Effectivement un coup je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et un coup dans l'autre sens. Ca demande un peu de concentration mais c'est assez étonnant de passer de l'un à l'autre. ;)
La technique c'est de garder l'image à la frontière du champ de vision (voire même de regarder ailleurs) et de se forcer à la voir tourner dans le sens inverse... Et là quand tu reviens dessus normalement elle a changé de sens.
je vois les deux.
d'abord clockwise, puis comme cali si je baisse les yeux pour la mettre vers les bords, elle tourne anti clockwise (en gros quand j'y fais pas gaffe)...
En fait, si vous lisez le texte de gauche (LEFT BRAIN FUNCTIONS...) en gardant le regard en coin sur la nana qui tourne, elle vous paraitra tourner dans le sens anti-horaire...
Marcel FREEDOM a écrit :En fait, si vous lisez le texte de gauche (LEFT BRAIN FUNCTIONS...) en gardant le regard en coin sur la nana qui tourne, elle vous paraitra tourner dans le sens anti-horaire...
En fait, si vous lisez le texte de gauche (LEFT BRAIN FUNCTIONS...) en gardant le regard en coin sur la nana qui tourne, elle vous paraitra tourner dans le sens anti-horaire...
Ca me rend fou, ca y est j'ai réussi à la faire tourner en sens inverse...mais elle ne revient plus dans le sens des aiguilles d'une montre:blondblush1: