moi, c'est le Napoli
en 4-2-2-2, avec Cavani et Pandev en attaque.
Que vaut le Juve ? ils l'ont mis sur le même niveau que Dortmund, le Napoli et l'OL ?
(24-11-2011, 13:59)Masterjm a écrit : Cette saison j'ai pris 2 points en 6 matches. Me reste 4 matchs pour en prendre 8 et pas descendre en D5. C'que je suis devenu mauvais !!
Le niveau s'est peut-être aussi relevé après quelques semaines et plus de joueurs sur le live...
Avec l'OM. Toujours 2 points, me reste 3 matchs. Le match que je perds là encore, c'est typique, le mec est nul, mais nul. Domination outrageuse à la mi-temps, j'ai 6 tirs cadrés sur 7, mais Buffon... Il a 0 partout, sauf en fautes où il me bat. Deuxième mi-temps, un but tout pourri encaissé, ça suffira.
Ba moi j'ai retrouvé les saison live après 2 semaine de Ultimate Team. J'avais aucune idée de ce que je vaudrais, avec en plus un retour en D2, mon niveau le plus élevé où j'avais pas gagné un match lors de ma première saison à ce niveau...
Résultat : 2 matchs et 2 victoires faciles 4-0 et 2-0. Reste 6 points à prendre en 8 matchs pour se maintenir, 12 pour monter. Je suis peut-être tombé sur 2 chèvres (d'ailleurs un des deux avait pris l'OM...)
Bon en même temps je joue très peu en ligne, pour l'instant depuis ma montée j'ai fait qu'un seul match, et j'ai donc trois points
Par contre en coupe je me suis fait sortir comme une grosse bouse, j'étais dégouté.
Je repense à ça car, alors que je menais 2-1 (0-1 à la 70eme, 1-1 75eme, 2-1 80eme, 3-1 82eme refusé pour un hors jeu limite), je me suis pris à la 89ème le même but que Naples contre City : à vouloir relancer propre dans la surface, ça revient dans les pieds de l'adversaire, 2-2.
24-11-2011, 18:07 (Modification du message : 24-11-2011, 18:11 par Papaver.)
Je suis chaud, mode injouable en D2.
Après les 2 premières victoires, j'en ai enchaîné 3 autres où j'ai mené 3-0 au bout de 30 minutes. Du jeu plutôt lent, à temporiser et accélérer quand il y a une opportunité, défense impitoyable, buts sur corner, frappes de 25 mètres, buts construits. Je kiffe. Le 1er, qui jouait avec le QSG, a déconnecté à 3-0 . Le 2ème a tenu le 3-0 jusqu'au bout. Le 3ème a fini à 5-0.
J'étais à 15 points en 5 matchs. J'ai essayé d'enchaîner une 6ème victoire pour monter direct. Je suis tomber sur un mec archi défensif. Résultat 0-0. 4 frappes dont 2 cadrés pour moi, 1 frappe cadré pour lui... Boring...
Bilan : 6 matchs, 5 victoire et 1 nul, 17 buts pour, 0 contre
Manque 2 points à prendre en 4 matchs pour passer en D1. Je verrais ça demain !
(24-11-2011, 18:18)Masterjm a écrit : 20 tirs, 15 cadrés, 65% de possession, et on fait 2-2 ! Un jour, j'apprendrais le réalisme.
J'ai un pote qui a les mêmes stats de toi.
Son équipe c'est le Bayern, et tel un tireur à 3 points au basket, dès qu'il s'approche de la surface, il enfonce la touche tir comme si sa vie en dépendait.
Alors c'est sur qu'il fait pleins de tirs, souvent même cadrés.
Mais si le gardien adverse n'est pas Trévisan, ça a peut de chances de rentrer ...
J'ai quelques tentatives de loin, évidemment, mais la plupart du temps, je tire dans les 16 mètres. Mais je perds des duels face aux gardiens qui parfois ont des réactions extraordinaires (hein Buffon) et qui te sortent de pourtant bonnes frappes... -_-
Par contre les gardiens parfois merdent, comme ce but qui m'a coûté la descente ou il boxe le ballon dans les airs, se relève, mais plutôt que de chopper le ballon qui lui retombe dessus en sautant, il laisse l'attaquant en face reprendre de la tête en regardant...