01-09-2004, 10:57
(Modification du message : 01-09-2004, 11:01 par Teddy Bear.)
homeralb a écrit :[b]BOUCHET on t'attend au tournant, enfoiré va[/b]Tu résumes parfaitement ma pensée ...
Je ressens un grand vide ce matin ... je ne sais pas trop si c'est la conséquence du départ de Mido, de l'arrivée de Fiorèse ou tout simplement de la manière avec laquelle je vois que le club est géré... mais une grande déception m'habite.
Pourtant lorsque je regarde les faits et rien que les faits, tout devrait me contenter:
On a bien vendu un joueur qui n'a plus jouer depuis 6mois, qui n'etait pas vraiment motivé par l'OM (qui n'avait dans tous les cas pas l'amour du maillot) et dont personne n'a voulu durant tout l'été ...
On récupère un joueur qui se bat sur un terrain et a toujours mouillé le maillot de ses clubs (à sa décharge ce n'est pas trop des clubs auxquels les supporters marseillais peuvent s'identifier...) et il a terminé meilleur passeur (ou 2eme) l'année derniere.
Ce milieu droit beaucoup l'ont réclamé ...maintenant nous l'avons, mais personne ne s'en satisfait ... alors pourquoi? pourquoi suis je touché par ces ultimes transferts ?
Parce que nous comblons un trou en en créant un nouveau,
parce que Fiorèse a un profil déjà surreprésenté dans l'effectif Marseillais,
parce que Mido nous a été présenté par nos dirigeants comme le nouvel icône de l'attaque Marseillaise,
parce qu'on nous a honteusement menti sur toute la longueur en nous faisant révé sur ce joueur,
parce que ceux qui représentent l'OM nous prennent pour des abrutis (Est ce qu'ils oublient que nous regardons chaque match ...) en occultant effrontément le plus gros point faible de l'equipe: un point d'appui en attaque qui soit complémentaire à notre effectif
parce que tout simplement je me sens profondément trahis concernant ce club cher à mon coeur, à qui j'ai l'impression qu'un traitre vient de porter un sérieux coup.
Tout ceci est dit sous le coup de l'emotion dictée par la passion que je porte à l'OM... j'espère que le temps et les matchs feront que tout ce que je ressens sur le moment ne s'avèreront que délires d'un pauvre vieux fou.
Mais que les dirigeants se méfient car on ne peut prévoir les réactions d'un animal blessé... et aujourd'hui comme bon nombre de Marseillais, j'ai été atteint.