08-02-2005, 09:43
Un petit jeu sympa pour occuper vos longues soirées hivernales...:mf_turban
Ici
Ici
08-02-2005, 10:01
cetace a écrit :Un petit jeu sympa pour occuper vos longues soirées hivernales...:mf_turban je viens d'essayer, c'est sympa, bizarre même. Il est pas d'accord avec moi sur la façon dont j'ai répondu. J'avais choisi un ananas, et répondu non quand il m'a demandé si ça poussait sur un arbre. Il est pas d'accord il dit qu'il aurait fallu répondre oui. Désolé, un ananas ça pousse pas sur un arbre. ET vlan!! Encyclopédie: ... L'ananas plante herbacée qui peut atteindre 1,20 mètre de hauteur.
08-02-2005, 14:04
Mais a-t-il trouvé la réponse ?
C'est bien cela l'intéressant .
08-02-2005, 14:51
Il a même pas trouvé mon tambourin...:langue:
Est-ce en matière synthétique? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui. Peut-on le brûler? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Y a-t-il un trou dedans? Vous avez dit Non, Je dis Probablement. Est-ce flexible? Vous avez dit En partie, Je dis Non. Est-ce multicolore? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on le laver? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on l'utiliser à la maison? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on l'utiliser tous les jours? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce habituellement chaud? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Bien sur qu'on peut bruler ou laver un tambourin, çà peut être du bois et de la peau, et puis vaut mieux pas faire de trou dedans. D'ailleurs si c'est pas flexible çà peut pas marcher et on peut evidemment en jouer à la maison, au bureau et tous les jours si çà nous chante... Et puis il a vu çà où que çà pouvait pas être multicolore un tambourin? :fou:
...
08-02-2005, 14:56
Je lui ai donné une seconde chance mais çà n'était pas dans la base de données...
...
08-02-2005, 15:22
Incontournable, pluriel, inteligent, fun, musical, artistique...et en plus, au choix texte en Francais ou en Occitan:drapeau_p
www.oc-tv.net Un site qu'ont les Toulousains et qu'il manque aux provencaux! Et puis forcément: www.massilia-soundsystem.com Mais aussi: www.assomicmac.org Massilia, Oaistar, Toko Blaze, Mauresca fraca dub, La Talvera, Lo cor de la plana, Dupain, Nux Vomica...ca vous dit quelque chose? www.aubalthazar.com Le Balthazar, haut lieu culturel Marseillais http://membres.lycos.fr/granatasecioun/ : un site d'un groupe de supporter ultra de Genève qui supporte l'UGS , leur club de collègue( et l'OM aussi!!!)...A voir: ils sont vraiment à fond de ballon! http://radio.galere.free.fr/ Ma seule radio !! http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/accueil_...lub=847230 Pour suivre les resultats des collègues du Chourmo Football Club www.broz-reggae-tabs.com/ Partitions et tablatures guitare et basse consacré au reggae http://www.ericblumrich.com/idiot_f.html Très sympa (ca dépend pour qui!!), à voir et explorer A part ca, j'ai aussi des liens boulot, ma banque...mais ca tout le monde s'en cague !!!:mf_dribbl
08-02-2005, 16:46
Caligula a écrit :Il a même pas trouvé mon tambourin...:langue:Il t'a pris pour un fifre
08-02-2005, 16:50
Tiens à propos de tambourin, j'ai entendu dire qu'un club de tennis-tambourain venait d'être monté à la plaine...
Pour ceux qui connaissent pas ce vieux sport occitan, c'est un mélange de pelote basque, de squash et de tennis...et en lieu et place de raquette ou de pelotte...ben c'est un tambourin, tiens!
08-02-2005, 19:15
cetace a écrit :Mais a-t-il trouvé la réponse ? oui, il a trouvé, :fou: noun di diou, mais qu'est ce qu'il a galéré, et en plus il est mauvais joueur à la fin, il m'a quasiment accusé de l'avoir entraîné dans des guet apens. Je vais encore tester ses connaissances, on va voir. Ce serait bien qu'un espace de discussion soit ouvert , associé à ce jeu et qu'on puisse débattre avec ce logiciel. Mais sinon c'est bien:ball: .
08-02-2005, 19:35
30 question pour dire : je pense que c'est un verre, tout ça parce que à Môssieur ça lui faisait pas plaisir un verre.
pourtant c'est agréable un p'tit verre :paysan: cetace a écrit :Un petit jeu sympa pour occuper vos longues soirées hivernales...:mf_turban Té ,il a jamais trouvé Hiboux ,il a bien dit Faucon,Ara mais jamais il n'a réussi à trouver . Si j'ai bien compris ,il sera de plus en plus dur à battre. Ps: Y a un truc qui cloche je pars sur un animal ,il me demande si c'est un ordinateur...:fou:
08-02-2005, 22:01
zorg a écrit :Té ,il a jamais trouvé HibouxC'est normal moi je fais pareil quand je trouve pas !
08-02-2005, 22:26
J'ai essayé de lui faire deviner "gland" Mais j'ai vite dévié sur la classification scabreuse du mot
1. Il est classifié comme Végétal. à la base, oui 2. Est-ce petit? Cela dépend. hé oui 3. Peut-on le peler? Non. alors ça ça ferait trop mal 4.Peut-on le laver? Oui.c'est même conseillé 5.Est-ce lisse? Généralement. si il n'y a pas de "Prince Albert" en tout cas 6.Cela est-il habituellement vert? Non. il vaut mieux d'ailleurs 7.Peut-on l'ouvrir? Non. ça c'est de la torture !! 8.Peut-on le trouver dans une ferme? Généralement. avec tous les fermiers 9.La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Parfois. suivant leur vie sexuelle 10.Est-ce flexible? Oui. au repos en tout cas 11.Est-ce un objet domestique commun? Oui. 50% de la population en a 12.Est-ce plus petit qu'un pain? Généralement. sauf pour certains "dopés" 13.Est-ce multicolore? Parfois. tout dépend des motifs du piercing 14.Cela fait-il plaisir aux gens? Oui. no comment 15.Cela peut-il devenir très chaud? Oui. tout dépend de Madame 16.Est-ce que cela existe dans des tailles bien spécifiques? Non. rien de standardisé, la Nature est plus ou moins généreuse avec chacun 17.Est-ce une partie de quelque chose de plus grand? Oui.ha ben ça ... 18.Peut-on l'utiliser pour se détendre? Oui. 19.La police peut-elle l'utiliser? Oui.j'ai beaucoup ri quand j'ai vu ça :lol: 20.Je devine que c'est des grains de café? Non. ah non ma poule ! 21.Peut-on l'envoyer par la poste? Non. ben en fait j'aicalculé que la Mafia le faisait de temps en temps ça ... 22.Peut-on le trouver dans de nombreux styles différents? Oui. plusieurs milliards de modèles différents 23.Cela se trouve-t-il dehors? Non.ben en fait si, demandez à Perrin 24.Est-ce rond? Non. je dirais plutôt ovoïdal 25.Cela reste-il éveillé la nuit? Oui. les mecs pourront confirmer Et là il me répond ça le jeu fada a écrit :Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? En fait il est trop balèze ce jeu !! paddy a écrit :Je devine que c'est un harmonica Moi c'est le fait qu'on puisse pas le mettre dans autre chose et qu'il faisait du bruit qui m'a foutu en l'air, sinon j'avais une idée sur ton truc ...ou alors une flûte? Pour moi dans mon essai perso, j'avais proposé un poil, et sachant qu'il pouvait être végétal ou animal, j'ai mis autres Après son cookie (non! mais je me demande!!) et reconnu sa défaite il m'a proposé 40 possibilités dont effectivement le poil. Mais visiblement, il misait sur la carotte. [b][/b] [b]Vous avez gagné! Ses hésitations finales: un pull un bol un poil la pluie du blé un pois un bus un fouet des poux un bon (d'achat)du fil un four une voix du fil un boeuf un pot un box (alcôve)un fouet (de cuisine)une pub (télé ou radio)un fouet (decuisine)des pois un pouf du boeuf un fouet moi un oeuf un sou un chou une roue le foie un cow-boy la foi le sol une carotte une carotte une carotte une carotte une carotte une carotte une carotte SA REPONSE [/b] Je devine que c'est un cookie au chocolat? 30-Je devine que c'est un bonbon mou? Non. 28-Est-ce doux? Parfois. 27-Je devine que c'est des bonbons? Non. 26-Peut-on le trouver dans un paquet? Oui. 25-Cela brille-t-il? Parfois. 24-Cela est-il sucré? Peut-être. 23-Est-ce brillant? Parfois. 22-Cela a-t-il des graines? Non. 21-Cela vit-il au-dessus du sol? Parfois. 20-Je devine que c'est une boucle d'oreille en diamant? Non. 19-Est-ce rond? Oui. 18-Je devine que c'est des collants? Non. 17-Peut-on le mettre dans une enveloppe? Oui. 16-Cela peut-il remonter le moral? Oui. 15-Est-ce plus petit qu'un pain? Oui. 14-Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 13-Peut-on l'allumer ou l'éteindre? Non. 12-Est-ce un objet domestique commun? Non pertinent. 11-Peut-on s'asseoir dessus? Oui. 10-Est-ce dur? Parfois. 9-Peut-on le trouver dans une boîte? Oui. 8-Peut-on l'utiliser dans un sport? Non pertinent. 7-Faut-il le nettoyer régulièrement? Oui. 6-Peut-on l'offrir en cadeau? Oui. 5-Cela fait-il plaisir aux gens? Parfois. 4-Est-ce flexible? Oui. 3-Peut-on le voler? Oui. 2-Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 1-Il est classifié comme Autre. Ouf, j'ai édité, mais je suis arivé à donner à ce message une forme humaine.:fou:
09-02-2005, 14:08
KOKOPELLI a écrit :Moi c'est le fait qu'on puisse pas le mettre dans autre chose et qu'il faisait du bruit qui m'a foutu en l'air, sinon j'avais une idée sur ton truc ...ou alors une flûte?bravo Koko, mais pas n'importe laquelle une tin whistle
09-02-2005, 18:39
Surement l'un des plus grands groupes de Rock de tout les temps, le groupe Sputnik, avec son Leader charismatique James Whitemore aka The Masochist, a coté de ca les Rolling Stones et autres Stooges peuvent se rhabiller.
Toutes les videos du groupe sur ce site (c'est assez long mais elles sont de super qualités) Un Groupe Genial !!!! Je conseille Love Missile qu'est la plus connu, sex bomb boogie aussi, et toutes les autres d'ailleurs, c'est énorme !!! :y:Culte !!!!
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-02-2005, 21:06
Alcantar a écrit :Surement l'un des plus grands groupes de Rock de tout les temps, le groupe Sputnik, avec son Leader charismatique James Whitemore aka The Masochist, a coté de ca les Rolling Stones et autres Stooges peuvent se rhabiller. C'est pas plutot sigue sigue sputnik et le titre love missile f1-11?(paru en 1986)
http://www.kestufoot.com
Un site de pronos de foot sur les championnats anglais, espagnol, italien, français et les coupes d'Europe http://www.tennis-de-table.com Le plus grand portail francophone qui traite de mon sport :y: http://www.foot-direct.com pour suivre les résultats des matchs en direct http://www.gamuz.com/jeux/laser.swf un casse-tete sympa: le jeu des miroirs |
|