23-01-2012, 13:03
23-01-2012, 15:05
Ah bouse je savais pas.
Faut dire que j'ai pas le niveau pour écoeurer mes adversaires avant la 5ème minute
23-01-2012, 16:59
Ahah, une fois j'en ai eu un comme ça, il conservait le ballon pour attendre les 5mn avant de jouer. Manque de bol, j'lui ai piqué le ballon et j'ai planté. Il a quitté, c'était avant les 5mn !! Tu parles d'un pro ! ^^
Sinon tout à l'heure j'ai été écoeuré, il me manquait un point pour passer en D4 et 2 matchs à jouer, deux fois je joue contre le même gars et deux fois il me nique à cause d'un pénalty généreux alors que pour la même faute à deux reprises dans sa surface j'ai rien eu... >.< Bon là, il me reste un point à prendre et 4 matchs à jouer, j'suis une vraie bouse si je passe pas !!
25-01-2012, 12:03
Je viens de mettre 8-1 (et encore il a ragequitté) en D4, 13 tirs, 12 cadrés. Si je pouvais toujours avoir le même ratio de killer... Par contre je pensais pas pouvoir tomber sur un mec si faible à ce niveau...
25-01-2012, 12:10
C'est normal on est mercredi ... il y a tout les minots en ligne .
25-01-2012, 12:24
Ouais mais comment il a fait pour monter là ? J'ai tellement galéré pour retourner en D4...
25-01-2012, 12:26
Joue seulement le mercredi, le samedi et le dimanche ... rien à voir avec une partie à 1h du mat' .
25-01-2012, 12:32
Hier soir, gros match entre les terribles tourangeaux menés par Bru et les non moins monstrueux Arlésiens Avignonnais coatchés par moi même.
Au prix d'une lutte sans merci, les sudistes l'ont remportés par le score de 3 buts à 0 ne reflétant pas vraiment la physionomie du match. Peut être un peu de manque de maturité pour la défense tourangine qui jouait très haut et qui a laissé à plusieurs reprises les attaquants partir dans leur dos. Quoi qu'il en soit, ce match en appelle d'autres (Mais ce coup ci, on essaye de se filer rdv un peu avant histoire de pas galérer à se retrouver avec ce punaise de menu PS3 )
26-01-2012, 11:20
LA D3 !!!! J'vais m'faire défoncer, p'têt que j'vais juste arrêter de jouer maintenant que j'ai atteint ce niveau ! Ou juste les mercredi, samedi et dimanche sous les bons conseils du filtre ! ^^ Tout ce chemin parcouru avec mon petit OM, c'est émouvant...
27-01-2012, 18:34
(25-01-2012, 12:32)Madinho a écrit : Hier soir, gros match entre les terribles tourangeaux menés par Bru et les non moins monstrueux Arlésiens Avignonnais coatchés par moi même.tourangelle un tourangeau. merci de ne pas avoir dit que je suis assez "limite" 1 mois d'experience à Fifa .... faut pas lacher, comme me dit mon fils
24-04-2012, 12:47
Première vidéo du prochain PES.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs...038085.htm Dommage qu'ils n'aient pas choisi le GIF de Talbs à la place...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
09-05-2012, 12:59
Up,
Je me suis rajouté à la liste des PS3. J'en ai une pour 15 jours la. Soyez indulgent, le dernier Fifa auquel j'ai joué est le 2002 (et la après avoir galéré en D10/D9 j'ai fait plusieurs montées et suis en D6 Pour revenir à la question de Madinho (même si ça date) L'equipe qui va à mon style de jeu est le Milan. J'ai du mal contre le Real/Barca/Arsenal/Bresil (equipes réputées rapides) mais j'arrive quand même à gagner des matchs contre ces équipes (et il m'arrive à perdre contre d'autres). Milan face au Bayern c'est imparable.
09-05-2012, 13:21
kdom93200 a fait ses premiers pas online ce week end sur ps3.
Par contre qu'est ce que je suis pas bon... Quelle misère pour remonter les ballons proprement...j'ai l'impression que mes adversaires n'ont pas à forcer pour se créer des occasions et me piquer le ballon alors que je galère à sortir de mes 30 mètres...je subis un pressing de fou systématiquement Je joue qu'avec l'OM il faut dire...3 touches de balle avant de déclencher une passe... J'ai jamais vraiment utilisé les gestes techniques mais je crois que je vais devoir m'y mettre.
09-05-2012, 13:46
Je te rajoute ce soir
09-05-2012, 13:55
Comment je t'ai appâté,
et à la fin de l'envoi... edith : Ralph, où est-il ce fichier s'il te plait?
09-05-2012, 16:01
Kdom, avec l'OM, le 4-4-2 est pas mal efficace.
En tout cas, le truc à faire tout de suite, Fanni à droite et Azpi à gauche obligatoirement si tu veux pas galérer à chaque match.
Je plussoie Dune ! Salopri de Morel, le nombre de buts que je me suis pris venant de son côté ! >.<
Sinon Kdom, Ralph, ce sera avec plaisir une p'tite partie pour vous souhaiter la bienvenue !! Un p'tit up de la liste des inscrits au passage, ça peut servir : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?...l=fr#gid=0
09-05-2012, 17:39
J'ai disputé une première saison en D6 et j'ai réussi a me maintenir au bout de 8 matchs. Au 9ème, je fais un nul et donc impossible d'atteindre les 16 points necessaires.
Nouvelle saison, je mene 2-0. Je prends un Premier à la 80ème et un deuxième à la 90...J'avais les boules... (et la pour couronner le tout, j'étais mené 3-0, je reviens 3-3 et cette enflure m'en met un à la 90e) |
|