12-03-2006, 22:23
merci, c'est super sympa, je m'y mets des la fin du match
ps : pagis...pagis...pagis...
12-03-2006, 22:23
merci, c'est super sympa, je m'y mets des la fin du match
13-03-2006, 05:18
Vodevil a écrit :Est-ce que quelqu'un connait ce produit ? Est-ce que ce PDA vaut l'achat ? Le PDA GPS, je me suis méchamment penché sur le cas il y a un mois. Le Mio était évidemment dans ma liste, ainsi que le dopod P100 et l'asus mypal 632. Le Mio 168 n'a pas la puce Sirfstar III (la référence du moment pour ces joujoux) et le dopod a un écran trop petit, pas très confortable en conduite. L'Asus Mypal par contre a la bonne puce, des accessoires de série de très bonne tenu (le dock pour la voiture est superbe) et dispose en plus des batteries les plus résistantes. Depuis que je l'ai acquis, je ne jure que par lui, un bonheur pour naviguer dans Shanghai. Je connais pas les prix en France, j'en ai eu pour 370 avec une sdcard de 1MO et 2 logiciels de navigations (tombé du carton) gentillement installé par la gentille vendeuse. Si tu veux quand même du Mio, va voir du côté du 201, il est équipé en Sirfstar. Seul bémol de ces joujoux, windows 5 ce, une bouse, c'est long, ça plante, c'est pas configurable. [SIZE="1"][COLOR="White"] Autre bémol j'arrive pas à installer les tomtom et autres logiciels de navigations de ma mule. [/COLOR][/SIZE]:helpsmili
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-03-2006, 19:25
DuKefeng a écrit :Le PDA GPS, je me suis méchamment penché sur le cas il y a un mois. Le Mio était évidemment dans ma liste, ainsi que le dopod P100 et l'asus mypal 632. J'ai pas de préférences particulières pour tel ou tel marque, ce qui m'intéresse c'est surtout les fonctions et la fiabilité. Pour le Dopod, tu es sûr que ça se trouve en France ? :Pixie Sinon merci pour tes infos. Pour ta SD-Card ça doit être 1 Go. :happy2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Dukefongue. Qu'est-ce que tu penses du Mypal A 636 :
Citation :Naviguez et Explorez avec le PDA GPS ASUS MyPal A636Est-ce que tu utilises le logiciel Destinator ? Il semble être moins bien. :meuh Est-ce que tu peux mettre facilement des logiciels sur ce type d'appareils ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-03-2006, 01:48
Le A636 a le wifi, le A632 ne l'a pas, ils sont sinon identique.
J'utilise le 632 car j'ai pas besoin du wifi sur mon gps et que je suis un radin. Pour les logiciels, les miens sont en chinois, ça t'aidera pas beaucoup. Rien à voir avec les tomtom et autres. Pour les logiciels de navigation en France, j'ai essayé le tomtom pendant 1000 bornes et j'ai été conquis. Il doit s'installer sans problème sur Windows 5 CE... [SIZE="1"][COLOR="White"] En fait télécharger sur la mule, j'arrive pas à le faire fonctionner, faut dire je passe par linux, faudrait essayer avec XP.[/COLOR][/SIZE] :hum: PS: vi vi 1GO, mon clavier a fourché. PS2: le dopod est bien sorti en Chine. PS3: pas avant 2007.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-03-2006, 13:00
Mac+ a écrit :Fin du concours Windows sur Mac ... bon! Pour les nostalgiques du bios ? La suite ici
17-03-2006, 11:51
Si vous avez l' intention de taxer un Mac, pensez à reformater et à tout réinstaller , une fois le forfait accompli !
Mac+ a écrit :Undercover protège votre Mac
17-03-2006, 17:16
Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour récupérer du format real player et le transformer en wave ou mp3 ;)
17-03-2006, 17:19
paddy a écrit :Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour récupérer du format real player et le transformer en wave ou mp3 ;) http://www.infos-du-net.com/telecharger/...erter.html L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-03-2006, 17:31
merci pour ta réactivité fanfarluche mais en faite j'ai l'impression qu'avec ton logiciel, on peut convertir uniquement un real player qu'on a sur sur pc et non pas une emission qui passe en streaming comme celle ci par exemple :
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_...060317.ram
17-03-2006, 18:56
paddy a écrit :merci pour ta réactivité fanfarluche mais en faite j'ai l'impression qu'avec ton logiciel, on peut convertir uniquement un real player qu'on a sur sur pc et non pas une emission qui passe en streaming comme celle ci par exemple : Audiograbber
17-03-2006, 19:07
Tu le fais exprès? J'ai fait 1588 tutos avec streamripper pour enregistrer le direct de math et Teddy et du grand footoir et tu demandes comment enregistrer du streaming? :fou:
T'es complètement givré mon pauvre Paddy, c'est pour ça que je t'adore L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-03-2006, 15:31
Fanfarlo a écrit : Tu le fais exprès? J'ai fait 1588 tutos avec streamripper pour enregistrer le direct de math et Teddy et du grand footoir et tu demandes comment enregistrer du streaming? :fou:va t'faire empapouaser
19-03-2006, 03:49
Tiens une question concernant l'installation de la live Box;
Je viens de faire l'installation chez mes aprents et je n'arrive pas à prendre en compte le téléphone. Le voyant téléphone est toujours éteint. J'ai pourtant fait les branchement comme indiqué sur le mode d'emploi et bien mis un filtre avant la prise de téléphone. Si quelqu'un peux me tuyauter ? Un grand merci par avance.
Si tes parametres de connexion son indiqués dans la livebox, le telephone s'active dans les minutes qui suivent (max 2h apres la premiere connexion)
Vérifie sur la page de ton compte wanadoo qu'un numero de tel t'es bien attribué et qu'il est actif dans la rubrique 'mon telephone'. Pour les filtres il t'en faut 1 par prise murale utilisée. Au dela de 3 il est fortement conséillé l'installation d'1 filtre maitre. Si au bout de quelques jours il n'y a toujours rien, c'est qu'il y a un probleme technique chez mamadou, à toi les joies des numéros à 4 chiffres et les interlocuteurs Pakistanais si tu appelles les W-E.
19-03-2006, 10:24
KodiaK a écrit :Tiens une question concernant l'installation de la live Box; Ce doit être paramétrable depuis ton routeur. Si je ne m'abuse tu vas dans ton navigateur tu tapes : http://192.168.1.1 Ensuite tu vas dans la configuration de ton routeur, il doit y avoir la rubrique téléphone, tu dois pouvoir entrer les paramètres qui sont indiqués sur ton courrier. S'ils te demandent un passord et un mot de passe ce doit être un truc en bois du style : login : admin password : admin (à modifier par la suite!) Tente quand même avant de te faire 35 de hotline, car il y a une chance sur 589 qu'ils comprennent quelque chose. Depuis que Scredy n'y est plus, c'est la misère la hotline L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2006, 11:27
c'est tout à fait ça fanfarlo
en fait, c'est meme dès la page d'accueil que tu vois afficher l'état de ta connexion (ADSL, telephonie par ADSL, TV par ADSL etc...)
19-03-2006, 11:42
En raison d'une opération de maintenance destinée à améliorer votre service,
l'accès à la rubrique Mon Téléphone est provisoirement indisponible. Cette rubrique sera de nouveau accessible à partir de lundi prochain. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Super le message avec mon cul légendaire.... |
|