Zorg (pas lub), oui oui j'avais bien compris, mais comme on parle de "crise" et de futur licenciement... On ne sait jamais... D'autant que Luis est libre... cela pourrait être clair comme du "jaune" mélangé à de l'eau de roche
c'est pas dit que le bon José ne lui en colle pas une
parce que ce que fait le PSG en ce moment c'est de de cracher sur un transfert qu'ils ont voulu à 2000%
Dans cette soupe mediatico-hypocrite, je vais pas trop touiller pour savoir si le brevage à des odeurs d'égouts ou de fosses...
mais il me parait clair que les polémistes au départ c'était pas trop l'O.M dans l'affaire,
D'autant qu'on à beaucoup trop communiquer sur les transferts jusqu'a présent, et ce brusque silence à l'écart de BOUCHET m'étonne beaucoup ...
si le PSG avait des problemes avec FIORESE ,il n'avait qu'à l'envoyer en CFA jusqu'à la fin de l'année
ils ont préféré le vendre, c'est un fait, mais qui vennent pas nous foutre
le boxon chez nous car l'argent du transfert il me semble qu'ils l'ont pris quand meme
alors de meche ou pas ,il me semble que le transfert arrange tout le monde!
GRAILLE et VAHID y compris
dans le cas contraire ils auraient garder FIORESE.
pas mieux les gars,complètement d'accord....ça sent la manipulation médiatique à plein nez -dans un contexte plutôt calme (à part l'edf)- qui pourrait nous faire oublier certaine choses plus ou moins bien passées du côté du psg ou de l'om...il y a pas mieux en tous cas pour nous faire accepter ce joueur et du côté du psg on pourrait presque se demander s'ils vont mettre les 2 pts en 4 matchs sur le compte de fiorèse....cette histoire a plus que duré en tous les cas....
Dans cette histoire la caution Marseillaise et bouchet se font alumer pas vahid et graille et ils auraient pas droit de reponse?
Et les joueurs du psg qui continuent a balancer dans l'equipe(le torche cul)c'est sans doute pas debile?
Les coroñes c'est bien monsieur la caution Marseillaise, mais la tete c'est mieux surtout pour un entraineur.
A part son discour sur l'identitaire et sur sa connaissance de Marseille, cette quenelle n'est pas foutu d'élaborer un shéma tactic cohérent
Cette année l'OM peut s'en sortir honorablement mais cela doit passer par un la mise en place d'un vrai entraineur
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3