04-08-2005, 17:05
banban a écrit :faudrait peut être que chelsea veuille de lulu , enfin moi je dis ça...
Tu doutes un seul instant, c'était leur troisieme choix derriere sheva et Adriano
04-08-2005, 17:05
banban a écrit :faudrait peut être que chelsea veuille de lulu , enfin moi je dis ça... Tu doutes un seul instant, c'était leur troisieme choix derriere sheva et Adriano
04-08-2005, 17:12
le départ de lulu me parait inéluctable.
Si ça peut nous rapporter un peu de liquidités et nous permettre de prendre un fred ou koller(car 13 buts de moyenne par saison) sinon vente de yaihaoui + la vente de lulu +la recuperation de la vente de mido= rachat de drogba
04-08-2005, 17:15
X-14 a écrit :banban tu es la saga du malexcellent! tu l'as reconnu, mais celui-ci est, contrairement aux apparences, très bon
04-08-2005, 17:24
kiko32 a écrit :le départ de lulu me parait inéluctable. :fumi-opio + 1 Tu m'as grillé Je ne vais pas remettre ça mais... si en fait ! 1. Pegguy ne partira que pour une somme honorable (dans le cas contraire, autant le garder) 2. On a besoin d'un joueur "pivot" devant 3. Si (je sais, celui-là est très lourd de sens) la piste Yahyaoui à Chelsea existe, on aura des liquidités supplémentaires ET un entrée de discussion avec Abramovic 4. On est en finale de l'Intertoto. Je maintiens que si on se qualifie pour l'UEFA on débloque des ronds. 5. A y est, je m'emballe encore... :echarpe-o Je peux pas m'empêcher d'y croire, désolé. :echarpe-o PS : Pas taper, c'est tout de la faute à Riton Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-08-2005, 17:29
je vais encore passer pour un rabas joie, mais je ne crois pas que l'on tirera une fortune de la vente de yahaoui.
d'autre part à l'heure actuel, chelsea n'a pas racheté d'attaquant, donc je les vois mal se séparer de DD comme ça... mais c'est sur qu'avec DD devant on serait vraiment très très fort:y:
04-08-2005, 17:32
banban a écrit :je vais encore passer pour un rabas joie, mais je ne crois pas que l'on tirera une fortune de la vente de yahaoui.surtout si on leur vend olembe comme le figo noir :hum: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-08-2005, 17:32
Tofinou , j'y crois autant que toi et puis je me raccroche à ça en me disant que si la probable vente de pegguy fait reflechir l'entourage dirigeant c'est que la somme ne doit pas être si dérisoire que cela....sinon pourquoi ??
04-08-2005, 17:38
kiko32 a écrit :Tofinou , j'y crois autant que toi et puis je me raccroche à ça en me disant que si la probable vente de pegguy fait reflechir l'entourage dirigeant c'est que la somme ne doit pas être si dérisoire que cela....sinon pourquoi ?? On dit plus rien, on croise les doigts, et on attend. Je te jure, les autres vont nous jeter des tomates et en plus on nous accusera d'avoir alimenter la rumeur Mais dedans de nous Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-08-2005, 17:56
moi je tiens à revenir sur le terme probable...ni diouf ni la caution Marseillaise n'en ont parlé explicitement de ce départ... (on se rassure comme on peut)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-08-2005, 18:36
kiko32 a écrit :Tofinou , j'y crois autant que toi et puis je me raccroche à ça en me disant que si la probable vente de pegguy fait reflechir l'entourage dirigeant c'est que la somme ne doit pas être si dérisoire que cela....sinon pourquoi ?? Parce qu'il sont à la rue ! Imagines un peu, pas pouvoir sortir 3M¤ pour le putois
04-08-2005, 18:48
On est VRAIMENT le meilleur public du monde.
Une info est publiée comme quoi l'OM envisage de se séparer de son joueur le plus cher pour acheter à la place un rebut du pseugue, et hop, trente posts plus loin on en est à se dire que tout ça c'est une tactique pour faire revenir DD. On craint VRAIMENT dégun. Je nous aime !!! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
04-08-2005, 18:48
Il les vaut surtout pas les 3 M¤ le parisien.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-08-2005, 18:50
Cette histoire c'est du pain béni pour le PSG, il était prêt à faire un chèque à Lubo pour se débarasser de lui et maintenant le Moutier est en train de racketter le Nigo
04-08-2005, 20:31
jici a écrit :Parce qu'il sont à la rue ! hu hu j'aimerai avoir à negocier avec toi
04-08-2005, 20:47
Citation :Sous contrat jusqu'en juin 2008 avec l'OM, l'international tricolore, avec seulement dix buts inscrits au cours de sa première saison, n'a jamais satisfait les dirigeants olympiens qui aujourd'hui voient en Ljuboja, le chaînon manquant de leur secteur offensif.
04-08-2005, 20:47
M'enfin c'est bien beau de dire que Luyindula est parti, mais encore faut-il que le joueur le veuille vraiment et qu'un club se manifeste
04-08-2005, 20:50
Ma foi m'aveugle peut etre mais...je pense pas qu'il partira!!
et s'il part il partira pour quel club?il y aucune rumeur à part celle vieille de 3 mois (Manchester City...)... :meuh
04-08-2005, 20:51
Ernesto a écrit :M'enfin c'est bien beau de dire que Luyindula est parti, mais encore faut-il que le joueur le veuille vraiment et qu'un club se manifeste Pour moi ils ne vont pas le vendre c'est du bluff !! sauf si un club est en stand by pour le prendre à un prix élevé mais ça faut pas révé quand on voit qu kezman a été vendu 9 millions ..... En plus je pense que lulu doit sentir qu'il y a un bon truc à faire cette année avec les bons attaquzants qui ont été recruté donc je pense qu'il va rester au moins jusqu'au mercato d'hiver .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|