01-01-2006, 19:44
Sinon qu'est ce que vous pensez de ça ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033809.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033809.html
![[Image: submarcos7dq.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/1148/submarcos7dq.jpg)
01-01-2006, 19:49
MooM a écrit :Pensa Suhr Flamed MapleEt sa fender rouge sur communique, love over gold, making movies :incline: ![]()
01-01-2006, 19:54
:incline: La fameuse Stratocaster rouge !
Et la National O style sur la couverture de brothers in arms ![]()
01-01-2006, 20:04
MooM a écrit :Sinon qu'est ce que vous pensez de ça ?moi je pense qu'en le montant soi meme on peut arriver à bien moins cher ![]()
01-01-2006, 23:20
MooM a écrit ::incline: La fameuse Stratocaster rouge ! Une strat? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-01-2006, 11:34
Petit soucis, j'aimerais savoir comment sous word on fait pour créer un tableau aux dimensions fixes. C'est à dire un tableau qui ne s'agrandit pas quand on tape sur "entrer" pour que le tout tienne sur une seule et même pas, à chaque fois que je l'utilise. C'est pour un système de facture type et c'est assez urgent en fait
![]() Merci par avance pour votre réponse :y: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-01-2006, 12:16
Fanfarlo a écrit :Petit soucis, j'aimerais savoir comment sous word on fait pour créer un tableau aux dimensions fixes. C'est à dire un tableau qui ne s'agrandit pas quand on tape sur "entrer" pour que le tout tienne sur une seule et même pas, à chaque fois que je l'utilise. C'est pour un système de facture type et c'est assez urgent en faitRéponse de la burne de l'info ![]() ![]() ![]()
05-01-2006, 12:25
C'est ce que j'ai fait, mais ça m'ajoute toujours une ligne verticalement. Si horizontalement c'est fixe, verticalement ça chie encore... Merci Paddy en tout cas :bear_yes:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-01-2006, 12:53
Désolé par avance, ce n'est peut être pas le topic approprié.
Ma commune va enfin disposé de l'adsl , youpi. Mais du coup quel FAI prendre? Avez vous tester la télé via Adsl?Les formules téléphone, etc... Toutes les questions à se poser pour mettre l'ADSL à la maison. Merci
08-01-2006, 18:26
KodiaK a écrit :Désolé par avance, ce n'est peut être pas le topic approprié.Tu as un topic adequat mon bon Kodiak http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1924 ![]()
08-01-2006, 18:27
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un programme qui me permettrait de convertir des cd (*.cda) en mp3 facilement
![]()
08-01-2006, 18:40
lesudenforce a écrit :J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un programme qui me permettrait de convertir des cd (*.cda) en mp3 facilementMoi j'utilise iTunes... C'est facile et c'est gratuit. Il te trouve les noms des pistes et les jackettes de CD tout seul. La classe. :mf_bluesb
...
08-01-2006, 18:44
J'ai (enfin) réussi à convertir madame à iTunes, elle en est plus qu'heureuse
![]() L'uns des meilleurs programmes inventé par Apple à mon sens. Le Lecteur Windows Média ne peut pas lutter ![]() ![]()
08-01-2006, 18:44
"Itunes ma jaquette, je sors ce soir!"
![]()
08-01-2006, 19:02
Elephant Bird a écrit :J'ai (enfin) réussi à convertir madame à iTunes, elle en est plus qu'heureuseCelle du carton rouge ? ... ![]() ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-01-2006, 19:09
Manolito a écrit :Celle du carton rouge ? ... Il est où le smiley :champagne: ? ![]() ![]()
08-01-2006, 19:45
Quelqu'un a déjà comparé Winamp à Itunes? c'est lequel le meilleur des deux? ou autre question : quel logiciel vous utilisez pour lire vos mp3? parce que à part wmp et winamp, j'en connais pas trop
08-01-2006, 19:50
dune a écrit :Quelqu'un a déjà comparé Winamp à Itunes? c'est lequel le meilleur des deux? ou autre question : quel logiciel vous utilisez pour lire vos mp3? parce que à part wmp et winamp, j'en connais pas tropC'est pas vraiment la même utilisation. Winamp il est petit et rapide et très pratique pour lire des mp3, iTunes il est plus lourd mais il gère toute la bibliothèque musicale, les conversions mp3, le gravage, le partage réseau... etc... Au choix. :happy2:
...
08-01-2006, 19:52
dune a écrit :Quelqu'un a déjà comparé Winamp à Itunes? c'est lequel le meilleur des deux? ou autre question : quel logiciel vous utilisez pour lire vos mp3? parce que à part wmp et winamp, j'en connais pas trop Hum hum voici tes réponses ami sablonneux EBird a écrit :L'uns des meilleurs programmes inventé par Apple à mon sens. Germanicus a écrit :Moi j'utilise iTunes... C'est facile et c'est gratuit. Il te trouve les noms des pistes et les jackettes de CD tout seul. La classe. :mf_bluesb ![]() |
|