01-05-2005, 16:28
hum y a déjà eu un précédent avec steve les zamis :Pixie
28-05-2005, 16:07
Un dernier but comme cadeau d'adieu ? On aurait pu en faire des choses avec les 12 millions...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
coucou je suis encore là et je ressuscite les topics tout mort. bon alors comme le dit le douanier peguy a bouffé la feuille mais pensez donc, ca fait un an qu'il avait pas eu une passe qui lui arrive dans les pieds, il faut qu'il se réadapte alors n ne le brule pas et on croit en lui hein
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
18-07-2005, 10:20
!ben c'est un peu rude de le juger sur un match. Laissons lui le temps à Peguy et ça devrait revenir tout seul :incline: . En même temps c'est un peu scandale de controler sur la balle en retrait de Nasri, il est largement bien placé pour mettre un plat du pied direct. C'est sur qu'après il a 4 mecs devant mais bon
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-07-2005, 10:20
tony_soprano a écrit :hum y a déjà eu un précédent avec steve les zamis :Pixie un instant, j'ai cru que le marlétisme était revenu à la mode!! Sinon pour rester dans le sujet, moi j'ai confiance en pegguy!! Dans une équipe qui joue au ballon, ya pas de soucy;)
18-07-2005, 10:26
ah des amis de peguy ca fait plaisir :D
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
18-07-2005, 10:26
Kr1Deg1 a écrit :Sinon pour rester dans le sujet, moi j'ai confiance en pegguy!! Dans une équipe qui joue au ballon, ya pas de soucy;) +1
18-07-2005, 10:34
C'est un super joueur, trés fin et altruiste de surcroît!
C'était couru d'avance que la saison derniére, il allait galérer! Il a besoin de tourner autour d'un mec qui joue en profondeur et je crois qu'avec niang, il a ce qu'il faut! In pegguy, je trust!!
18-07-2005, 10:44
Kr1Deg1 a écrit :C'est un super joueur, trés fin et altruiste de surcroît! heureux de ne pas être seul parce que j'ai cru voir, au détour de quelques post sur le match de berne que certains doutaient de notre chevelu/// gloire à lui :incline: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
18-07-2005, 11:02
Ouh là, X-14, je te sens l'envie de fonder un nouveau courant luyinduliste??
Benco...
18-07-2005, 11:04
Kr1Deg1 a écrit :Ouh là, X-14, je te sens l'envie de fonder un nouveau courant luyinduliste?? Moi j'adhere, moi j'adhere!!! :meuh
18-07-2005, 11:08
Faut voir!! Il est pas encore la risée de la fumerie!
18-07-2005, 11:09
quand tu vois le match qu'il a été capable de nous sortir contre toulouse au stadium, alors qu'il était mal entouré (les défenseurs toulousains doivent encore en faire des cauchemards !) , le match qu'il te sors contre Nice... y a de quoi rêver à de bien meilleur lendemain maintenant qu'il a des mecs qui savent jouer au foot autour de lui :y: contre les young boys, comme l'a dit X-14, fallait juste qu'on le prévienne qu'il allait recevoir des ballons, l'a pas l'habitude le pauvre ! GLOIRE A DA PEG !! :incline:
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
18-07-2005, 11:11
Kr1Deg1 a écrit : Faut voir!! Il est pas encore la risée de la fumerie! on s'en fout...il va faire une méchante saison!! tu vas voir Pegguy c'est un diesel il faut le laisser se chauffer aprés...:mf_dribbl on adhere, on adhere!!! (je m'avance peut être un peu trop... ) :meuh
18-07-2005, 11:16
J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!!
Forza da peg'! Que j'aurais aimé le voir associer à notre dd!!
18-07-2005, 11:20
Kr1Deg1 a écrit :J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!! m'en parle pas..tout simplement énorme!!Mais il va tout casser avec notre mamadou!!! :meuh
18-07-2005, 11:24
Kr1Deg1 a écrit :J'aime bien aussi son pti' côté canto contre nice la saison derniére! Je mets un but de folie et j'vous enmerde!! moi j'ai bien aimé sa reaction après son but de folie contre cean !! c'etait un peu genre, "Ah ouais, bande d'enculé, vous pensez vraiment que suis mauvais ?? regardez ca..." Peg' contre le reste du monde !! il a du ballon, le bonhomme ! clair qu'avec notre DD, ca aurait été explosif m'enfin avec le fleche sénégalaise ca pourrait le devenir, z'ont l'air bien complice les deux la, j'ai bien aimé les reactions après les but en toto cup ! :y:
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
18-07-2005, 11:39
C'est où qu'il faut signer pour adhérer au mouvement ?
Vous voulez que je vous fasse une petite carte d'abonné au luyindulisme ?
18-07-2005, 11:47
stinc3 a écrit :C'est où qu'il faut signer pour adhérer au mouvement ?tiens, ici tu as toute la bible du marlétisme si ça peut t'inspirer
18-07-2005, 11:53
On monte une religion et on ne me previent pas?:incline:
Orumés VS Luyindulistes , le combat de la saison à venir! |