07-02-2008, 19:59
Nil Sanyas a écrit :C'est ça, sauf que c'est l'ARCEP, l'ART n'existe plus depuis plusieurs annéesJe l'ai dit 5 posts plus haut
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
07-02-2008, 19:59
Nil Sanyas a écrit :C'est ça, sauf que c'est l'ARCEP, l'ART n'existe plus depuis plusieurs annéesJe l'ai dit 5 posts plus haut
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
07-02-2008, 20:38
Je viens de voir Bompard sur Direct8 chez Morandini
-au premier tour C+ a fait exprès de miser bas (environ 230 millions) -Balbir ne reviendra pas sur C+, il n'avait qu'à pas quitter le navire -le magazine du dimanche sera surement entre 17h et 19h après les matchs du dimanche à15h, et il a dit que si les autres chaines le voulaient il fallait payer -Orange est beaucoup plus puissant financièrement que C+ -C+ ne voulait pas du match du Samedi soir car pour eux maintenant le samedi soir c'est Cinéma (seule chaine hertzienne a proposé du ciné le samedi soir) et a fait exprès de miser bas.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-02-2008, 20:51
Pff, plus de résumé des matches de L1 gratuit et accessible... la ligue se tire une balle dans le pied en sous exposant, de par ses choix 100% financiers, le championnat.
Par contre il semblerait que les matches du dimanche 15h seraient diffusés "en non ppv"... ou pas. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? C+, C+ sport, les 2 ou kiosque ?
Back in town
07-02-2008, 20:55
J.R. a écrit :Pff, plus de résumé des matches de L1 gratuit et accessible... la ligue se tire une balle dans le pied en sous exposant, de par ses choix 100% financiers, le championnat. normalement c'est PPV mais j'ai du mal à comprendre ce que change les matchs Fan
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-02-2008, 21:34
J.R. a écrit :Par contre il semblerait que les matches du dimanche 15h seraient diffusés "en non ppv"... ou pas. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? C+, C+ sport, les 2 ou kiosque ? j'ai pas bien compris non plus ...... et je ne sais pas qui choisit les matchs qui seront redistribues, comment marche les priorites entre C+ et Orange sur les lots fans et le match de samedi ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-02-2008, 21:40
Bon, c'est quoi le chaine qui diffuse du Curling ?
07-02-2008, 22:07
winners92 a écrit :j'ai pas bien compris non plus ...... et je ne sais pas qui choisit les matchs qui seront redistribues, comment marche les priorites entre C+ et Orange sur les lots fans et le match de samedi ? C+ fait le choix en premier pour le dimanche soir puis orange le second pour le samedi soir. Pour les 2 matches du dimanche, la question est de savoir qui décide de leur programmation (hors cas de calendrier coupe d'europe où là le calendrier se fait de lui même). Je suppose que si c'est de la diffusion "classique" c'est le diffuseur mais quid dans le cas de la vod. Et effectivement, comment s'articuleront les lots fan avec le choix n°2 ? Apparemment ce serait un droit de diffusion en différé pour certains matches... C'est vraiment le footoir ! Malheureusement pas le grand
Back in town
07-02-2008, 23:14
Frana a écrit :Franchement, je suis trop content, parce que Moustache nous a assuré que grace aux 60 millions supplémentaires, on aura désormais une super D1 qui est déjà méga super, que même qu'on pourra garder tous nos meilleurs joueurs et que maintenant, c'est promis on luttera à armes égales avec les plus grands, passkeu avant, c'était pas possib, avec juste 600 millions, bah on avait pas les moyens, pis maintenant, avec 60 de plus, c'est achtement mieux qu'avant pis même que ruud van nistelrooy il aurait téléphoné à Moustache pour lui dire que maintenant que le PSG va toucher 18 euros de plus par an, bah il était prêt à signer, qu'il attendrait zuchte d'être sûr que le club se maintienne en D1 pour signer toussa mais qu'il fallait se décider vite parce qu'il aurait reçu une offre qu'on ne peut pas refuser venant de Lorient... Mon bon petit! Sinon vous vous inquietez tous pour balbir mais personne pour mon titi gilardi passé de C+ a TF1 qui a perdu telefoot et qui se retrouve avec des match de C1 et de l'EDF
07-02-2008, 23:16
J'espère qu'ils seront obligés de se décider au moins 2 semaines à l'avance ... il va falloir plannifier les week-end pour espérer voir du foot
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-02-2008, 23:37
louvel (qui était dans la commission) a révélé que le différentiel entre les droits 2007/2008 et ceux du nouvel appel d'offres correspondent à l'écart financier entre les propositions de France Télé et C+ sur le lot magazine.
Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.
Back in town
07-02-2008, 23:42
J'espère bien que les municipalités vont doubler ou tripler le prix de location de leurs stades, question que cette pure machine à fric qu'est devenu le foot profite un peu à la collectivité.
07-02-2008, 23:44
avec la modernisation des stades, c'est plutôt vers l'inverse qu'on se dirige...
Back in town
08-02-2008, 00:17
Sur RMC,un gars a dit que cela pourrait être bien dans le sens où ca pourrait inciter les gens à aller voir les matches dans les bars.
08-02-2008, 00:22
GodFather a écrit :Sur RMC,un gars a dit que cela pourrait être bien dans le sens où ca pourrait inciter les gens à aller voir les matches dans les bars. Oui un tenancier est intervenu après. Le problème est le coût d'équipement + le coût d'achat des retransmissions qui est bien supérieur à celui du particulier. Vu que le seul RDV foot qui disparaisse, c'est le résumé, je ne suis pas sûr que d'un coup y'ait un afflux vers les bars. Mais c'est une piste de diversification plus qu'à creuser.
Back in town
08-02-2008, 00:31
Et comme on ne peut plus fumer dans les bars, ni trop boire à cause de la route...
08-02-2008, 00:33
J.R. a écrit :C'est surtout de leur laisser créer un bouquet contenant du foot. Orange aura les moyens de casser les prix pour conquérir du client. Je ne suis pas sûr que stratégiquement ce soit très bon pour canal, après avoir réussi à étouffer son concurrent, d'en laisser un autre prendre sa place pour quelques millions de moins. M'enfin, c'est mais euhhh qui décide...La grande force de Canal, c'est que ce n'est pas que du foot. Ils ont un public aussi pour le reste. Moi là, je vois la jurisprudence TPS. Orange fait le beau mais va-t-il vraiment gagner du client ???
08-02-2008, 00:38
Elephant Bird a écrit :Et comme on ne peut plus fumer dans les bars, ni trop boire à cause de la route... Ezactement ! :smoke1: Bon ben il reste plus que le Vel... c'est cataldo qui va être content ! Sinon il reste la drogue...
Solide comme un wok !
08-02-2008, 02:49
chichiman a écrit :La grande force de Canal, c'est que ce n'est pas que du foot. Ils ont un public aussi pour le reste. Ouais... Je sais pas... Sur Direct 8, Bompard a dit que le foot représentait 25% des abonnés... Pour le coup, je le trouve p'tit slip...
08-02-2008, 10:20
J.R. a écrit :C+ fait le choix en premier pour le dimanche soir puis orange le second pour le samedi soir. Bien si c'est ça l'OM va souvent jouer le samedi assez souvent :n::n:et moi j'ai pas l'attention de m'abonner à Orange !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-02-2008, 10:44
Min footi ! Suis abonné à Canal historique ET à Orange amère…
Et puis, après lavement, question haleine, j'ai bon dos @Pas murge:nono1:Mouton Rothchild
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|