04-06-2005, 15:55
Chauvet is Back!
Et il est pas content!
:langue:
Et il est pas content!
:langue:
04-06-2005, 15:55
Chauvet is Back!
Et il est pas content! :langue:
13-06-2005, 13:58
chauvet a écrit :ben plonge dans le forum et trouve moi le post où j'ai dit que les supporters étaient les seuls responsable de notre situation d'échec. Pardon, mais peut-on revenir au sujet : "socios ou pas socios ?" Socios ne se résume pas à "abonné", ils sont pas 3 millions au nou camp... Socios, c'est je casque ma carte 120 euros pour l'année et j'ai le droit de voter tous les trois ans pour élire le président (+ un autocollant et 2 ou 3 bricoles du même genre). Tous sur un pied d'égalité. Au barça, celui qui leur a fait bouffer du battave pendant des années, ils l'ont viré...
12-08-2005, 11:37
Té, la voilà l'idée de génie !
Le club se plante à court terme, perd 90 % de sa valeur, on crée un collectif de salut public regroupant les dizaines de milliers de supporters à travers la France, d'anciens joueurs à qui il reste quelques sous, et on instaure enfin un système "démocratique" national à l'OM !!! Utopie quand tu nous tiens... Mais bon je ne sais plus quoi penser, les dirigeants sont tellement incompétents que je ne vois plus de solutions pour nous sortir de la bouse où l'on est...
12-08-2005, 15:19
Ch'uis tout seul à chercher des solutions ou quoi ?
Les forces vives de l'Olympisme ne seraient-elles bonnes qu'à détruire, incapables de construire ? Parce que ça n'a pas l'air comme ça, mais le post précédent était relativement sérieux. Tout le monde se fout de ce topic alors qu'il est plus d'actualité que jamais, des dizaines de solutions viables ont été proposées dans ces pages pourtant. M'enfin, si tout le monde s'en tape, je veux bien me faire la discussion tout seul, hein... :vod:
12-08-2005, 15:26
mais non Wiss, notre seule pouvouir d'action se situe à pas laisser l'OM mourir c'est tout
il faut virer cette sangsue de Dreyfus et ses copines pour que quelqu'un de serieux puisse venir Faut le degager, vite fait, le pousser à se casser, lui mettre le couteau sous la gorge Et ce des dimanche, je serais ecoeure si dimanche il ne se passe rien au stade ça suffit maintenant!! si il faut se peter les cordes vocales pour se faire entendre, je suis pres à aller au stade rien que pour ça tout le temps qu'il faudra mais ce mec doit partir il faut l'humilier, le prendre à partie, les prendre à partie!! il faut qu'il devienne une sorte de risée public pour esperer qu'il lache le morceau touche dans son orgueil c'est là qu'il faut frapper, le mec a tout, il meprise tout, la seule chose qu'on puisse toucher c'est son orgueil, il faut le rendre fou quoi! il faut qu'il en arrive au point que ses proches "dis Robert t'en a pas marre de te faire traiter comme ça?" il faut le degouter de l'OM apres et seulement apres des mecs vont investir parce que là 100Me pour ça , il arrete les elans de tous probable repreuneurs!! Retourne en suisse pd
12-08-2005, 15:29
Je pense qu'il lui faudra autre chose pour lâcher le bébé, au pire il ne viendra plus au stade, la solution n'est pas là...
Concètement, je ne sais pas où l'on va, ce qui est sûr c'est qu'on y va tout droit... La prophétie pixienne du chaos est en train de prendre tout son sens...
12-08-2005, 15:32
Mais non Wiss ; t'es pas le seul ...
Et c'est pas con cette idée de collectif, mais l'idéal serait de coter le club en bourse...je te dis pas sa valorisation actuelle... Tiens, je me demande quels seraient l'influence des medias comme l'Equipe ou FF dans la cotation des clubs si ces derniers étaient cotés en bourse. J'imagine meme pas les spéculations pendant la période des mercato... "ESSIEN part pour 45 MEiuros" OL + 34 % "Finalement Essien Reste" OL - 45% " PEggy part" OM -23 % "Peggy part à Auxerre" OM - 45 % "Peggy part à Auxerre avec prise en charge du salaire par l'OM" OM - 78 % "Peggy part à Auxerre avec prise en charge du salaire par l'OM et Pieroni arrive " Mise en faillite de l'OM ...
12-08-2005, 15:33
non, il faut pas accepter ça
On est televises 4/5 matchs, alors crois moi que si on s'y met tous, il va vite se lasser, ça parait pas, mais passer pour un bouffon tous les weeks end sur canal + ça va ternir son image voilà il faut ternir son image de mecene, lui dire que maintenant ça ne prend plus!! il avait failli, vrai ou pas je sais pas se casser quand on s'en ai prit à sa femme, moi j'hesiterai pas à remettre ça, tu me file un megaphone et j'y fais sa reputation sans probleme :fou: Va niquer tous tes morts!!!!!! va ni-quer tes morts Dreyfus!!! va niquer tous tes morts :vodevill Dreyfus Dreyfus on t'encule!! :fou: et en plus je pari que ca va mettre de l'ambiance :happy2:
12-08-2005, 15:45
keyser a écrit :Mais non Wiss ; t'es pas le seul ... T'es malade ou quoi ??? C'est des coups à se retrouver dans le giron de groupes tentaculaires, de fonds de pension étrangers, il suffit de voir le bordel à MU l'an dernier avec les tentatives d'OPA, de rachat, et les risques de dévaluation des titres, c'est sacrément (trop ?) risqué, surtout au regard de la législation française.
31-01-2008, 19:05
Tiens sinon pour relancer cet excellent topic deblayé il y a peu. Les fans de Liverpool se rebiffent! (Pourtant eux ils en ont gagnés des titres ces dernières années :-) )
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...55Dev.html
VOFC
31-01-2008, 19:14
Sent la poussière, ce topic.
|