05-01-2009, 15:01
Sur PC Windows, paint.net est le logiciel le meilleur compromis puissance / simplicité que j'ai jamais trouvé.
Et c'est open source
Et c'est open source
05-01-2009, 15:41
par mail sinon je te les transforme
05-01-2009, 16:02
ratzoire a écrit :les lyonnais, ils font leur affiches sur paint Les lyonnais ils font leurs affiches sur Excel
05-01-2009, 16:04
Elephant Bird a écrit :Les lyonnais ils font leurs affiches sur Excel Elephant Bird il fait son jacquard sur Excel JE VEUX MOULOUNGUI
12-01-2009, 15:45
Je souhaite m'acheter un nouvel écran pc pour remplacer mon 17' CRT.
J'hésite entre ces deux modèles de chez Acer: ACER P223 WABD ACER X223WBD Connaissez vous cette marque en ce qui concerne les écrans pc ? Qu'en pensez vous? Le premier des deux est en dalle brillante, c'est ça qui me fait encore hésiter, sinon j'aurais opté pour celui là. Trouvez vous cela gênant?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
12-01-2009, 20:39
Moi aussi il y a quelques temps j'étais attiré par la dalle brillante...mais vu le prix, je crois que je me ferai incinérer...
13-01-2009, 11:59
Merci C'est assez pour cette bonne blague
sinon personne ne connait ces écrans?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
13-01-2009, 13:38
Oh Aime a écrit :Merci C'est assez pour cette bonne blague Je connais pas la qualité des écrans Acer, cela dit, j'ai testé leur pc portable... Je dirais que c'est des prix attractifs mais vu la qualité... Je te déconseille. rien de tel qu'un bon Samsung : http://www.testmateriel.com/peripherique...-2739.html C'est à quelques euros près ton budget. Perso j'ai celui là et j'en suis très content.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-01-2009, 13:42
paddy a écrit :La bêta 1 de Windows 7 à télécharger dès le 9 janvier Tu veux la mort de notre pc c'est ca ??
Noam Chomsky
13-01-2009, 15:03
bouillabaisse a écrit :Je connais pas la qualité des écrans Acer, cela dit, j'ai testé leur pc portable... Je dirais que c'est des prix attractifs mais vu la qualité... oui mais les écrans samsung ne possèdent pas tous la même dalle, donc j'ai pas envie de jouer à la loterie!
13-01-2009, 16:39
Moi j'ai ça, et j'en suis très content...
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMS...s-les-prix http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html Moins de 200 euros. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-01-2009, 00:45
Oh Aime a écrit :oui mais les écrans samsung ne possèdent pas tous la même dalle, donc j'ai pas envie de jouer à la loterie! Leur problème a été résolu... ils ont payé chers. A ce jour aucun souci sur les gammes T220 enfin comme tu veux, je donnais juste mon avis.
Noam Chomsky
14-01-2009, 09:58
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec mon pc. Lorsque je le met sous tension, il s'alimente en courant, le ventilateur du processeur tourne mais il ne se passe plus rien. Tout reste en tension, mais rien ne se passe, pas d'écran, pas de clavier rien. Savez vous ce qu'il en est?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2009, 10:25
Certainement la carte mère, quand rien ne se passe c'est ça
14-01-2009, 11:14
si c'est ca, ca me fait sacrément caguer , le pc n'a même pas un an
merci
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2009, 11:44
Ouvre la bestiole déja, fait un petit controle poussière, passe un coup d'aspiro si nécessaire (pas de lingettes avec produit anti poussière hein ).
Si pas d'affichage, ca viendrait plutôt de la carte graphique, si t'en as une... Vérifie si elle est bien branchée sur ta carte mère, si ton cable VGA est bien branché des deux côtés, si ton écran est bien allumé Si pas de carte graphique, (donc chipset graphique de type nforce intégré a ta carte mère), bah là oui ca serait plutot un problème de CM. Ton pc est toujours sous garantie. Tu l'as acheté dans une grande surface ou piece par piece ? |
|