08-03-2007, 18:46
Et Jeff "La Mouche" Goldblum dans le fond...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2007, 18:46
Et Jeff "La Mouche" Goldblum dans le fond...
You’re an idiot, babe
08-03-2007, 19:49
Acarp47 a écrit :+1 [Novice Style on] Voui mais sur Nunux, si d'aventure j'avais photoshop, Indesign, 3dMax, Cubase, Dream et tout le bazar, ça fonctionnerait ? et les jeux, ils fonctionnent ? [Novice Style off] !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-03-2007, 22:52
keyser a écrit :Ne me dit pas que tu ne connais pas Buckaroo Banzai !!!! Ne me dit pas que tu l'as pas trouver sur la mule (en attendant qu'il sorte en DVD bien sur ) j'ai fait une recherche sur le nom et il y est en Français en plus
09-03-2007, 00:30
Frana a écrit :[Novice Style on] Absolument pas. Linux n'est pas à mettre sur toutes les machines. Ou alors en dual boot pour un bon compromis. Ainsi quand tu veux faire du graphisme pur et dur ou des jeux, tu bootes sous windows, et quand tu veux naviguer sur le net, faire de la bureautique, regarder des vidéos, aller sur des sites louches, faire des manip avec ta banque, écouter des Mp3, télécharger (légalement hein! ), tu passes sous linux. Et si tu as besoin d'accéder ponctuellement à photoshop tout en étant sous nunux, tu peux emuler ton windows depuis linux avec une machine virtuelle du type VMware ou VirtualBox. Mais si tu fais uniquement du graphisme et des jeux, je te déconseille nunux, sinon pour la curiosité.;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-03-2007, 01:05
Fanfarlo a écrit :Absolument pas.Autant acheter un mac alors.
...
09-03-2007, 01:44
Sur nunux pour les jeux, il y a gnome-sudoku, un concept super captivant où il faut remplir une grille avec des chiffres. Cépassionan.
A demain pour la découverte de Teg.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
09-03-2007, 07:14
Caligula a écrit :Autant acheter un mac alors. Ah ça... C'est sûr :fou: Un jour je serai riche et j'en aurai un... Ca y est Vista est ouvert en même pas un mois. Sécurité avant tout qu'il disait :lol: http://www.01net.com/editorial/343158/sy...-de-vista/ L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-03-2007, 07:32
:lol:
09-03-2007, 08:37
Fanfarlo a écrit :Ah ça... C'est sûr :fou: Un jour je serai riche et j'en aurai un... Tu peux avoir un excellent portable macintosh pour 1000 Euros désormais...
You’re an idiot, babe
09-03-2007, 09:29
jeroemba a écrit :Tu peux avoir un excellent portable macintosh pour 1000 Euros désormais... Ouais mais pour moins de 400 je me fais un upgrade de ma machine en AMD Dual Core, carte mère Asus et de la Corsair. De quoi tenir encore 5 ans. Puis les portables et moi nous sommes fachés. Il me fait du CRT en 21'' minimum sinon je deviens dingue :fou: Je crois que ça coûte un bras chez Mac. Que veux-tu j'ai mes petites habitudes L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-03-2007, 09:35
iMac 24 pouces 2.16Ghz
* 1 Go de mémoire * Disque dur de 250 Go1 * Lecteur SuperDrive double couche 8x * Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT Expédié sous: 24 h Livraison gratuite Eur 1.999,00 (Eur 1.671,40 HT) Je peux m'acheter 4 PC à ce prix là L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-03-2007, 09:41
des trucs tout gris pour lesquels tu seras obligé de sous louer la cage d'escaliers pour les entasser.........
09-03-2007, 10:35
mac-boulette a écrit :des trucs tout gris pour lesquels tu seras obligé de sous louer la cage d'escaliers pour les entasser......... Je recycle moi mÔssieur, je recycle L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-03-2007, 12:00
Fanfarlo a écrit :Je peux m'acheter 4 PC à ce prix làBonne idée, faire un roulement, 3 en désinfection et un qui fonctionne ... pourquoi pas ;)
09-03-2007, 12:03
iMerle a écrit :Bonne idée, faire un roulement, 3 en désinfection et un qui fonctionne ... pourquoi pas ;) [SIZE="3"]Tacle à la Gorge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/SIZE]
09-03-2007, 12:04
iMerle a écrit :Bonne idée, faire un roulement, 3 en désinfection et un qui fonctionne ... pourquoi pas ;) Et ouais, ça fait 15 ans que j'ai un Macintosh et ça fait 15 ans sans un seul virus...
You’re an idiot, babe
09-03-2007, 12:20
iMerle a écrit :Bonne idée, faire un roulement, 3 en désinfection et un qui fonctionne ... pourquoi pas ;) mac-boulette a écrit :[SIZE="3"]Tacle à la Gorge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/SIZE] jeroemba a écrit :Et ouais, ça fait 15 ans que j'ai un Macintosh et ça fait 15 ans sans un seul virus... Ne confondez pas PC et Windows hein! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-03-2007, 21:55
Par hazard quelqun aurait il une combine à mon ti probleme enfet j'ai un fichier avec de la musique mais tout d'un bloc !!
Existerait il un programme ou une technique me permetant de retablir, en decoupant ce fichier, le plage par plage ? Je sais le plus simple serait de l'acheter directement, mais en se moment c'est pas Bizance et mes esgourdes n'ont pas pu patienter
13-03-2007, 22:22
Il me semble qu'Audiograbber possède cette fonction.
13-03-2007, 22:24
|
|