17-09-2009, 22:55
dune a écrit :T'as plus qu'à ouvrir ta fenêtre, à jeter ton ordi dehors et à en racheter un autre demain.Mais j'habite au rez de chaussé

J'aurai du l'amener au stade avec moi, l'aurai moins fait le malin

dune a écrit :T'as plus qu'à ouvrir ta fenêtre, à jeter ton ordi dehors et à en racheter un autre demain.Mais j'habite au rez de chaussé ![]() ![]() J'aurai du l'amener au stade avec moi, l'aurai moins fait le malin ![]()
ghosta a écrit :Comme dit plus haut, c'est sûrement ton fichier "swap" qui change de taille selon tes install et l'utilisation de ta mémoire vive en général.Ok, merci ![]()
17-09-2009, 22:56
simple curiosité, tu utilises bien les desinstalateur pour tes programmes? (on sait jamais hein...et puis c'est tellement plus simple sur mac de jeter le programme a la poubelle et c'est fini que les fenetrier voudraient ptet utiliser la même technique:happy2:)
17-09-2009, 22:59
Boban13 a écrit :Mais j'habite au rez de chausséQuand ça veut pas ça veut pas ![]() :lol:
17-09-2009, 23:11
Ralphd a écrit :simple curiosité, tu utilises bien les desinstalateur pour tes programmes? (on sait jamais hein...et puis c'est tellement plus simple sur mac de jeter le programme a la poubelle et c'est fini que les fenetrier voudraient ptet utiliser la même technique:happy2:) Oui oui... Je viens de rebooter, rien de neuf sous les tropiques, toujours la même chose.
17-09-2009, 23:16
Question: Je peux virer la machine virtuelle de Java ou ça craint ??
En fait, j'ai jamais su à quoi elle servait.
17-09-2009, 23:33
Clic dorit sur le poste de travail, Avancé, performances, Avancé, et la tu peux changer la taille et l'emplacement du 'fichier d'échange' (pagesys).
PS: ça c'est sous XP, mais sous Vista ça doit être similaire.
17-09-2009, 23:36
Hellborg a écrit :Clic dorit sur le poste de travail, Avancé, performances, Avancé, et la tu peux changer la taille et l'emplacement du 'fichier d'échange' (pagesys).Non non, je confirme, sous Vista, impossible d'augmenter la taille de la partition principale, sauf si on formate entièrement la partition secondaire pour redistribuer son espace sur le C:
17-09-2009, 23:37
Vista c'est de la bouse.
![]()
17-09-2009, 23:40
Alors voilà, j'ai effacé dans "utilisateurs" tous les fichiers qu'il y avait dedans. Donc, quand j'ouvre "utilisateurs", j'ai strictement rien, nada, 0 octets.
Pourtant, quand je fais clic droit sur utilisateurs, propriété, espace libre = 3Go :hum:
17-09-2009, 23:44
Bon, aller, j'ai fais ma connerie. J'ai effacé trop de truc, le problème, c'est que la sauvegarde système à apparement foiré, je formate mon disque C:, ça ira plus vite je pense
![]()
17-09-2009, 23:58
Boban13 a écrit :Non non, je confirme, sous Vista, impossible d'augmenter la taille de la partition principale, sauf si on formate entièrement la partition secondaire pour redistribuer son espace sur le C: Je parle pas de la taille de la partition, mais de celle du fichier d'échange ;). Trop tard de toute façon ^^
18-09-2009, 00:06
Boban13 a écrit :Bon, aller, j'ai fais ma connerie. J'ai effacé trop de truc, le problème, c'est que la sauvegarde système à apparement foiré, je formate mon disque C:, ça ira plus vite je pensecool on est débarrassé de tes emmerdes pour 2h a peu près ![]() allez les gars trouvez moi une solution a la mienne dans le topic des pommés:helpsmili
18-09-2009, 00:10
La même, tu formates et tu pries pour que la place gagnée permette de créer du jeu pour pouvoir sortir ton disque du rack.
![]()
18-09-2009, 00:33
punaise mais quelle merdeeeeeeeeeuh
Je peux pas formater ma partition C: car elle fait tourner Vista, et quand je mets le CD de Vista pour réinstaller, il me dit que je ne peux pas car j'ai pas de place sur l'espace C: Je vais devenir fou ![]()
18-09-2009, 00:34
déplace pagesys dur D!!!
18-09-2009, 00:41
Le problème, Helleborg, c'est que ça ne marche pas sous Vista... où du moins, je ne sais pas comment faire, il n'y a pas "Avancé" sous "poste de travail" (ordinateur).
J'ai une autre solution: supprimer ma partition D: et à ce moment la je pourrais étendre ma C:. Mais je crains que ça supprime mes documents stockés sur la partie D:. Quelqu'un peut confirmer que ça craint rien :helpsmili
18-09-2009, 00:45
dans les propriétés du poste de travail?
fait touche windows+pause http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91289
18-09-2009, 00:46
Boban13 a écrit :Le problème, Helleborg, c'est que ça ne marche pas sous Vista... où du moins, je ne sais pas comment faire, il n'y a pas "Avancé" sous "poste de travail" (ordinateur). Oulah faut surtout pas faire ça malheureux!!! ![]() Si tu veux vraiment faire ça, faut d'abord que tu te débrouilles avec un autre ordi pour tout sauvegarder en branchant ton DD sur un PC qui fonctionne et après seulement tu supprimes tout une fois que tu l'as remis dans le tien et tu remets tout à zéro.
18-09-2009, 00:58
dune a écrit :Oulah faut surtout pas faire ça malheureux!!!J'ai pas eu besoin de ça pour en arriver là. Avant de commencer à bidouiller, j'ai fait une sauvegarde système. J'ai touché quelque truc (que sur le disque C:, et rien de bien grave) puis, je me suis dis que j'allais pas me faire caguer , et que j'avais qu'à tout remettre comme au départ. Je restaure, ecran bleu où j'ai eu le temps de lire "windows crach", je rallume, et j'ai perdu mon disque D Plus rien, nada, je vais me suicider ![]() ça se voit pas, là, comme ça, mais je suis à deux doigt de traverser mon écran avec mon poing. |
|