25-01-2005, 08:30
revenir13 a écrit :Ce n'est pas un point qu'il faut laisser ou ne pas laisser.
C'est une erreur de saisie relevée et corrigée.
Dans la gesion d'un jeu, si on veut qu'il reste crédible (et fiable) il n'y a pas de place pour l'affectif. C'est 0 ou 1. Parfois une erreur passe, parfois non, c'est la vie.
Oui, c'est la vie..., ou la mort d'ailleurs....
Je suis pour la paix des ménages, et la sérénité dans les classes, et il me vient une réflexion, anodine, qui en aucune façon ne saurait concerner les fumopiomanes , tous d'une haute valeur morale comme l'on sait....mais l'occasion faisant parfois le larron....
Et si ça devenait une tactique? tu attends le 5 ou 10 premières minutes d'un match dont tu doutes (tu suis éventuellement en live sur Internet) et tu as une idée de la tendance ,équipe bien ou pas en place, élément majeur visiblement pas en forme...bref une exclusivité de dernière minute.....
Et attention..accepté une fois vaut accepté toujours, cette décision sur le point en question, c'est une jurisprudence. Il s'agit pas de dire on a accepté une fois mais on arrête, on ne le fera plus...c'est comme ça qu'on génère des révolutions
Désolé Nil, mais mon ame éprise de justice (surtout que j'en ai trouvé que quatre.. ..) m'impose cette cruelle déclaration.