10-08-2004, 05:45
Le fromager modo qui sera cité dans "la voix du nord" de dimanche
ET OUAIS ...
ET OUAIS ...
10-08-2004, 05:45
Le fromager modo qui sera cité dans "la voix du nord" de dimanche
ET OUAIS ...
10-08-2004, 05:49
ficelle de caleçons, fromager ! peut-être le début de la gloire...:mf_napole
10-08-2004, 10:13
JairOMe38S a écrit :Costa sera encore suspendu contre Lille, par contre il sera de retour à Nice. Promis, Juré. Qu'est ce que c'est que ce delire qui se repend comme une trainée de poudre Faut m'expliquer ou vous avez vu ça bon sang http://www.footpro.fr/decisions/detail_d...Discipline La je vois un match point barre
10-08-2004, 10:31
:woot_jump B :soccer_h4 euf :woot_jump
Au pays de l’Aubry, on joue l’Interpotos ! C’est chaud au Ch’nord, c’est chaud, plus on boit plus on rit ; Lors, les Canins, cabots, arrivent au galop ! Imaginez : premiers ! et tout surpris les Ch’tis, Voudraient bien confirmer, mais ce sera coton… Bien qu’eux, le fil, y savent, du chanvre ou bien du lin Tisser pour chaque étape les maillots du p’loton... Venez au Vélodrome, on connaît le refrain ! :chinese: :drapeau_c
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
10-08-2004, 11:30
revenir13 a écrit :Au pays de l’Aubry, on joue l’Interpotos ! Mazette, c'est joliment tourné ! "Voix du Nord" Cheesy devrait le publier sur leur forum-chenil !
10-08-2004, 13:31
CheeSy a écrit :Le fromager modo qui sera cité dans "la voix du nord" de dimanchej'adore les incursions de cheesy dans les lignes ennemies :thumbup:
10-08-2004, 14:07
Bon, Eduardo, il joue ou il joue pas ???
10-08-2004, 14:18
Je ne vois toujours pas pourquoi il ne jouerait pas :whistling
aucun argument valable n'etant venu infirmer le lien vers la comission de discipline le condamnant à un match de suspension ferme :mf_farmer alors ? une rumeur grossissante ? Des gens infiltrés au sein de la ligue ? Les chinois enquetent
10-08-2004, 14:31
Je suis comme St Thomas (Voeckler)! Je ne vois que ce que je crois!
C'est marqué un match ferme donc à priori il sera bien de la partie.Déjà qu'il va sûrement rattrappé Rool au nombre de carton rouge... Il a comme même bien le droit de jouer le petit.
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
10-08-2004, 15:39
Il jouera le Costa Nostra, il n'avait qu'un match de suspension, et ça n'a pas changé depuis la fin de saison dernière. Les journaux, quant à eux, n'ont pas soulevé de deuxième suspension donc, attendez vous à le voir dimanche soir sur vos écrans, et dans le stade.
10-08-2004, 17:03
Il me semblait pourtant avoir lu ça sur le site officiel M'enfin vais pas m'plaindre hein... Notre Pitbull revient contre les Dogues, ça va chiquer
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire."
11-08-2004, 00:44
Lille 0 - Leiria 0, en finale de la Toto...c'est bon ça! les dogues arrivent fatigués et peu en verve devant le but....vont s'prendre une valise
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-08-2004, 00:50
Ils seront frais comme des gardons. Faut pas compter là dessus. La saison vient juste de commencer. On les battera sur le jeu si il y en a ou poussé par le stade, mais surement pas sur le physique où l'on est en retard.:mf_doctor
11-08-2004, 01:03
oui mais quand même...3 matchs en 1 semaine, même en début de saison ça devrait laisser quelques traces d'acide lactique non ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-08-2004, 01:23
J'ai reniflé un peu et j'ai trouvé ca :
supporter lillois a écrit :C'est la reserve qui a joué ce soir (Enfin pas la reservel le banc on va dire )Je crois pas que ca nous aide à ramener le nonos à la maison...
11-08-2004, 01:27
LXhere a écrit :Ils seront frais comme des gardons. Faut pas compter là dessus. La saison vient juste de commencer. On les battera sur le jeu si il y en a ou poussé par le stade, mais surement pas sur le physique où l'on est en retard.:mf_doctor c'est clair face à une équipe déja en place il va falloir se montrer plus fort techniquement. sachant qu'ils vont jouer le contre come toute les équipes, il va falloir savoir faire preuve d'audace et de créativité
11-08-2004, 09:23
LXhere a écrit :Cheesy dans la voix du nord de dimanche? je peux en savoir plus???? itou...qu'est-ce qui te vaut cet honneur le fromager? En tout cas , je courrai l'acheter à la première heure pour accompagner mes croissants!
11-08-2004, 12:27
bazon62 a écrit :itou...qu'est-ce qui te vaut cet honneur le fromager? fromage et croissants au p'tit dej, c'est bon ça ! avé un verre de blanc sec ! ça conserve, mordiou ! :Beep
Le top des taupes !
11-08-2004, 15:29
Je sais pas trop de quoi il s'agit. Sur le site lillois, un site marseillais cherchais des lillois pour faire une interview croisée et je me suis fait passer pour l'un d'eux. La meuf m'a dit ensuite que ca allait être publiée dans "la voix du nord" de dimanche.
|