Lorient a fait une OM du temps d'Hemdani and Co : faire le plus dur pour marquer un but et s'en reprendre un dans la foulée
Ce qui ne fait pas nos affaires forcément :545:
Boban13 a écrit :Lille qui bénéficie du terrain gras pour mettre en place son pressing. Déjà qu'ils sont super efficaces dans ce registre, si en plus leurs adversaires mettent 3 jours pour contrôler et faire une bonne conduite de balle
Lille qui écrase Lorient 6-3 grâce au terrain gras, c'est une explication originale
Bon ça fait un peu plus d'un an que je vous dis que Lille est la meilleure équipe du championnat et qu'ils vont finir par décrocher un titre, je crois qu'on s'en rapproche à grand pas. En tout cas au niveau offensif, personne ne peut rivaliser avec eux.
Supernova a écrit :Lille qui écrase Lorient 6-3 grâce au terrain gras, c'est une explication originale
Bon ça fait un peu plus d'un an que je vous dis que Lille est la meilleure équipe du championnat et qu'ils vont finir par décrocher un titre, je crois qu'on s'en rapproche à grand pas. En tout cas au niveau offensif, personne ne peut rivaliser avec eux.
ui,mais ils en prennent 3...c'est peut-être ça leur problème...
Supernova a écrit :Lille qui écrase Lorient 6-3 grâce au terrain gras, c'est une explication originale
Y a une différence entre "bénéficier" du terrain gras et gagner "grâce" au terrain gras.
Niveau offensif, ils sont justes aussi bon que nous. Niveau défensif en revanche...
Boban13 a écrit :Y a une différence entre "bénéficier" du terrain gras et gagner "grâce" au terrain gras.
Niveau offensif, ils sont justes aussi bon que nous. Niveau défensif en revanche...
ils sont clairement meileur que vous offensivement
Cardonjérôme a écrit :ils sont clairement meileur que vous offensivement
défensivement c'est pas top je te l'accorde
Meilleur dans l'animation, probablement. Dans l'efficacité, sur une saison entière, ça reste à démontrer.
L'an passé, avant la trêve, le LOSC c'était le Barça, 4-0 à chaque match. Ils ont pris une grosse avance au classement de la meilleure attaque à ce moment là. Puis, plus rien, ou plus grand chose. L'an passé, Lille est meilleure attaque pour 3 petits buts. ça reste eux les meilleurs, mais de pas beaucoup. En revanche derrière...
M'enfin, oui, clairement Lille est une très bonne équipe. Y a pas de débat.
Boban13 a écrit :Meilleur dans l'animation, probablement. Dans l'efficacité, sur une saison entière, ça reste à démontrer.
L'an passé, avant la trêve, le LOSC c'était le Barça, 4-0 à chaque match. Ils ont pris une grosse avance au classement de la meilleure attaque à ce moment là. Puis, plus rien, ou plus grand chose. L'an passé, Lille est meilleure attaque pour 3 petits buts. ça reste eux les meilleurs, mais de pas beaucoup. En revanche derrière...
M'enfin, oui, clairement Lille est une très bonne équipe. Y a pas de débat.
Au classement Boban certified, ils font quoi 3ème, 4ème?
Hey Bob, tu analyses beaucoup le foot par rapport au passé... regarde les équipes jouer, tu verras c'est plus simple que de faire de l'histoire de l'humanité, des stats et des probas pour expliquer comment l'OM c'est les meilleurs
Cette saison va être difficile pour tout le monde et les places en C1 vont être chères