20-02-2010, 12:36
20-02-2010, 12:40
Pour être plus clair je veux juste que vous me conseillez un bignou wifi pas trop cher qui dépote .
Il doit y avoir 15 mètres entre mon pc et ma box et un mur très fin (cmb) ![]()
20-02-2010, 14:05
Y'a plusieurs normes de woufi : B, G et dernièrement N. Les signaux sont de plus en plus puissants en fonction de la norme...
Il faut que tu achètes à la fois un routeur woufi à la norme N et que ton ordi (portable ou carte wifi sur un fixe) soit également à la norme N (dans l'idéal). Si ton ordi n'est pas "woufi N approved", le signal sera de toute façon beaucoup plus puissant si tu prends un routeur woufi N et restera compatible(entre 40 et 60 à la FNOUC :smoke1:) ![]()
20-02-2010, 14:54
le_filtre a écrit :Pour être plus clair je veux juste que vous me conseillez un bignou wifi pas trop cher qui dépote . Si ton pc n'a pas de carte Wifi, une clé WIFI que tu branche à l'USB ou une carte WIFI que tu lui mets au cul fera l'affaire et ça coute pas cher. ![]() ![]()
20-02-2010, 20:11
J'ai une antenne wifi branchée au cul du pc mais pas en Usb, ça veut que mon pc à un carte wifi ?
et comment savoir la norme de mon pc ?
24-02-2010, 15:11
Un truc très étrange est en train de m'arriver.
J'ai AVG free en antivirus. Une alerte de la part de Antivirus Soft me dit que je suis attaqué par un virus. Problème : dès que j'enclenche AVG, windows refuse prétextant un danger pour le PC. Et ça me renvoie directement à la page d'accueil de cet Antivirus Soft pour que je l'achète. Je ne l'ai jamais téléchargé et ce con de soft lance des scannings de mon ordi sans que je ne puisse rien faire. Résultat, dès que je clique sur ma souris j'ai des alertes Windows Security Alert... J'ai désinstallé AVG et l'ai reinstallé. Impossible de l'exécuter... windows refuse. Yé souis bloqué et je ne peux plus bosser... :helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
24-02-2010, 15:27
Espigoulien a écrit :Un truc très étrange est en train de m'arriver. je viens de trouver ça pour toi, ça semble être justement ça le virus : http://www.bleepingcomputer.com/virus-re...virus-soft . j'espère que ça peut t'aider bonne chance :helpsmili Chive On !
punaise! ![]() Espigoulien a écrit :Un truc très étrange est en train de m'arriver. Antivirus Soft est un méchant programme qui s'est installé tout seul sur ton computer. Il est la source de tes problèmes. Fait quelque recherche sur le net pour en savoir plus. Regarde ici, c'est en anglais et il explique comment l'enlever (j'ai jamais essayé, j'dis ça en cas de problème ![]() Sinon essai un autre antivirus gratuit genre avira antivir, c'est celui que j'utilise et j'aime bien. Enfin je termine ce post par une citation entendue pendant l'émission philosophique de M6 "TOP CHEF": "Qui veut travailler trouve un moyen, qui ne veut pas travailler trouve une excuse" ![]() Edit: grillé sur le lien par le crapo, mais pas sur la citation ![]() ![]() ![]()
regarde ça et bon courage
![]() ![]()
24-02-2010, 15:48
En gros et pour faire simple, t'as un virus qui se fait passer pour un antivirus dans le but de te faire acheter leur "soft".
J'en ai eu pas mal du genre, et j'ai essayé pas mal de techniques pour les enlever. La plus simple et efficace -> Super Antispyware Tu telecharges, met a jour, et un scan de ton pc dans la lancée. Tu comprendras vite avec ce soft que les antivirus sont inutiles, il te remettra tout beau tout propre ton joli PC sans te grignoter un max de ressources ![]()
24-02-2010, 17:37
Saloperie d'Antivirus Soft !
![]() Merci aux opiOManes pour leur aide. ![]() Un petit conseil si ce faux antivirus se tape l'incruste dans votre PC. 1. Eteignez-le. 2. redémarrez en mode sans échec (en appuyant sur F8 au démarrage) 3. lancez une restauration du système 4. lancez votre AV et un anti-malware.
Solide comme un wok !
![]()
24-02-2010, 17:39
Une fois, j'avais chopé une merdouille qui me désactivait mon antivirus.
Et dès que je tapais cleaner, antivirus ou un autre mot clé du style dans google, ça fermait automatiquement mon navigateur. la perversité du truc... ![]() sinon quand j'étais petit, j'ai mangé des bonbons avec un papier vert chez ma grand mère. ![]()
24-02-2010, 17:44
paddy a écrit :sinon quand j'étais petit, j'ai mangé des bonbons avec un papier vert chez ma grand mère. Et je suis sur que c'est le papier qui le avait plus de gout ![]() Sinon j'ai jamais eu ce genre de virus, sauf sur des PC à réparer, et là pas de pitié, réinstallation complète du bouzin ![]() ![]()
24-02-2010, 21:12
J'ai un souci sur mon laptop Asus... J'ai installé Seven depuis qques mois, et au démarrage de Seven, j'ai l'écran qui me dit "Windows charge les fichiers..." puis après 5-10 minutes, plus rien écran noir...
Z'avez déjà vu ou entendu ca ?? J'ai rien trouvé sur le net de similaire... :helpsmili
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-03-2010, 17:51
xigh a écrit :Cool En tout cas en terme de communication, c'est plutôt bien joué de la part d'Apple. Et en plus, ça peut mettre la pression sur les sous traitants et les inciter à améliorer les conditions de travail.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
01-03-2010, 17:56
Oh Aime a écrit :En tout cas en terme de communication, c'est plutôt bien joué de la part d'Apple. Tout à fait. Comment en bossant pour Apple, tu peux faire ce genre de conneries ? ![]()
01-03-2010, 18:29
C'était quand même connu que Apple était un des 3 plus gros exploiteurs de misère dans le domaine de l'informatique (avec Acer et Fujitsu).
01-03-2010, 18:35
Mouais,ça leur va bien,comme s'ils mettaient pas la pression sur leurs fournisseurs pour avoir les prix les plus bas....
01-03-2010, 18:43
xigh a écrit :Cool Oh Aime a écrit :En tout cas en terme de communication, c'est plutôt bien joué de la part d'Apple. Ouais, bof. C'est surtout pour s'éviter des problèmes à l'avenir en cas de révélation sur les conditions de fabrications de leur machine. Ils pourront dire: c'est nous qu'il avons sortie l'info en premier. Faire un rapport c'est bien, mais faut qu'ils aillent plus loin s'ils veulent vraiment faire bonne image. Genre qu'ils mettent eux-même la préssion à leurs sous traitants, ou alors qu'ils évitent de construire en chine ![]() ![]() ![]() |
|