24-01-2005, 02:59
Clarky a écrit :la chasse au lyon est ouverte, va falloir aller les taper les gones, les nordistes ont montré que c'était faisable et jouable :echarpe-o
huhu, 7 points d'écart ça se rattrape...enfin je crois :fou:
Yess c'est reparti, 7 pts, c'est rien, on revient de loin mais là on est réèllement bien placé.
Je serais heureux de prendre 4 pts contre toulouse et sochaux pour rester dans la roue voir meme profiter d'un faux pas
J'ose pas parler de 6 pts, tellement ça me semble iréel, je veux pas me faire de fausse joie, mais 4 déjà c'est jouable, on peut revenir sur Lyon.
Ca va se joueur entre Lyon Monaco et nous, je vois pas Auxerre tenir et encore moins Lille, je suis sur que d'ici la 38eme journée ils vont lacher
Maintenant on a mit ce brin de folie en allant chercher des ptsà l'exterieur, il faut etre sérieux et costaud, constant également, il faut prendre des pts au vel et grapiller et profiter de tout ce qui est à prendre à l'exterieur, mais ce serait deja bien de plus perdre à l'exterieur.
Y'a vraiment moyen de revenir, doucement c'est li'deal, et on verra ce qui pourra se passer pour OM/Lyon
Ce serait bien d'être ) leur portée pour les recevoir, si c'est le cas, on va au bout :echarpe-o
Moi j'y crois, je m'attendais franchement pas à ça en debut de saison, pour moi c'est deja positif donc, on a eviter le pire finalement, maintenant il faut y croire!