Bon ben je crois devant tant d'optimisme et de satisfaction il ne vaut mieux pas que je donne mon avis
je garde ça dans ma culotte mais sinon comme champo j'etais sous la bache au VDP et j'ai po vu les tifos par contre en rentrant vu les deux à jour de foot z'etaient chouettos
Hommage à depé ouaip mais capo pas content biscotte footix inside et bordel pas vraiment
Pixie a écrit :Hommage à depé ouaip mais capo pas content biscotte footix inside et bordel pas vraiment
Oui mon Pixou , mais ça reste dans la tradition des matchs du mois d'août et la terre phocéenne est une terre d'acceuil.....
Ceci dit moi je trouve les chauffeurs de salle MTP et Dodgers bien fatigués et en décalage ... Quant aux potes au Yankee y s'avaient délégué aux minots !
Pixie a écrit :Bon ben je crois devant tant d'optimisme et de satisfaction il ne vaut mieux pas que je donne mon avis
Ralala, y a le président de la Calimero Dream Team qu'est sorti de sa coquille :Pixie
Mouais, Pixman, bien sûr que c'est une victoire chanceuse et que l'équipe est loin d'être prête, m'enfin Dehu c'est quand même meilleur que le meilleur Hemdani de la saison dernière, Pedretti est un vrai joueur de foot (tiens, ça change des corners de Celestini ou même de Meriem, nan ?), et Bamogo m'a bien plu
Campana a écrit :Ralala, y a le président de la Calimero Dream Team qu'est sorti de sa coquille :Pixie
Mouais, Pixman, bien sûr que c'est une victoire chanceuse et que l'équipe est loin d'être prête, m'enfin Dehu c'est quand même meilleur que le meilleur Hemdani de la saison dernière, Pedretti est un vrai joueur de foot (tiens, ça change des corners de Celestini ou même de Meriem, nan ?), et Bamogo m'a bien plu
exactement ce que je viens de dire à Paddy en MP qui me demandait mes impressions ! et bon coaching de josé, si si ! c'est bien Koke qui fait la passe décisive...
ChampOMy a écrit :Oui mon Pixou , mais ça reste dans la tradition des matchs du mois d'août et la terre phocéenne est une terre d'acceuil.....
Ceci dit moi je trouve les chauffeurs de salle MTP et Dodgers bien fatigués et en décalage ... Quant aux potes au Yankee y s'avaient délégué aux minots !
Rohlolo quand Cataldo passe le micro c'est du terrible
m'enfin c'est un metier ça faut bien apprendre
Ce qui faut quand même retenir c'est que les "seconds couteaux" n'ont pas été les plus mauvais : Battles , Olembé voire Koké
Par contre si Pixie n'était pas emballé par le choix tactique du Nigaud je veux bien le suivre .....
la caution Marseillaise est bien brave et soudera l'équipe mais in n'en sortira probablement jamais la substantifique moelle tactiquement parlant.
Mais comme on a des joueurs un plus intelligents sur le terrain .....
boeuf mode a écrit :exactement ce que je viens de dire à Paddy en MP qui me demandait mes impressions ! et bon coaching de josé, si si ! c'est bien Koke qui fait la passe décisive...
et comme je disais à boeuf en mp, je ne lis pas que des belles choses sur koke ce matin meme si il a fait la passe décisive.
je pensais au fantome sytchev peut ressurgir a tout instant :mf_bluesb
bon coaching oui et non...les entrées sont effectivement décisives, reste que l'on demarré sans relais entre les MDs et les avants et ça c'est un peu n'importe quoi
bon match d'Olembe, ça c'est important car il pourrait remplacer Liza plus souvent qu'à son tour ...de l'autre côté j'ai trouvé que dans le résumé de C+ Ferreira semblait à son avantage, souvent dans les bons coups, offensif, bonnes passes. En défense, reste l'énigme Meité...nous a t'il fait sa cagade traditionnelle ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Campana a écrit :Ralala, y a le président de la Calimero Dream Team qu'est sorti de sa coquille :Pixie
Bon ben taquetique abominable
Bamogo et cheyrou prochaines cibles du velodrome à coup sur (cheyrou en dix minutes à presque réussit à se faire siffloter...un exploit)
Pedretti et Dehu la classe c'est sur mais tant que notre dispositif ultra defensif reposera sur des joueurs de couloir qui sont de niveau plus que moyen il ne pourra pas y avoir de jeu dans cette equipe.
C'est marrant personne n'en à parlé mais Marlet, Bamogo, Luyidula ont joué autant de temps avant centre milieu gauche et milieu droit ils ont altérné toute la partie sans réussite parce qu'il manque du talent tout simplement du genie, cette ligne d'attaque est moyenne tout simplement et quand je pense qu'on à terminé la rencontre avec le trio Cheyrou, Marlet, KOke :mf_dribbl
Bref je me suis ennuyé au stade comme depuis longtemps comme d'hab j'ai pas vu de jeu (comme l'année derniere mais Drogba n'est pas là pour faire une course de 50 metres et debloquer la situation) bref je suis ultra pessimiste quand à cette saison
Oh bien sur c'est un match de reprise la mayonnaise blabla les automatismes blaabla mais COMMENT VA T'ON MARQUER DES BUTS ?????
ben moi je crois qu'on va en caguer grave cette année...
Bon huhu j'ai donné mon avis
Bon match d'Olembe mais aucun travail defensif à effectuer il faut le signaler ça aide pour un defenseur lateral (mettons lui govou sur son aile et.....) par contre le Brésilien à droite avait des crampes et etait completement cuit aux patates faut dire il faisait 600 degrés hier soir
Bah c'est mon avis que veux tu la victoire n'y change rien
y a pas de jeu pas d'animation seules les transversales de Dehu on changé par rapport à l'année derniere c'est comme il y à 3 mois sans les AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ et sans Drogba
je crois que les dirigeants ont failli faire dans leur froc hier soir avec le penalty non sifflé pour bordeaux.
le score a failli s'inverser et ils ont du voir le manque de créateur que certains d'entres vous parlent. ça a du vite réfléchir au problème pendant ce laps de temps
à mon avis, y aura de la recrue à ce poste d'ici la fin août
Pixie a écrit :Bah c'est mon avis que veux tu la victoire n'y change rien
y a pas de jeu pas d'animation seules les transversales de Dehu on changé par rapport à l'année derniere c'est comme il y à 3 mois sans les AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ et sans Drogba
Ce que tu dis notamment pour Olembé est juste , mais en attendant il a pris son couloir quand il le fallait mais n'avait de bon soutien (Cheyrou , Marlet)
Je te trouve un peu sévère avec Bamogo qui m'a fait bien meilleure impression que lors de l'entrainement de mercredi...;
Mais quand même et sans tout le tralala dont tu parles on peut s'attendre à avoir un jeu plus diversifié
Avec Mido, Liza et Costa ça peut le faire...
Il faut dire aussi, que Bordeaux n'est pas une équipe de chèvres, je les ai placé en 4ème position :punk1: