22-07-2005, 11:59
kdom93 a écrit :Paddy, son pc ne demarre plus
Si mon PC Démarre mais il se reboote sans cesse quand il arrive à la fenêtre de chargement XP.:(
22-07-2005, 11:59
kdom93 a écrit :Paddy, son pc ne demarre plus Si mon PC Démarre mais il se reboote sans cesse quand il arrive à la fenêtre de chargement XP.:(
22-07-2005, 12:05
Un message de paix, d' amour et de sérénité !
22-07-2005, 12:10
hey ho iMerlescalette, c'est comme pour les luyiundulistes, pas de prose et lit-isthme s'il te plait
Paix et corn-Flakes à toi edith : mais si tu as d'autres photos surtout hesite pas
22-07-2005, 12:11
KodiaK a écrit :Si mon PC Démarre mais il se reboote sans cesse quand il arrive à la fenêtre de chargement XP.:( Scred a écrit :Oui j'ai deja vu ce probleme, et j'avais été obligé de récuperer le DD de la personne, récuperer ses données sur mon DD et direct formatage/reinstall XP... !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
22-07-2005, 12:13
KodiaK a écrit :Si mon PC Démarre mais il se reboote sans cesse quand il arrive à la fenêtre de chargement XP.:( ton pc se petit-suisside, il n'en peut plus de cet horrible maladie qui le ronge, il veut du Linux edit : arf, tel Newton, une pomme vient de me tomber sur la tête :mf_laug2
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
22-07-2005, 12:19
KodiaK a écrit :C'est la grosse daube, F8, ne marche pas. Et je n'arrive pas à atteindre la console de récupération. Tu démarres avec le cd et tu choisis réparer et tu seras conduit sur l'invite de commande de la console de récup
22-07-2005, 13:01
Merci Stinc, je désespère. Peut être devrais je me laisser tenté par I Merle et sa pomme en espérant qu'elle ne soit pas vérolé. :vod:
PS: Imerle J'adore la Pub
22-07-2005, 13:03
KodiaK a écrit :Merci Stinc, je désespère. Peut être devrais je me laisser tenté par I Merle et sa pomme en espérant qu'elle ne soit pas vérolé. :vod: Si tu plantes, contacte-moi par mp ou mail.
22-07-2005, 13:11
stinc3 a écrit :Si tu plantes, contacte-moi par mp ou mail. Merci Beaucoup, je verrai cela Lundi maintenant, je pars en WE retrouvé ma petite famille .
25-07-2005, 10:52
mac-boulette a écrit :Billou et son service marketing/juridique Il me semble qu'ils ont aussi un brevet sur le clique et le double-clique de souris, non ?
25-07-2005, 10:56
LadyKillers a écrit : Billou et son service marketing/juridique Vi, il me semble aussi L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-07-2005, 11:03
Je tiens à rapeller aux Pingouinistes et autres pommiculteur, que ce pauvre Bill a encore le credit de sa Fiat Uno a payer, ceci expliquant qu'il ait besoin de rentrées d'argent. Ayez un peu pitié de lui, bouse!
25-07-2005, 11:52
D'ailleurs z'avez qu'à m'envoyer les dons pour l'aider à survivre, je ferais suivre.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
25-07-2005, 13:01
J'ai un probleme pour jouer en réseau à FM2005. ..mon pote n'arrive pas à se connecter à mon serveur...pourtant il rentre la bonne adresse ip...si quelqu'un pourrait m'aider...marci beaucoup!!!
:meuh
25-07-2005, 13:08
Kokane a écrit :J'ai un probleme pour jouer en réseau à FM2005. ..mon pote n'arrive pas à se connecter à mon serveur...pourtant il rentre la bonne adresse ip...si quelqu'un pourrait m'aider...marci beaucoup!!! Regarde du côté de ton firewall, ou de ton routeur d'avoir bien ouvert le port correspondant au jeu. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-07-2005, 13:14
Fanfarlo a écrit :Regarde du côté de ton firewall, ou de ton routeur d'avoir bien ouvert le port correspondant au jeu. merci c'est ça où ça pécher...j'avais oublier que la freebox était un routeur!!!merci fanfarlo!!!! :meuh
25-07-2005, 16:39
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'indexer et de retrouver facilement mes mp3 :helpsmili
En plus clair, je connais le logiciel dj 2000 qui range les mp3 par ordre alphabétique pour pouvoir les retrouver facilement. En plus, un simple glissé permet de se faire une playlist dans un ordre défini. Le problème, c'est qu'il est payant, qu'il n'a pas été réactualisé depuis au moins piouf... des années et donc il comporte quelques bugs. J'ai fait un peu le tour de quelques logiciels pour en trouver un similaire mais hormis ceux prévus pour faire de la zic techno, j'ai pas trouvé grand chose. Les boucles, les bits et le scratch, c'est pas mon truc Ah oui, dernier petit plus que je recherche : un mode fondu entre 2 morceaux, ce serait le panard :pouce: Vous utilisez quoi pour animer vos boums du mercredi après midi à coup de champomy et de fraises tagada ?
25-07-2005, 17:22
paddy a écrit :Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'indexer et de retrouver facilement mes mp3 :helpsmiliil me semble que le tout bête WinAmp faisait ce genre de trucs, à une époque lointaine où je l'utilisais encore ?
|
|