14-12-2004, 16:12
Tinet a écrit :ET t'appelles ça une affaire?:choque:En tant que supporter de l'OM ? Je réfléchis deux secondes... oui
14-12-2004, 16:12
Tinet a écrit :ET t'appelles ça une affaire?:choque:En tant que supporter de l'OM ? Je réfléchis deux secondes... oui
14-12-2004, 18:11
ohiss... a écrit :Si je ne m'abuse on a eu aussi de tres bonnes surprises venant du Servette non??? Sonny a débarqué du Brésil chez nous. Mais vous connaissez sans doute l'histoire? Notre directeur technique revient du Brésil avec le joueur qu'il avait fait signé, Renato, un bon milieu de terrain. Et à l'aéroport, y a un gars avec un grand sourire qui débarque de l'avion. Tout le monde se demande qui c'est et le directeur technique de répondre: "Ah, lui? C'est Anderson, je sais pas s'il est très bon mais il est tellement sympa que j'ai pas pu lui refuser de lui signer un contrat..." La suite, vous la connaissez. Y a aussi Dobrovolski qui avait joué chez nous quelques saisons avant de venir chez vous.
14-12-2004, 18:12
Albibac a écrit :En tant que supporter de l'OM ? Je réfléchis deux secondes... oui Il a fait quoi après? Il est pas revenu chez vous?
14-12-2004, 18:28
Tinet a écrit :Sonny a débarqué du Brésil chez nous. Mais vous connaissez sans doute l'histoire? Notre directeur technique revient du Brésil avec le joueur qu'il avait fait signé, Renato, un bon milieu de terrain. Et à l'aéroport, y a un gars avec un grand sourire qui débarque de l'avion. Tout le monde se demande qui c'est et le directeur technique de répondre: "Ah, lui? C'est Anderson, je sais pas s'il est très bon mais il est tellement sympa que j'ai pas pu lui refuser de lui signer un contrat..." La suite, vous la connaissez.mais bien sûr et ma tante a entrainé l'OM pendant deux saisons
:drapeau_c :drapeau_c
14-12-2004, 18:38
homeralb a écrit :mais bien sûr et ma tante a entrainé l'OM pendant deux saisonsca doit faire un moment parceque ca fait un sacré bout de temps qu'on a pas eu 1 entraineur pendant 2 saisons complètes.....;:lol: :lol:
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
14-12-2004, 18:56
oh pitain :choque: avais pas vu qu'il était petit suisse pour de bon tinette d'où ma conconfusion:langue:
:drapeau_c :drapeau_c
14-12-2004, 19:24
Bon ben à la lecture de ce topic je persiste à dire que la fusion s'impose :ball:
NB: dire à Frana de rajouter la fusion dans son programme article 6 alinéa 7b
14-12-2004, 20:47
homeralb a écrit :mais bien sûr et ma tante a entrainé l'OM pendant deux saisons Ta tante n'a pas laissé une trace impérissable dans ton club, alors, il faut croire. Pourtant, l'anecdote sur Anderson est authentique. Je me souviens de son premier match avec le Servette. C'était contre Monaco à Genève. Tout le monde a découvert ce gars qui a foutu une pagaille pas possible dans la défense de Monaco alors qu'on nous disait que c'était un joueur pour l'épuique réserve.
14-12-2004, 21:03
Citation :Merino ? Ma vafan... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-12-2004, 21:27
Lorenzin a écrit :Ma vafan... Ma vafan......ta citron ou orange ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-12-2004, 21:32
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-12-2004, 21:32
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-12-2004, 22:04
_ Rumeur OMTV:Battlès à Toulouse. Qui a des infos ??? :mf_bluesb
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-12-2004, 22:06
(Modification du message : 14-12-2004, 22:20 par Steven_Seagal_du_75.)
mouss.13 a écrit :_ Rumeur OMTV:Battlès à Toulouse. Qui a des infos ??? :mf_bluesbSi c'est le cas, on l'echange contre Dalmat, oui sa ya pas a dire. tiens a propos de Battles a Toulouse, sa cours depuis quelque temps deja. Liens 1 Liens 2
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-12-2004, 07:15
Un de vos meilleurs joueurs (enfin dans la motivation en tout cas) qui va peut être partir.
Et un petit suisse qui pourrait arriver. Le président du club a l'air très pressé de le vendre. "Roberto Mérino (22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève" "Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison."
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
15-12-2004, 07:53
..... et ça continue (panaméen du jour):
Paris s'active pour Semak Les Parisiens ont déjà une cible pour le futur mercato d'hiver : Sergey Semak, leur « bourreau » du CSKA Moscou, en Ligue des champions. Mais le PSG n'est pas seul à lorgner sur le Russe : Monaco est également sur l'affaire. AVANT DE MONTER, hier soir, dans le TGV en direction de Lyon où se tiendra aujourd'hui le procès du car-jacking dont il avait été victime, Francis Graille a travaillé en vue du prochain mercato. Le président parisien a longuement rencontré Christophe Hutteau, agent de Sergey Semak, l'attaquant russe du CSKA Moscou, auteur du triplé fatal à Paris la semaine dernière en Ligue des champions (défaite 3-1). Dans sa quête d'une arme offensive, le PSG cherche à passer la vitesse supérieure pour convaincre ce talent de 28 ans, sollicité par plusieurs clubs français espagnols et italiens. OAS_AD('Position2'); Lundi, une première proposition proche de 2,5 M¤ pour deux ans et demi de contrat avait été formulée par Paris. Un nouveau rendez-vous a été pris hier. Une proposition écrite est attendue aujourd'hui. Elle devra être conséquente. Car sur ce dossier, le PSG doit faire face à la concurrence acharnée de Monaco. Le club de la Principauté aurait déjà fait parvenir une offre écrite au joueur de 3 M¤ pour également deux ans et demi de contrat. Une réunion entre l'agent de Semak et Fabrice Poullain, directeur général de Monaco, est même programmée dans les prochaines heures. Une chose est certaine : Semak, petit gabarit (1,78 m, 73 kg), sous contrat avec le CSKA jusqu'en décembre 2005, a programmé de rejoindre la France cet hiver. En Russie, où le championnat s'est terminé le 12 novembre, l'attaquant a obtenu le bon de sortie de son président en récompense de onze années de fidélité au CSKA. Le joueur n'aurait a priori pas de préférence entre Monaco et le PSG qui sont « deux grands clubs » à ses yeux. Lui qui a étudié le français à Moscou, souhaite s'installer avec sa femme et ses deux enfants. On s'oriente donc vers un duel entre Paris et Monaco pour enrôler l'international russe. Les autres clubs français intéressés sont en retrait : Nice n'a pas les moyens, Rennes a transmis une proposition insuffisante et Marseille reste discret. A partir de là, je comprend plus rien. L'avion de Diouf à destination de Moscou a fait escale à Genève ?
15-12-2004, 08:49
chichiman a écrit :..... et ça continue (panaméen du jour): Ils étaient à la première loge pour voir ses talents, alors c'est sûr qu'ils peuvent lorgner dessus ... Personnellement je ne pense pas qu'il se retrouvera là-bas et puis je n'ai pas confiance en cette source , faut voir si ils en parlent ailleurs chichiman a écrit :.....et Marseille reste discret. Ha bon ? discret ou pas présent sur l'affaire ? :vod: chichiman a écrit : [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-12-2004, 09:28
Sab51 a écrit :Ha bon ? discret ou pas présent sur l'affaire ? :vod: Tu pouvais pas choisir meilleurs smileys ! la douche froide, l'abattement puis la colère
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-12-2004, 10:38
Pinaise, j'ai posté l'info du Parisien concernant Semak dans le topic "info rien que de l'info", et que vois-je le lien est relayé ici mélangé aux commentaires... comprends plus rien moi :hum:
|