dune a écrit :Coach en Stock, tu peux jouer en solo sans problème, y a un championnat individuel.
Les teams dont on parle ici, c'est pour le championnat des team opiOM qui comportent déjà d'autres équipes de 5 joueurs composées uniquement d'opiOManes. Ce championnat prend en compte l'addition de tous les points de chaque joueur d'une équipe et c'est la team qui fait le plus de point qui remporte ce championnat.
Pour le reste qui est un chouille plus important en fait , y a, comme j'ai dit plus haut, une Champions' League à laquelle participe les 20 premiers de la saison précédente (je crois), la CeS Cup et la Cup en Toc.
Mais y a aussi le championnat interforum qui se déroule entre plusieurs forums marseillais. On a essayé d'élargir mais on n'a pas réussi pour cette saison :meuh
Vala vala!
Sinon, le réglement, c'est là, et le jeu c'est ici ;)
PS : Avec la défection de chi² , on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interfofo
Merci mon poussin .
J'ai fait ma petite équipe cet aprèm au boulot et j'en suis pas peu fière !! ---------------------------------------Vercoutre
Reveillere-------------------------Givet Tavlaridis----------------Grosso
Källström--------------------ClémentCarrière-------------------Ben Arfa-------------------------------------BarosGomis
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!