en sont), avé le securom c'est l'autre saloperie, euh pardon protection numérique la plus répandue collée sur les cd et dvdrom, une soluce ?? ben un crack pour déplomber mais ttention c'est défendu, ou alors un émulateur comme daemon tools qui va te faire passer la sécu, enfin si la dernière version du daemon reconnait la signature de ce safedisc, tu sais que tu peux te faire des copies de sauvegardes avé alcohol 120% ou alors clonecd...
Cherche sur les forums dédiés Deep, tu trouveras certainement de quoi passer ce petit contretemps. version 10, attends je regarde un truc et je te dis ça plus tard, t'es pas sur le feu là ??
12-04-2005, 18:44
deepbluebdr a écrit :oui :mf_laug2 Heu, c'est compliqué, je n'ai plus windows, je me souviens plus. Ca fait trop longtemps que j'ai plus utilisé ce logiciel. Tente de le désactiver pour l'installation ainsi que ta connexion internet, ton antivirus et ton firewall... Dis le moi L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-04-2005, 18:53
Fanfarlo: Là, j'ai levé le spybot et ça ne fonctionne pas.
je vais essayer de désactiver mon ativirus d'abord et ma connexion plus tard. :y: Clarky: :y: J'ai essayé deux versions, une sur CD que l'on m'a offert et l'autre que j'ai téléchargé moi même, et les messages disaient que ça fonctionnait nickel. :hum:
12-04-2005, 18:58
Bah en fait c'est con ce que j'ai dit puisque qu'il n'y a pas de deamon sur spybot, donc il ne peut pas te bloquer C_Dilla en live, par contre après il pourra te le supprimer lors du Scan, donc PRUDENCE. Si tu le vires plus rien ne marchera.
Je pense plutôt que ça vient de ton antivirus ou un truc du genre. Teste l'install avec le moins de logiciels actifs possibles. Sinon Clarky a raison, déplombe-le (mais sais pas bien ). Ah là là que de souvenirs tout ça: VIVE LE MONDE LIBRE :echarpe-o L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-04-2005, 19:07
Sinon essaie de désinstaller proprement ta version d'universalis, et désinstaller tout aussi proprement C_Dilla, ou lance un spy-bot si tu n'y arrives pas.
Reboote ton ordi, déconnecte toi, vire tout ce qui est actif. Et refais une installation. Si tout ne marche pas après ça, tu as bien mérité de cracker la chose L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-04-2005, 19:08
ben tu fais comme tu veux Deep, mais c'est pas spybot qui va te virer le blème, j'ai joué à ce petit jeu quand l'adsl n'était pas encore légion, les protec sont apparues avé le piratage et pour avoir quelques versions d'unis vers sally, je peux te dire que les dernières comportent une macrovision , cette bouse te balance des fichiers temp pour faire simple qui permettent de savoir si c'est une version piratée ou d'origine, tu peux passer outre mais y'a des contraintes qui au final n'en sont pas vraiment...
bouse janvion pas vu ton post au dessus, la version cd elle est du commerce, enfin j'me comprends, sinon regarde si y'a pas un rep crack avé un exe dedans histoire de remplacer celui de départ, celle que tu as DL doit forcément être déplombée . oups un mp ...
12-04-2005, 19:35
ça y est les gars, merci de votre aide, ça marche du tonnere, grâce a votre aide j'ai enfin réussi à la faire fonctionner,
ct un truc tout bête de copié/collé. c'est formidable. merci encore
12-04-2005, 20:06
Je passe juste pour dire que je pipe pas un mot à ce que vous dîtes sur ce topic...:lol:
....Voilà... ...bon... ...je m'en vais...:choque: ...A 'r 'voir!
14-04-2005, 10:12
J'ai une image qui se trouve dans un document pdf.
comment extraire cette image pour en faire un jpg sans utiliser l'imprim écran qui rend la photo dégueu merci
14-04-2005, 10:24
pitet avec ca?
http://www.01net.com/telecharger/windows...28435.html Comment vous faites pour faire apparaitre une phrase au lieu du lien?? :vod:
14-04-2005, 10:28
kdom93 a écrit :pitet avec ca? Dans répondre tu ecris ton texte, tu le sélectionnes et avec ça tu copis le lien :y:
14-04-2005, 10:31
merci bien :y:
14-04-2005, 10:39
kdom93 a écrit :pitet avec ca? Ou alors pour éditer à la main tu fais: [url%=http://TU RENTRES TON URL]ET ICI TU METS TON TEXTE[/url] L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-04-2005, 10:40
paddy a écrit :J'ai une image qui se trouve dans un document pdf. bon je te donne ma méthode usine à gaz, mais ça fonctionne alors si tu arrives à me décrypter... préléminaires : faut que tu ailles chez framasoft et que tu télécharges pdfcreator, c'est un freeware, méfi, ne confonds pas avec pdf creator, l'espace fait toute la dif. tu l'installes et tu l'oublies pout l'instant. 1/ tu ouvres ton pdf avé ton acrobat reader 2/ tu vas chercher ton doc pdf, pis tu lui dis que tu veux enregitrer ce fameux doc à convertir avec ton pdfcreator, tu le selectionnes dans l'onglet imprimantes du reader :y: là tu vas voir que des que t'as cliqué, pdfcreator va s'ouvrir, t'as plus qu'à choisir ton format de sortie pour le nouveau doc, ici tu tapes dans le jpeg voilou t'attends 5 secondes ou plus en fonction du doc à convertir pis tu obtiens du jpeg au final. Apres tu peux le resizer avé un soft prévu à cet effet, je te renvoie à la section comment ça marche qu'un certain Paddy a instauré Voilà poto, si t'as rien pité c'est pô grave, mais ça marcge bien crois moi. Tu peux aussi passer par un ocr pour transformer le doc :vod:
14-04-2005, 10:41
Fanfarlo a écrit :Ou alors pour éditer à la main tu fais: tiens c'est cool ça , y'a pas quelque part la liste de toutes les commandes, car on peut plus rien faire dans les réponses rapides
14-04-2005, 10:44
olorin a écrit :tiens c'est cool ça , y'a pas quelque part la liste de toutes les commandes, car on peut plus rien faire dans les réponses rapides Je vais faire ça Je mettrai ça dans la trousse à outils :echarpe-o L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|