Pixie a écrit ::pouce: Oula je le sens bien chez nous celui là
Merci pour l'info Tinet :smoke1:
Et Zambrella au fait ? quoi qu'il fait ?
Bon, chez nous c'est aussi le cirque, d'ailleurs le merino vous allez peut-être le récupérer gratuitement car nous sommes (encore!) au bord de la faillite.
Zambrella, qui était en désaccord avec le club sur la validité de son contrat (idem que l'affaire Mexes à Auxerre) est parti à Brescia, où il a figué quelque fois sur la feuille de match depuis le début de la saison. On n'en sait pas plus. D'autant que notre "président" n'en veut pas à Brescia mais à Chelsea où le joueur avait visité les installations.
Tinet a écrit :Bon, chez nous c'est aussi le cirque, d'ailleurs le merino vous allez peut-être le récupérer gratuitement car nous sommes (encore!) au bord de la faillite.
Zambrella, qui était en désaccord avec le club sur la validité de son contrat (idem que l'affaire Mexes à Auxerre) est parti à Brescia, où il a figué quelque fois sur la feuille de match depuis le début de la saison. On n'en sait pas plus. D'autant que notre "président" n'en veut pas à Brescia mais à Chelsea où le joueur avait visité les installations.
et nous, on en veut à Everton et pas à Arsenal...va comprendre....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Tinet a écrit :Bon, chez nous c'est aussi le cirque, d'ailleurs le merino vous allez peut-être le récupérer gratuitement car nous sommes (encore!) au bord de la faillite.
Tinet a écrit :Roberto Merino a la double nationalité espagnole-péruvienne.
Un petit milieu de terrain (plutôt à gauche mais on l'a vu jouer partout, nous) de 167cm et 22 ans. Il est passé par les équipes-réserves de barcelone, majorque et malaga et a atteri en début de saison chez nous.
On l'appelle l'otarie car c'est davantage un joueur jongleur, un artiste de cirque, un footballeur de salon plutôt qu'un vrai joueur. Il ne s'est d'ailleurs pas du tout imposé chez nous. Pour la petite histoire, il avait été à la base repéré en Espagne car il avait battu un record de jonglage.
Mon rêve... la doublette Merino-Koke, terreur des défenses de promotion de ligue espagnole, enfin reconstituée sous le soleil marseillais...
Figué : Figuré en manquant d'air, se dessécher comme un couillon.:y:
Ouais, alors vos Dill, vos Skoro et vos Reina, merci, vous pouvez toujours vous les garder, on a déjà notre quota de chèvres ici.
Pourquoi vous croyez qu'on veut se débarasser de notre otarie?
Mais si vous insistez, je vous envoie illico presto toute la ménagerie.
Si je ne m'abuse on a eu aussi de tres bonnes surprises venant du Servette non???
Avant d'arriver chez nous Anderson "el pistolero" portait ce maillot grenat
Magic-chris a écrit :avec vos otaries et les notres, on peu faire quelques équipes non ????
Bon on organise ca et on fait un championat ?
un championnat peut etre pas mais une tournée pourquoi pas... quoi que zzavatta va gueuler apres
remarque si en premiere partie on met christanaval en concert avec son tube "je suis malade" ... ou une operation en direct de delfim on peut se faire des coroñes en or et acheter mamadou niang