BigAlex a écrit :ouais mais en même temps si ça reste qu'ici, autant pisser dans un violon !
tu vas faire des heureux!:ange:
plus simplement si les supporters sifflent ça m'étonnerait que ce soit pour réellement communiquer quelquechose de construit.
c'est plus pour exprimer leur colère.
Apres si tu expliques que de siffler tu entraines indirectement une mauvaise réaction des joueurs pas mal vont y réflechir.
et on verra apparaitre méthode une autre pour exprimer ce mécontentement.
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à BigALEX
plus simplement si les supporters sifflent ça m'étonnerait que ce soit pour réellement communiquer quelquechose de construit.
c'est plus pour exprimer leur colère.
...mais qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autre, donner des leçons de tactique en plein match, les faire s'allonger sur un divan dans les tribunes à la mi-temps pour qu'ils puissent se soulager de leur lours fardeau de joueurs de l'OM ?
Apres si tu expliques que de siffler tu entraines indirectement une mauvaise réaction des joueurs pas mal vont y réflechir.
et on verra apparaitre méthode une autre pour exprimer ce mécontentement.
....???????
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter, ceci n'est qu'une réponse à BigALEX
wiss17 a écrit :Ben les banderoles ça te plait pas non plus, alors...
moins grave mais encore faudraient elles quelles soient constructrices.
D'avoir insulter la femme de BOUCHET je ne vois pas l'interet pour l'O.M.
de faire des banderolles au mois d'AOUT idem.
il faut savoir que pour une action menée et réflechie, il va y avoir toutes les sauvages qui seront reprises par des apprentis escrocs ou des abrutis.
et qui seront aussi frappées du sigle "supporters de l'O.M"
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à WISS17
BigAlex a écrit :fais gaffe, bon comme tu es, on va finir par te vendre au mercato toi si tu continues
non gardez moi, par pitié je veux pas signer a istres ou a bastia au mercato moi, je suis bien a marseille!!!!!!!! je vous promets que un jour je ferai un centre dans la surface et pas dans les tribunes!!!!
ben je crois que c'est aux supporter de donner un cours tactiques meme en plein match, il y a des gens assez qualifier pour cela.
pour la protestation,en espagne, il y a le mouchoir blanc par exemple. , bien que ce ne soit pas la panacée.
le mieux étant d'apprendre une certaine patience et de manifester en temps utiles.
En fin de saison par exemple, ce qui permettrait de virer ceux que nous ne voulons pas apres leur avoir laisser leur chance pleine et entiere.
Acquerir les mecanismes de la stabilité et de la révolution de velour, car nous avons souvent tendance de jeter le bébé avec l'eau du bain.
ceci n'est qu'une réponse à BigALEX
wiss17 a écrit :Je ne vois pas comment une banderole pourrait être constructive, mais bon...
réclame quelquechose de concret comme un toit, une marge meilleure pour les groupes, un attaquant au lieu de s'en prendre au personnes et à leur entourage.
je parle des attaques contres dirigeants et des joueurs.
moi j'ai envie de poser une question... En fait j'habite pas a marseille et je peux pas venir au stade, je suis un supporter "a distance". En plus je suis pas du genre a insulter ou a siffler des joueurs. VOila pour ma presentation
par contre quand la caution Marseillaise a été viré (bonne chose parce qu'il etait pas mechant mais pas doué, le 4 3 3 ca existe plus mr la caution Marseillaise ) j'esperais que fernandez vienne a marseille parce que je pense que c'est un super coach. Maintenant il a une grosse etiquette dans le dos PSG et j'aimerai savoir ce que vous en auriez pensé??
chauvet a écrit :réclame quelquechose de concret comme un toit, une marge meilleure pour les groupes, un attaquant au lieu de s'en prendre au personnes et à leur entourage. je parle des dirigeants et des joueurs.
Oui mais c'est plus de la protestation, mais de la revendication, ça n'a plus rien à voir...
cariokaman a écrit :j'esperais que fernandez vienne a marseille parce que je pense que c'est un super coach. Maintenant il a une grosse etiquette dans le dos PSG et j'aimerai savoir ce que vous en auriez pensé??
Super coach le Luis ? Ah bon... :lmfao:
Moi je préfère encore Houiller, c'est dire... :vod: (j'adore ce smiley made in Vode...)
wiss17 a écrit :Hahahahaha, de la patience à Marseille, celle-là c'est la meilleure de l'année !!!
ben voui! donne le choix entre l' impatience et la victoire tu veras qui le Marseillais choisira
foi de Mule du Pape .
Sur que ceux qui surfent sur la démagogie plutot que l'education, dans cette histoire en seront pour leur frais.
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Chauvet sur ce point : il est clair que siffler les joueurs est contre-productif.
De même, je ne crois pas une seconde que ces mêmes joueurs viennent à Marseille pour prendre une année sabatique et se la couler douce. Qui peut croire ça ???
Je suis persuadé que tous ces gestes ratés, ce manque d'initiative et de percussion est clairement dû à une crise de confiance.
Mais d'un autre côté comment en vouloir aux supporters qui se sentent humiliés depuis tant d'année de siffler devant ce spectacle ?
La seule solution pour les joueurs et de faire abstraction du contexte (quand il est nuisible) et de se concentrer sur leur jeux.
Pour finir sur une note optimiste, je pense qu'on vera une toute autre équipe contre Lyon, et même si ce sera dur on peut faire un résultat là-bas (6-0 c'est toujours un résultat, non ?)
wiss17 a écrit :Oui mais c'est plus de la protestation, mais de la revendication, ça n'a plus rien à voir...
c'est exactement ce que je dis!