29-08-2004, 00:18
deepbluebdr a écrit :Il s'en est expliqué avant le match. Il a préféré faire confiance aux joueurs qu'il avait aligné jusqu'alors, mais je pense que maintenant il est convaincu que le changement s'impose. Si a terme il persistait dans ses choix, je me poserai effectivement des questions.
Pour ma part, j'en veux plus aujourd'hui a un Hemdani en dessous de tout ou à un Marlet qui n'a pas réussi a faire ne serait-ce qu'un crochet a son adversaire direct qu'a la caution Marseillaise pour la confiance qu'il a accordé a ses hommes.
Il y a 15 jours pour préparer le match a Sochaux, ce ne sera pas une partie de plaisir, espéront que Déhu sera d'attaque pour enfin avoir un vrai libéro. Et que Battles ou Cheyrou fera sa rentrée officielle ou pourquoi pas Mido.
Je fais exactement la meme analyse que toi ... meme si je suis plus pondere sur Marlet qui joue tout de meme tres bien le une deux avec Luyindula et fait une belle remise de la tete vers Bamogo que Peggy enleve...
Vraiment le mauvais des mauvais de la soirée c'est Hemdani (alors déjà que je l'avais pas dans mon coeur...)... que j'espere ne plus jamais revoir sur le terrain quand Dehu sera retabli... ce qui ne sera pas le cas avant Toulouse.
La seule nouveauté que l'on peut avoir pour Sochaux c'est le retour de Mido ... qui fait vraiment minot, peut etre a cause de sa nouvelle coupe de cheveux ou de ses kilos perdu mais ca lui a vraiment aminci le visage.