03-09-2004, 18:03
Pixie a écrit :ben j'espere que personne prend rien de perso dans ce débat
Tu dois confondre revenir13 je ne suis pas une espece de supporter radical et ne revendique rien juste le droit de pouvoir prendre mon pied au stade en gagnant quelque chose et le droit de dire que tout ce qui se passe depuis 10 ans ne me plait pas.
Je pense que vous avez une telle antipathie pour ce qui est estampillé "supporter des virages" que vous en perdez parfois votre lucidité, vous me mélangez aux supporters les plus fervents qui pensent que le club leur appartient je n'en suis pas non merci
:thumbup:
Ayant été supporter des virages pendant 15 ans je n'ai absolument pas de leçons à donner aux fidéles de cette partie du stade.
malheureusement depuis 10 ans je vois de maniere exterieure comment les "groupes" ont évolués
mes enfants faisant partie de 2 d'entre-eux
je dois dire que j'ai envers ce systeme plus que de la méfiance
je ne parle pas des braillard et gesticulations diverses, le stade est fait pour ça ,j'ai fait aussi bien :whistling en matiere de C.
en revanche ;j'aime pas le coté négatif institutionnel
certes, on est pas là pour cirer les pompes à qui que ce soit ,mais il faudrait arréter de délirer avec "l'exigence" des supporters et plutot faire ce pourquoi on vient au stade cad encourrager notre équipe .
Le grand malheur ayant voulu que certains aient pris leur role de meneur pour celui de futur éligible...:huh:
la conséquence ne s'est pas fait attendre :le pré n'était pas assez grand et la bataille à commencer.
ma reflexion est : qu'il serait peut etre temps que les supporters laissent l'actionnaire apporter de l'argent ,le président présider, le recruteur recruter et l'entraineur entrainer; pour ce concentrer sur le soutient inconditionnel de notre équipe.
car à mon avis s'il est un domaine ,sur 10 ans ou on s'est pas mal laisser aller ;c'est aussi dans les tribunes