23-04-2009, 15:51
Elephant Bird a écrit :Et moi qui croyais qu'on parlait des ordinateurs :blondblush1:
Heureux possesseur d'un Nano depuis début 07, j'attends donc avec impatience le premier problème
Facile : tu habites à quel étage ... ?

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
23-04-2009, 15:51
Elephant Bird a écrit :Et moi qui croyais qu'on parlait des ordinateurs :blondblush1: Facile : tu habites à quel étage ... ? ![]() ![]()
23-04-2009, 15:55
Elephant Bird a écrit :Et moi qui croyais qu'on parlait des ordinateurs :blondblush1: Je parle d'Apple en général Ma cousine à eu 2 Nano Le petit Nano, qui se figeait très souvent avec la pomme qui apparait en fond et le chromatique récemment avec le deuxième, pour l'instant, 0 soucis, mais le 1er ![]() Puis, c'est pas parce que ça n'arrive pas a Môssieur Bird que ça n'existe pas ![]()
23-04-2009, 16:01
Boban13 a écrit :Puis, c'est pas parce que ça n'arrive pas a Môssieur Bird que ça n'existe pas Encore une théorie Birdienne qui tombe à l'eau. ![]() C'est encore la faute à Kaka. Re - ![]() HEIN ?!
23-04-2009, 16:02
Boban13 a écrit :Je parle d'Apple en général Puis, c'est pas parce que la cousine de Môssieur Boban a la poisse, qu'Apple doit etre considéré comme de la merdeuh... ![]() ![]()
23-04-2009, 16:03
Ouais ..mais des fois ça beugue quand même ...ou c'est moi qui beugue ché plu .
23-04-2009, 16:19
le_filtre a écrit :Ouais ..mais des fois ça beugue quand même ...ou c'est moi qui beugue ché plu .Le filtre ne beugue jamais Il prolapsus, mais ne beugue pas ![]()
23-04-2009, 16:21
Elephant Bird a écrit :Et moi qui croyais qu'on parlait des ordinateurs :blondblush1:Ma grand mère a une TV Thomson depuis 1982, ça veut pas pour autant dire que Thomson ça roxe ![]()
23-04-2009, 16:23
Elephant Bird a écrit :Et moi qui croyais qu'on parlait des ordinateurs :blondblush1: Oui, j'ai un iPod vidéo 30GB et c'est vraiment mauvais. Aucune fonctionnalité, dès que tu appuis un peu trop souvent sur les touches, il se fige, et les commandes tactiles c'est super pratique quand t'as des gants.
23-04-2009, 16:23
Lecquois ? a écrit :Encore une théorie Birdienne qui tombe à l'eau. Ui là ça commence à bien faire. M'est avis que ma carrière de grand philosophe théoricien tombe à l'eau comme un enfant que gros que ses parents jettent du bateau car ils voulaient un enfant maigre ![]() ![]()
23-04-2009, 16:27
Hellborg a écrit :Oui, j'ai un iPod vidéo 30GB et c'est vraiment mauvais. Aucune fonctionnalité, dès que tu appuis un peu trop souvent sur les touches, il se fige, et les commandes tactiles c'est super pratique quand t'as des gants. Y'a pas de quoi ... ![]() ![]()
23-04-2009, 16:28
Elephant Bird a écrit :Ui là ça commence à bien faire. encore une théorie en bois, z'avez qu'à pas le nourrir s'ils le voulaient maigre ![]()
23-04-2009, 16:30
Stern a écrit :Y'a pas de quoi ... Quelle bande de chacals chez Apple... ils créent des problèmes pour pouvoir vendre des solutions, hors de prix comme d'hab.... ![]()
23-04-2009, 16:49
Elephant Bird a écrit :Ui là ça commence à bien faire. D'un autre côté, c'est pas en citant (approximativement qui plus est) du Monsieur Merdocu que la carrière de philosophe va décoller ![]() ![]()
23-04-2009, 16:57
Hellborg a écrit :les commandes tactiles c'est super pratique quand t'as des gants.Le multitouch apple est basé sur la chaleur et les variations locales de chaleurs indiquant un doigt. Donc effectivment les gants ça marche pas. En hiver essai avec ton nez ou ton sexe... C'est une pure question de technologie, mais les écrans tactiles résistifs (ceux utilisable avec stylet) sont bien moins précis Et les autres technologies bien plus chères (genre table microsoft à 100 000$)
23-04-2009, 16:58
Justement, l'art de la citation ratée est en fait celui de l'appropriation de l'oeuvre, pour une nouvelle création, une re-interprétation.
Exemple : Citation n°1 Nouvelle intérprétation Comme quoi les anglais aussi massacrent des chansons ![]() ![]()
23-04-2009, 17:20
Nil Sanyas a écrit :Ma grand mère a une TV Thomson depuis 1982, ça veut pas pour autant dire que Thomson ça roxeoui ça roxe... et très sincerement, je prefère regarder la TV chez mon tonton sur son cathodique Sony Trinitron de 1993 que sur un LCD pourri ![]()
23-04-2009, 17:30
Hellborg a écrit :Oui, j'ai un iPod vidéo 30GB et c'est vraiment mauvais. Aucune fonctionnalité, dès que tu appuis un peu trop souvent sur les touches, il se fige, et les commandes tactiles c'est super pratique quand t'as des gants.Dis que t'as plutôt acheté une contrefaçon ![]()
23-04-2009, 17:42
cynik a écrit :Le multitouch apple est basé sur la chaleur et les variations locales de chaleurs indiquant un doigt. Donc effectivment les gants ça marche pas. En hiver essai avec ton nez ou ton sexe... J'ai pas un écran tactile, j'ai un iPod vidéo qui datte de noel 2006 ;)
23-04-2009, 18:15
J'veux pas dire mais en lecteur mp3/numérique :
Archos > Ipod :>
23-04-2009, 18:46
Hellborg a écrit :J'ai pas un écran tactile, j'ai un iPod vidéo qui datte de noel 2006 ;)c'est pareil sur les molettes, c'est avec la chaleur que fonctionne le capteur. Essai avec ton sexe je te dis :smoke1: |
|