ce qui m'a fait sourire sur cette plaquette, c'est que ces 3 joueurs sont arrivés tout frais l'année dernière, mis en avant par les dirigeantscomme des futurs piliers de l'équipe. Qu'ils aient été à la hauteur ou pas du chalenge, là n'est pas la question. Ce que je remarque aujourd'hui, c'est qu'aucun des 3 n'est présent pour perdurer et pour construire l'équipe sur le long terme
Revenir,
je ne suis pas loin de penser comme toi.
Bouchet, son métier, c' est de jouer au Monopoly, dans ces conditions, dire que Drogba est intransférable, c' est simplement une astuce pour faire monter les enchères. L' effet pervers, c' est que les supporters le croient, l' autre effet Kiss cool, c' est l' argument Drogba, meilleur butteur, plus joli but ... etc ... vis à vis des gens comme Pedretti qui se félicitaient de jouer avec lui. Pas forcemment propre.
D' un autre côté, l' objectif avoué, est bien sur la LDC l' an prochain. L' effectif de cette année devrait nous permettre de l' atteindre.
On a réellement beaucoup attendu, plus de 10, et encore un de plus pour avoir un recrutement de folie pour la LDC, espérons que les économies soient réalisées dans cette optique.
le seul manège que comprend BLANc c'est celui des grosses tetes,
car jusqu'à pésent celui qu'on appelait le président a plus versé dans le sensationel que dans l'éfficasse;
Et je pense qu'il a la tronche plus grosse que son porte-feuille et c'est pas peu dire.
il y a comme un manque d'éducation de se présenter comme le seul candidat valable au poste de selectionneur de l'EDF.
en effet BLANC n'a non seulement pas entrainé un seule équipe pro mais deplus il ne dispose d'aucun diplome de haut niveau...
si j'étais certain de la réussite de DESCHAMP grace à son humilité,je me pose de grosse question sur BLANc par rapport à son EGO.
Il avait la possibilité de débuter à l'O.M avec JOSE ,il a cru qu'on l'insultait...
ben maintenant il sait que tout BLANC qu'il est personne ne lui signera de cheque en son nom car depuis il doit courrir les propositions.