04-03-2010, 20:20
Sympa
(en même temps je m'en tape, je ne compte pas en acheter un)
Ca va faire un carton ce truc ...

Ca va faire un carton ce truc ...

04-03-2010, 20:35
Steam arrive sur Mac:http://www.macgeneration.com/unes/voir/1...ur-sur-mac
Les Pcistes, merci de ne pas rigoler. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-03-2010, 21:15
Kinglib a écrit :Bien évidemment, comme les onglets, comme les diapos, comme tous le reste qui est venu des mois voire des années après Opera. Il ne faudra pas, non plus, des années pour que FF fasse aussi serveur web comme Opera actuellement, ou ne tente de rattraper la nouvelle vitesse d'Opera.C'est ton nouveau programme intensif de "running" pour sortir de l'hiver ? ![]()
07-03-2010, 23:59
Non...
![]() C'est mon pain quotidien pour ramener, chaque année, des centaines de milliers d'euros de marge net à mes boites grace à un TCO proche de zéro ! ![]() Et lorsque l'on connait le niveau de récompense, on se prend, par moment, pour Don Quichotte... Car une bonne techno, c'est celle qui marche et donc, qui ne dépense pas de service... Les n°1 mondiaux ont des produits m*rdiqu* car ils ont des millions de SSII sponsors pour faire du service la ou les bons produits qui marchent tous seul vont mourir. Pour l'Opensource, que j'utilise, ce que tu économises en licence, tu le perds en temps pour faire marcher tous les produits, briques, ensembles et donc, en service aussi... Et gaffe à une brique qui bouge... C'est la galère... KL_kivi_aussi_de_la_distribution_et_donc_des_produits_très_perissables_ ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
09-03-2010, 18:53
Help !
J'ai trouvé par hasard un fichier avi en Vo et j'ai avec un fichier srt pour les sous titres en VF . J'ai mis mes deux fichiers sur une clé usb pour les lire sur ma PS3 mais cela ne marche pas . Comment je fais ? ![]()
09-03-2010, 18:57
Faut le regarder sur le pc.
09-03-2010, 18:59
La PS3 a un logiciel pour fusionner le SRT à la vidéo ?
09-03-2010, 19:02
le_filtre a écrit :Help ! Vérifie qu'ils ont exactement le même nom : fichier_du_film.avi fichier_du_film.srt
09-03-2010, 19:07
Nil Sanyas a écrit :La PS3 a un logiciel pour fusionner le SRT à la vidéo ? J'ai compris le mot PS3 ![]() Enfin si c'est ce à quoi je pense... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-03-2010, 19:14
Hellborg a écrit :Faut le regarder sur le pc. ![]() Nil Sanyas a écrit :La PS3 a un logiciel pour fusionner le SRT à la vidéo ? ![]() Usual a écrit :Vérifie qu'ils ont exactement le même nom : Ca j'ai fait mais cela ne change rien . j'ai beau googliser je trouve rien de simple
09-03-2010, 19:28
Je n'avais pas tapé PS3 dans ma recherche google
![]() Je test dissuite si çela ne marche pas je te ban ![]()
09-03-2010, 19:39
le logiciel ne marche pas
![]()
09-03-2010, 19:59
Je vais tenter en gravant
![]()
09-03-2010, 20:28
le_filtre a écrit :Je vais tenter en gravant Ta raison ça marche pas (je viens d'essayer à cause de toi ![]() Doit surement y avoir des réglages plus fins à faire et ça à l'air pas assez simple. Désolé d'avoir tenté de t'aider ![]() ![]() ![]()
09-03-2010, 20:28
On dit "en gravissant". Mais je ne suis pas sûr que le problème vienne d'une mauvaise réception et donc, à mon avis cela ne sert à rien d'aller sur une hauteur.
Pour ma part, je suis bas, très bas, mais surtout loin, très très loin. ![]()
09-03-2010, 20:45
t@lbs a écrit :Ta raison ça marche pas (je viens d'essayer à cause de toi Merki quand même mais avec tout ces conos de geek sur le forum , personne pour m'aider .
10-03-2010, 09:25
OohOoohOOoooo :helpsmili
|
|