28-07-2009, 11:55
winner 92 a écrit :ils ont qu'à pas rouler bourrer
Tu souffles toi avant de poster ?
28-07-2009, 11:55
winner 92 a écrit :ils ont qu'à pas rouler bourrer Tu souffles toi avant de poster ?
28-07-2009, 11:58
Cyrs a écrit :Tu souffles toi avant de poster ? Je plaisantais .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-07-2009, 11:59
onimanne a écrit :et pendant que j'y suis, le dôme était pas libre ou l'acoustique est toujours aussi pourris ? La réponse B... Pis faire entrer 60000 personnes au Dôme pour OM-Lille... sans déconner... arrête un peu de dire n'importe quoi STP. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-07-2009, 12:01
winner 92 a écrit : Je plaisantais ..... Tu plaisantais ? Tu fais une leçon de morale à Deep, et tu viens ensuite plaisanter là dessus... Va te manger un poney...
28-07-2009, 12:05
Cyrs a écrit :Tu plaisantais ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-07-2009, 12:09
Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan?
28-07-2009, 12:12
dune a écrit :Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan? Je vais faire comme Deep, un petit break, on verra à la reprise comme il dit. Bonne vacance étouça.
28-07-2009, 12:13
dune a écrit :Ouais bon on va peut-être arrêter là le lynchage de winner nan? Deep a calmé le jeu. Y a pas de "lynchage", on est resté plutôt prévenants je crois. Je vais bien, toi aussi, lui de même, tout va bien. A taaable ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2009, 12:18
Je crois qu'il y a eu de gros problèmes d'interprétation de post dans les dernières pages ! Tout va bien les gars, chacun finit par se faire comprendre ! ;)
Concernant le Vélodrome, malheureusement il faut laisser l'enquête avancer comme les experts le souhaitent et tant pis pour le foot, c'est secondaire. Je comprends la position de Deep' mais il y a certainement des raisons et des procédures à suivre dans ces circonstances !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2009, 12:26
peñiscola a écrit :Madonna DEMISSION !!!!! Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored Il nous gonflent avec leurs concerts et shows dont le prix des places reste exorbitant. Les pauvres cons qui se sont abonnés vont en payer les pots cassés. Et l'OM avec puisque 2 mois sans stade.... Je suis désolé pour les victimes, les familles toussa... mais, que je sache, on ne ferme pas les autoroutes après chaque accident mortel, non ?
Solide comme un wok !
28-07-2009, 12:37
Espigoulien a écrit :Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored Farpaitement d'accord avec Espi !!!! Frana a jamais président !!!!
28-07-2009, 12:41
Frana a jamais président !!!!
28-07-2009, 12:42
Où l'on apprend que Lille a refusé d'inverser l'ordre des rencontres.
28-07-2009, 12:42
Espigoulien a écrit :Ironie mise à part, voilà un problème dont on aurait fait l'économie si le Vélodrome ne servait pas de salle polyvalente pour les vedettes internationales. Avec tous les endroits qu'il y a à Marseille... :censored ben si y'a besoin d'enlever des amas de taule et de faire des enquêtes oui on la ferme (l'autoroute). Bon c'est sur qu'ils essaient de la rendre assez vite, c'est comme pour la voie de chemin de fer. Les enquêteurs, ils doivent être des binoclards parisiens stou
28-07-2009, 12:43
C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-07-2009, 12:47
Mars a écrit :C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum: L'embrouille n'est que la goutte d'eau.
Mars a écrit :C'était vraiment nécessaire de le virer pour une pseudo embrouille faites d'incompréhensions ? Surtout que c'était rentré dans l'ordre...:hum: Bah je pense que c'est une blague ... Enfin j'espère :helpsmili
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
peñiscola a écrit :L'OM jouera le 16 contre Lille, probablement à Montpellier T'es sur du lien, moi j'ai le coup de tel de DD à Morientes
28-07-2009, 12:49
Gamba a écrit :Bah je pense que c'est une blague ... Enfin j'espère :helpsmili Pareil... En tout cas il est toujours connecté |