11-08-2004, 09:54
l'homme qui aurait pu jouer dans ma ssacre à la tronçonneuse :mf_w00t2:
11-08-2004, 11:34
Albibac a écrit :WASP a fait de bonnes choses, The Last Command et The Headless Children particulièrement. Mes préférés : "The Crimson idol" (très abouti), Headless et le tout premier ! J'ai encore plein de maxi-45 T de WASP ! Whaaa comme ça fait trop bizarre de dire ça : "Maxi-45 T" hahaha ! Faut qu'j'arrête le MP3 ! :whistling
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
11-08-2004, 16:35
J'oubliais NUCLEAR ASSAULT aussi ! A l'époque ou M6 nous passait des clips de thrash à minuit, pendant les années 80 ! Boulv'rock n' hard !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
11-08-2004, 16:37
Hé hé, voilà qui nous ramène à l'OM, Hang the Pope :punk1:
14-08-2004, 18:18
Bien que n'étant pas un fan absolu, le coffret DVD de Nine Inch Nails m'a l'air bien sympa.
Closure Teaser
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-08-2004, 20:10
Moi j'aime bien le double album The Fragile. Je ne suis pas fan, mais le Trent Reznor a parfois de bonnes idées.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
14-08-2004, 20:21
Terrible Lie
The Wretched Gave Up Closer Hurt Eraser The Fragile La Mer Where Is Everybody Voilà la liste des chansons que j'apprécie, Reznor est un petit génie mais un énorme feignant.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-08-2004, 16:07
le tout premier son heavy metal qui m'a transpercé les oreilles lorsque j'avais 14-15 ans.
Pour ceux qui connaissent l'album, l'intro te retourne le tympan si t'as pas fait attention à baisser le son. un Dee Snider qui pousse un cri, ça te claque une oreille
24-08-2004, 16:20
I wanna ROCK!!!
I want to ROCK!!! :punk1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
24-08-2004, 16:31
DuKefeng a écrit :I wanna ROCK!!!tout à fait dans l'ambiance twisted :smoke1: j'aime beaucoup les albums stay hungry avec la chanson "burn in hell" et under the blade et le morceau du meme nom ainsi que le décapant "run for your life" :punk1: et le Dee Snider, quel taré ce mec quand j'y pense, il s'était fait tailler les dents de devant en pointe :mf_doctor
24-08-2004, 17:58
j'préfère leur rejeton: La Bande de Chiffoniers
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
24-08-2004, 18:19
Slayer en octobre AU POPB ça tente quelqu'un ????
Sinon mon dernier concert MetallicA au Parc pas mal (le meilleur concert reste pour moi 99 a bercy (et oui apres reload) Et qu'on me disent pas que MetallicA c devenu commercial hein???Je vais devenir méchant la
24-08-2004, 18:30
Tiens ça me fait penser à Ce Quatuor de violoncellistes finlandais Apocalyptica qui s’est rendu célèbre en interprétant les ½uvres de Metallica.
Vraiment etonnant ,à ecouté !:ph34r:
24-08-2004, 18:43
Oui c pas mal du tout,une autre decouvert c Fade to bluegrass moi qui aime pas la country ils font des reprises de metallica...héhéhé Fade to black en country c :cowboy:...
sinon la j'ecoute Dance of death...de maiden trés décrié comme album mais il y a quand même quelque perles... punaise si il pouvait balancer Enter Sandman a la place de JUMP ça aurait de la gueule qd meme!!!!
24-08-2004, 18:59
DuKefeng a écrit :j'préfère leur rejeton: La Bande de Chiffonierscé ki ces cheveulus ? motley crue ? poison ?
24-08-2004, 20:15
motley ouais. apôtres de la décadence glam
24-08-2004, 23:58
Mes préférés dans le glam sont Cinderella pour leur coté sudiste, mon album préféré : Heartbreak Station.
25-08-2004, 08:39
J'ai connu Cinderrela sur l'album "Night song" (d'ailleurs je ne connais que celui-là)
il doit trainer sur une k7 pourrave dans ma boite à chaussure magique Faudrait que je vous en fasse une photo un de ces 4, y a des merveilles coté Hardos :y:
25-08-2004, 12:41
c'est le premier album je crois...D'après moi c'est le moins bien, les deux autres sont bien plus originaux !
25-08-2004, 13:22
Maitre_Zakk a écrit :Jles suèdois de Freak Kitchen sont pour moi le must du métal actuel.......L'album que je recommande à tout fan de métal qui se respecte : Spanking Hour. J'ai testé, ça m'a bien plus..... Sinon pour réagir à un post un peu vieux, j'adore la voix de Chris Cornell et Audioslave m'a réjouit |
|