Non mais arretez de rever ... C'est fou, deux matchs contre l'OM et vous y croyez ? Vous croyez etre sorti de la galère, mais la votre place je me ferais du soucis, autant que nous meme... :langue:
12-11-2004, 13:51 (Modification du message : 12-11-2004, 13:54 par Mouchico.)
A votre place je me persuadrai de la meme chose, mais c'est pas Yepes qui fait toute votre équipe, vous prenez moins de but c'est sur, mais devant ce sont uniquement des exploits inviduels qui vous on apporté la victoire faut pas se le cacher . Corridon ne remequera pas deux buts comme celui ci, idem pour cissé ou bosko, pauleta ok c'est un grand buteur, mais pour le reste si les marseillais n'avait pas la trouille au ventre de jouer, on vous aurait gagné au moins une fois si ce n'est les deux. Malgrè cela vos victoires sont amplement mérités et il n'y a rien a redire... Juste une question de contexte. La victoire cotre porto (le soit disant double champion d'europe) c'est bien, mais maintenant il sont nul a caguer .
Le peu que je me souvienne, vos dernières victoires sont liés a des buts très opportuniste (bastia - Porto , 2 * marseille ). Mais bon vous avez raison d'y croire ... Après en étant objectif (sans etre anti parisien) je ne pense pas que cette équipe soulévera des montagnes...
Si vous parlez de Peguy, ne nous leurrons pas ! Le petit est complètement perdu sur le terrain et il ne se procure aucune occasion franche !
Quand on pense qu'il avait marqué 4 fois à Ajaccio avec l'OL la saison dernière... :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Dav_ a écrit :Il n'est pas international sans raisons, on ne s'est pas fait arnaqué. Il faut patienter, son niveau va revenir mais quand
Dans l'équipe contre Ajaccio.
Internationaux A Français Barthez, Lizarazu, Dehu, Pedretti, Cheyrou, Luyindula, Marlet..7 Sénégalais N'Diaye, Beye 2 Ivoirien Meité 1 Absent Costa Brésil, Christanval France, Olembe Cameroun, Sakho Sénégal
Quand ils vont tous jouer à leur niveau ça va faire mal !:nono1:
on en reparlera aux vues de ses stats Dav en fin de saison, et je pense sincèrement que le Lulu est surcoté, quant à sa place en EDF, à ce rythme il n'est pas prêt d'y refoutre les pieds
Après y'en aura toujours pour lui trouver des circonstances atténuantes
Clarky a écrit :on en reparlera aux vues de ses stats Dav en fin de saison, et je pense sincèrement que le Lulu est surcoté, quant à sa place en EDF, à ce rythme il n'est pas prêt d'y refoutre les pieds
Après y'en aura toujours pour lui trouver des circonstances atténuantes
Il n'y a qu'à regarder ses matchs de l'an dernier pour se rendre compte qu'il n'est pas surcoté. Il n’est pas adapté à notre système de jeu.
Ouiap, mais bon à force de dire que le gars était bon l'année dernière, ou y'a 3 ans ou sous l'époque de nanard, ça fait pas avancer le schmilblick, c'est lui trouver des excuses, c'est de l'OM 2004-2005 dont on parle, les coups d'oeil dans le retro ça fait des lustres qu'on en donne, alors si Lulu n'est pas à sa place, il n'est certainement pas le seul dans ce cas de figure
Quant à Diouf pourvu qu'il ne finisse pas comme el hadji, à coup de molardons