Jeroemba a écrit :En y réfléchissant, c'est dommage que le concept soit perverti car avec un peu de travail, ça pourrait devenir quelque chose de réellement innovant sur internet. Il faudrait pour cela une segmentation par thèmes. Ceux qui veulent parler foot, culture, voyages, etc. seraient mis en relation avec des personnes souhaitant discuter des mêmes thèmes. Il suffirait de créer un rubrique pour les conversations ou échanges reservés aux adultes, avec accès limité.
Les personnes qui déraperaient en faisant de l'exhibitionisme où ce n'est pas prévu seraient exclues par un système d'alerte, à l'image des boutons "signaler un message hors charte" dans les forums de discussion.
Ca existe déjà, tu peux "alerter" en cas de vidéo "pas très catholique" @ Georgio.
Ceci dit, techniquement je ne vois pas comment cela pourrait être mis en place, mais c'est une idée à creuser. De toute manière c'est le genre de site qui est amené à se développer et à trouver sa place sur le web 2.0. Cette idée de conversations éphémères, durant quelques minutes, entre des gens qui ne se sont jamais vus et ne se reverront sans doute jamais a quelque chose de fascinant.
Moi ça me plait
Ce truc met en lumière la misère social quand même.
Je viens d'y passer 10 minutes: les fils de Gervais Martel y sont nombreux, quelques masturbateurs compulsifs, une adolescente plutot mignonne, des mecs en chien, un sosie de Schwarzie et un joli strip tease.
Godfather a écrit :Ce truc met en lumière la misère social quand même.
Je viens d'y passer 10 minutes: les fils de Gervais Martel y sont nombreux, quelques masturbateurs compulsifs, une adolescente plutot mignonne, des mecs en chien, un sosie de Schwarzie et un joli strip tease.
J'ai retesté le buzz en soirée Samedi chez moi, et finalement on est resté scotché dessus pendant un long moment.
Nous avons eu beaucoup de môssieur en train de se toucher le zizi:helpsmili
Mais nous avons eu aussi beaucoup de groupes tres sympatoches :happy2:
Après c'était marrant de voir les réactions des gens et de faire des test en fonction de qui était devant la caméra.
Genre 2 ou 3 mecs devant la caméra et tu te fais nexter treeeees souvent, par contre dès que tu mets de la présence féminine, les mecs ils sont assez accrocs ! Des morts de faim
Ils faisaient les lovers devant les dames, mais dès qu'on apparaissait sur l'écran, ils se rendaient compte qu'on se foutait de leur gueule et on avait le droit à un joli "next"
M'enfin c'était drole :happy2:
A ceux qui possède l'iPhone, l'application Photoswap recrée a peu près le meme délire, mais avec des photos. Mais par contre, a prendre avec des pincettes, certains pensent que c'est une sorte de moyen de trouver du sesque à tout moment
Rhoo pitain j'ai passé 20 minutes dessus, y a de tout mais une majorité de massacrés du cerveau et du tuyau. Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est les yeux ronds de certaines personnes qui hallucinent. Tu tombes de temps en temps sur un gars style bon père de famille ou un type au boulot... je les imaginais en train de zapper.. Qué rire !
Je me suis amusé à poster "Don't forget that your mom can't help thinking about you all the time"@Oc :lol:
Clair que le concept est marrant, après sur la durée c'est une autre histoire...
M'enfin entre quelques têtes d'ahuri(e)s , 2-3 zobs et une bonne palanquée de mecs comme vous et moi qui se font suer derrière leur écran , j'ai gratté le mail d'une polonaise qui fait des études de cinoche à Lodz...
Et là je me suis dit qu'avec un truc pareil le Fan Bird peut nous faire des ravages sur la planète entière...
Comme j'ai pas de webcam, j'ai boudouillé pour envoyer une image fixe ou un gif d'une nana bien sous tout rapports.
Hop, le chaland qui se touche la nouille est interloqué et ne zappe pas.
Et là, paf, tu lui parles de sa maman.
Un grand malade !!! Je vais essayer ca
Comment tu fais le truc de l'image ?
EDITH : Faudrait faire un code inter-opiOM si jamais on se croise sur cette appli totallement inutile, genre une photo des filles de cetace en arrière plan