11-10-2009, 15:13
11-10-2009, 15:35
Choisis le pays et projette-toi :
Ça a déjà dû être posté ici, enfin pour ceux qui ne connaissent pas : CouchSurfing c'est un million et demi de "canapés" qui vous attendent gratos à travers le monde ! Pour qui aime voyager à moindre frais et rencontrer ses semblables over the sea, le moyen idéal !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
11-10-2009, 18:37
le_filtre a écrit :http://www.shewee.com/how.html Idéal pour la St Valentin :roll1:
13-10-2009, 17:09
19-10-2009, 16:29
Ne rouquinez pas ! Mais je suis reste bloqué devant cette application de gogol ! Une véritable bibliothèque en ligne !!
Gogol Books !! http://books.google.fr/intl/fr/googlebooks/about.html
19-10-2009, 16:47
revenir13 a écrit :Choisis le pays et projette-toi : Ohhh J'avais pas lu ce lien ! Je viens de m'inscrire, et je crois que je vais vite devenir fan de ce site Stern a écrit :Ohhh Le 28 Aout 2008, j'ai reçu un mail d'une jeune fille souhaitant être hébergée pour une nuit sur Caen. J'accepte en lui demandant ce qu'elle vient y faire. Elle y vient pour s'installer, trouver un appart. Ma colocataire de l'époque partant en Inde pour un mois, je lui propose gracieusement sa chambre pour le mois. Ca fait plus d'un an, et on est pacsé maintenant Vive le couchsurfing
19-10-2009, 17:32
Stern a écrit :Ohhh Je viens de faire connaissance !
19-10-2009, 17:50
Usual a écrit :Le 28 Aout 2008, j'ai reçu un mail d'une jeune fille souhaitant être hébergé pour une nuit sur Caen. J'accepte en lui demandant ce qu'elle vient y faire. Elle y vient pour s'installer, trouver un appart. Ma colocataire de l'époque partant en Inde pour un mois, je lui propose gracieusement sa chambre pour le mois. haydjan a écrit :Je viens de faire connaissance ! Je suis amoureux de ce site, ca y est !! Je vais chercher du monde sur Whistler et Montréal En espérant que ca se passe tout aussi bien que toi Usual. En espérant que se passe bien aussi pour toi Haydjan
19-10-2009, 19:18
Usual a écrit :Le 28 Aout 2008, j'ai reçu un mail d'une jeune fille souhaitant être hébergée pour une nuit sur Caen. J'accepte en lui demandant ce qu'elle vient y faire. Elle y vient pour s'installer, trouver un appart. Ma colocataire de l'époque partant en Inde pour un mois, je lui propose gracieusement sa chambre pour le mois. C'est ce qui s'appelle avoir le sens de l'hospitalité Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-10-2009, 19:20
Je vais de ce pas vérifier que mes filles ne sont pas inscrites, des fois que je me retrouve avec un arménien sur le canapé...dans le meilleur des cas ! :smoke1:
19-10-2009, 19:23
Usual a écrit :Le 28 Aout 2008, j'ai reçu un mail d'une jeune fille souhaitant être hébergée pour une nuit sur Caen. J'accepte en lui demandant ce qu'elle vient y faire. Elle y vient pour s'installer, trouver un appart. Ma colocataire de l'époque partant en Inde pour un mois, je lui propose gracieusement sa chambre pour le mois.Heu. Et ta colloc ? :lol:
19-10-2009, 19:23
Je croyais qu'il y avait bien marqué que ce n'était pas un site de rencontres...
19-10-2009, 19:32
Nil Sanyas a écrit :Heu. Elle a pris son paquetage sous le bras, à priori, elle envisageait plus qu'une coloc' en emménageant
19-10-2009, 20:32
Genre t'es un tombeur. :hum:
19-10-2009, 20:33
Mazargues a écrit :Genre t'es un tombeur. :hum: Genre, elle était pas belle
19-10-2009, 22:42
Il est vrai que la dernière a un joli sourire à la Julia Roberts...
19-10-2009, 23:02
cetace a écrit :Je vais de ce pas vérifier que mes filles ne sont pas inscrites, des fois que je me retrouve avec un arménien sur le canapé...dans le meilleur des cas ! :smoke1: Beau papa, Ma mère t'envoie ses meilleurs plats : soudjouk, borek, lahmadjoun, et autre délices en broches. Mon père t'as mis de côté ses meilleurs bouteilles de Raki ainsi que la plus grosse pastèque de notre village. Ma soeur t'as confectionné des pabouches, moelleux dedans mais résistant à l'exterieur. Pour ce week end, laisse moi juste un bout de canapé ( je ne mesure pas grand ça ira ). Ma grand mère demande si tu es célibataire ? ( elle fait la meilleure cuisine de tout le caucase..) Merci,
19-10-2009, 23:07
Attention, le site couchsurfing a un lien avec le site viedemerde.fr
|
|