04-01-2007, 12:49
iMerle a écrit :En fait, un Mac, il n' y a qu' à Paddy que je le déconseillerais.
Il est tellement habitué à ses formatages/réinstall de Windows qu' il serait tout désorienté.
04-01-2007, 12:49
iMerle a écrit :En fait, un Mac, il n' y a qu' à Paddy que je le déconseillerais.
04-01-2007, 15:18
RaphHK a écrit :Cher iMerle, c'etait vrai sur les anciennes generations, mais maintenant pas de soucis pour etendre le bureau sur deux ecrans y compris sur le macbook...Bonne nouvelle, merci pour l' info:happy2: MP pour Paddy:
16-01-2007, 21:06
J'ai un problème très étrange depuis hier soir avec Firefox, ça me fait un espace de fou entre la barre d'état et la barre Windows:
J'ai beau réinstaller un nouveau Firefox, ça me fait pareil... Alors qu'avec IE, tout marche. Que faire? Ne me dîtes pas de vider mes caches ou d'adopter la dernière mouture de Billou...
16-01-2007, 21:10
Toi aussi t'as installé l'habillage vista avec la petite barre qui fait bien?
23-01-2007, 17:17
Une petite question?
J'ai mon disque dur plein à craquer et je cherche des conseils pour l'achat d'un disque dur externe pour stocker la musique, etc... Connaissez vous des modèles sympas, des marques à éviter? Merci pour les tuyaux.
23-01-2007, 18:31
dune a écrit :Toi aussi t'as installé l'habillage vista avec la petite barre qui fait bien? Vous devriez vous rajouter l'habillage de style xp pour vista, la barre de tâches en est plus belle que celle du site cristalxp.
23-01-2007, 18:36
KodiaK a écrit :Une petite question? il y a quelque temps, j' ai eu les mêmes soucis, et je me suis fié aux avis de materiel.net .... pas eu à m' en plaindre jusqu' à présent.
23-01-2007, 18:37
KodiaK a écrit :Une petite question?Tiens, j'ai trouvé ça. Ce qui est intéressant, c'est les avis des gens sur les produits :biker_h4h http://www.pixmania.com/fr/fr/793/xx/xx/...eresn.html Mais fais gaffe, c'est tout écrit en chinois-hiéroglyphe
23-01-2007, 18:40
Merci pour votre aide :paysan:
Je vais choisir ce modèle, il semble faire l'unanimité partout http://www.materiel.net/details_301103E.html
05-02-2007, 13:12
Depuis quelques jours déjà, le tout nouveau système d’exploitation Vista de la firme de Redmond, a débuté sa carrière commerciale. Après les trompettes, la fanfare et les éructations de Steve Balmer ; voici les failles sécuritaires.
Les chercheurs Webroot estiment, d’après leurs tests, que les composants anti-spyware de Windows Vista laissent passer 84% des logiciels espions les plus courants. Webroot qui est le fournisseur leader de logiciels sécuritaires pour les entreprises, les PME et le grand public, vient de mettre en évidence un certain nombre de lacunes dans les capacités de blocage du module Windows Defender, couplées à une faiblesse de la mise à jour des définitions et des défaillances en antivirus des composants anti-spyware et antivirus du système d’exploitation et de la suite Live OnCare. Ce réquisitoire précis devrait faire réfléchir certains décideurs qui détiennent les cordons de la bourse dans les entreprises... la migration ne sera pas pour tout de suite. A moins que ce ne soit une méthode de la part de cet éditeur pour vendre aussi dans le même temps ses solutions sécurisantes... ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lu sur macplus...
11-02-2007, 21:53
Paddy a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça. Ce qui est intéressant, c'est les avis des gens sur les produits :biker_h4h Est-ce que quelqu'un sait si les western digital sont bons comme disque externe ?
17-02-2007, 17:28
captain olorin a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si les western digital sont bons comme disque externe ? Sont pas mal oui, mieux que beaucoup de Maxtor même si je reste fidèle à Seagate.
19-02-2007, 20:31
Excusez! Une p'tite question sérieuse sur ce topic, une fois n'est pas coutume: J'ai investi dans un Pc ce week end, au cours de mon passage à Montgallet Town, et mon frère a eu la magnifique idée de m'installer Vista pour que je me la raconte! Chant-mé, que j'lui fais! Voui mais voilà! Il devait me mettre byte defender 9.0 mais cette version xp n'est pas compatible avec Vista et me voilà avec une fusée sans antivirus, en galère de retour à Nice!
Ma question: comment je trouve un antivirus Vista pour jouer à mon nouveau joujou ?? ça s'achète où les antivirus Vista inc.? :meuh
19-02-2007, 20:36
Kr1Deg1 a écrit :ça s'achète où les antivirus Vista inc.? :meuh DTC ! A côté du nutella, au fond ! Suffisait de demander.. :Pixie
Solide comme un wok !
19-02-2007, 20:36
y a plus de virus sur Vista, c'est trop sécurisé
sinon au ca où : http://www.infos-du-net.com/actualite/87...vista.html
19-02-2007, 20:40
Kr1Deg1 a écrit :Excusez! Une p'tite question sérieuse sur ce topic, une fois n'est pas coutume: J'ai investi dans un Pc ce week end, au cours de mon passage à Montgallet Town, et mon frère a eu la magnifique idée de m'installer Vista pour que je me la raconte! Chant-mé, que j'lui fais! Voui mais voilà! Il devait me mettre byte defender 9.0 mais cette version xp n'est pas compatible avec Vista et me voilà avec une fusée sans antivirus, en galère de retour à Nice! Pas de risques ! Et pourtant, en Roumanie à loccasion du lancement de Vista, Bill Gates ne se démonte pas et franchit une première étape en ce sens en affirmant que Windows est "tellement sécurisé quil pourrait être utilisé dans des missions critiques" à propos dune question sur Vista dans le hôpitaux. Entre 2 applications de patches ? Le reste ici Désolé Kr1, pas pu résister !
19-02-2007, 20:41
Zorglub a écrit :y a plus de virus sur Vista, c'est trop sécurisé J'ai un doute, on parle de Microsoft quand même |
|